CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la mission 7?

lecakeurfou
lecakeurfou
Niveau 4
22 février 2003 à 16:51:14

koment on fait pour passer la mission 7? pque kan on a les missiles scud à nos trousses avec les troupes du gla c impossible!!!

Killer_People
Killer_People
Niveau 10
22 février 2003 à 17:07:51

Il me semble que tu m´avais poser cette même question dans un autre topic,

Je dois te répondre Hèlas, non je n´arrive pas à la passer, je me fais rétamer par les missiles !

lecakeurfou
lecakeurfou
Niveau 4
22 février 2003 à 17:14:04

y a personne ki a passé cette mission ou koi?

chacal277
chacal277
Niveau 4
22 février 2003 à 17:25:35

je viens de la finir
1ere chose: va prendre leur base a droite sans perdre trop de troupes, ne detruit par leur usine de ravitaillement mais pirate la regulierement grace au lotus noir que tu construira
ensuite, construit plein de hackers(environ 15) et mets les a l abri, fais les pirater le net en permanence, tu devrais gagner du fric rapidement
construit ensuite 2 ou 3 tanks empereurs surmontes d une gatling et 3 mini lanceurs de missiles nucleaires(je sais pas leur nom)et fais les tirer au tt debut de la ville(la ou la gla arrive)
voila, fais gaffe de pas depasser les 5000 au debut, quand tu aura une bonne defense ( prevois des reserves tt de meme car ils vont te lancer les scuds quand tu fera ce que je v te dire), depasse les 5000$ et construit un silo nucleaire
quand le missile nucleaire sera pret, lance le sur le batiment qui lance les scuds(tt en haut au centre de la base, environ 1 ecran en dessous de la hauteur max) et balance en meme tps les tirs d artilleries augmentes au max
ca devrait detruire leur batiments lance scuds
ensuite construit beaucoup de silos nucleaires et de mig pour achever leur base(lance tjours 2 missiles nucleaires ou 1 missile et 1 tir d artillerai pour detruire un batiment et sa cache souterraine)
bonen chance
@+

boulli
boulli
Niveau 2
22 février 2003 à 17:45:38

aussi quand tu construis ta base ecarte tes batiment comme ca les scuds ne detrurons que 1 ou 2 batiment et cache ta base en plein dans les arbre comme ca la GLA devra viser au pi et aussi reserve toi un engin de construction car si il te les detruisent tous tu es niquer
un conseil avec ton char dragon ( si il t´en reste un)fait un barrage de feu pour l´infanterie de la GLA et fait des hauparleur de propagande sue tes chars empereur
@+

lecakeurfou
lecakeurfou
Niveau 4
22 février 2003 à 18:53:15

ouais mais ils me balancent les scud avant ke j´aie atteints les 5000

lew-therin
lew-therin
Niveau 2
22 février 2003 à 20:17:49

avec un black lotus pénétre leur camps en haut de la carte en passant par la gauche de la carte.
de la vole leur leur lanceur de scud , lance les scud sur leur tronche et vends le tout avant qu ils l´explose.vole en vendant tt ce que tu peut,ca devrais les calmer et te raporter des sous.

crabtamb
crabtamb
Niveau 2
23 février 2003 à 20:24:13

je dois avoir un bug de souris car quand je veux voler avec lotus je clique sur le fric et ensuite sur le depot et la fleche de la souris devientun rond rouge barré d une croix et ca vole rien du tout je peux que le pirater avec l ordi mais la ils arrivent et flingue tout ces normal ca????

chacal277
chacal277
Niveau 4
23 février 2003 à 20:48:33

fo que tu sois a proximite du batiment pour le voler

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
23 février 2003 à 22:08:20

Tu utilise la methode des hackers pour le fric , pour securisé ta base ùets 2-3 gatling 2 char et 3 antennes de propagande ( ca repare tes unités).
une fois ceci fait ajoute dans ta base 3 aeroports et 12 avions ( n´oublies pas d´ajouter le bonus de blindage).

Comme bonus du a tes grades prends le tir de barrage de 3 eme niveau.

Tu envoies ta flopper d´avions en face dans la base pas grave si 2-3 lache en se faisant buter ( c pour voir la carte).Le centre de missiles se trouve pil poil au centre Nord de la carte.
Tu lances une rafales de tir avec tes avions et ensuite le tir de barrage de 3 eme niveau.Ses scuds sont HS et tu es tranquille tu peut construire 4-5 lance missiles nucleaire et tu le bombarde ensuite. et finis gagné.

Pour ma part j´ai un bug au moment de voir le defilé apres cette mission , le jeu plante et retourne sous windaube ( winXP , athlon1600+ , 512ddr, geforce4 ti 4200).

Hulksters
Hulksters
Niveau 5
01 mars 2003 à 13:36:43

moi j´ai utilisé Cheat´o´matic
on met une somme d´argent et on l´a
j´ai mis 500 000$
j´ai fait beaucoup de chars j´ai construit 5 silos nucléaires un aérodrome
j´ai découvert la carte avec mes MIG
et j´ai detruit leur SCUD
il faut bien éparpillait ses troupes car ils envoient treés vite des SCUD sans avoir le temps qu´on les détruises

poupouzzz
poupouzzz
Niveau 6
01 mars 2003 à 17:35:25

on peut accumuler les missiles nucleaires?????

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
01 mars 2003 à 17:36:51

ouais c´est ca sauf qu´il te faut avoir plusieurs silo nucléaire mais ea va surement sortir un patch pour enlever ça parce que ça détruit l´intéret du jue.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA