meme avec un serial different tu ne peux pas jouer en local.
SAUF si dans la meme maison les 2 freres ont acheté le jeux - faut deux originaux .
Un peu con e.a car un pere et un fils qui ont 2 pc vont pas acheter 2 fois le jeu.
Il y a la soluce de copier le jeu ( tout le monde a le droit de se faire une copie de sauvegarde , mais comme nos droit sont baffoués beacause les protections , meme avec clone cd en mode raw dao 96 , il faut en patch nocd , le exe n etant pas meme taille , cela ne va pas .
Pas cool e.a.