CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plusieurs questions...

bright
bright
Niveau 8
21 février 2003 à 23:54:18

Voila, premierement, est-ce normal qu´a part la video un peu pourrie du debut, on a plus de video dans le jeu...
Et aussi, est-il possible de jouer sur internet avec une version copiée ? ??

brycees
brycees
Niveau 6
21 février 2003 à 23:57:30

1) oui
2) non sauf en direct IP

salghost
salghost
Niveau 9
22 février 2003 à 00:04:21

1) oui
2) non sauf en direct IP(si la personne a le meme serial que toi tu ne pourra pas ! )

patricia69220
patricia69220
Niveau 1
22 février 2003 à 09:01:48

meme avec un serial different tu ne peux pas jouer en local.
SAUF si dans la meme maison les 2 freres ont acheté le jeux - faut deux originaux .
Un peu con e.a car un pere et un fils qui ont 2 pc vont pas acheter 2 fois le jeu.
Il y a la soluce de copier le jeu ( tout le monde a le droit de se faire une copie de sauvegarde , mais comme nos droit sont baffoués beacause les protections , meme avec clone cd en mode raw dao 96 , il faut en patch nocd , le exe n etant pas meme taille , cela ne va pas .
Pas cool e.a.

bright
bright
Niveau 8
22 février 2003 à 11:02:58

Direct IP, c´est en LAN ou sur internet ?

En fait, j´ai la version complete, donc je m´en fou, mais c´est pour pouvoir jouer avec mon cousin...

switschblade
switschblade
Niveau 1
22 février 2003 à 11:16:33

prend le logiciel blindwrite pour copié le jeux, t´aura pas beson de crack

moi j ai reussi de jouer en ip direct avec le meme serial .

matrix-team.fr.st

bright
bright
Niveau 8
22 février 2003 à 13:01:23

Avec Blindwrite, il pourra jouer en multi sur internet ou pas ?

Fabienrs
Fabienrs
Niveau 1
22 février 2003 à 15:10:35

Moi non plus je n´ai pas pu jouer avec mon père car il me dit que le numéro de série est le même. Comment faut il s´y prendre pour pouvoir jouer en réseau avec le même jeu. Sur ce coup eagames n´a pas été cool du tout!Y a t-il des craks?

brycees
brycees
Niveau 6
22 février 2003 à 16:00:22

www.gamecopyworld.com, tout est expliqué sur le site et comme le nom l´indique c un site pour ceux qui veulent copier leur jeu original.

La vidéo du moment