CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les US comment on fait !!

GrayBack
GrayBack
Niveau 5
21 février 2003 à 04:15:33

Moi personnellement jles trouve faible

Les avion coute cher et c´est mauvais
Des que l´ennemi a un peu de anti-aérien tu peux rien faire meme chose pour les commanche

Ou l´ennemi fait juste a bombarder ton aéroport et tout les avion pete

Ensuite . .. appart le sniper les US on pas de chose anti-infantry
alors en début de game je vois pas comment tuer efficacement des infantry..

et leurs ion canon . ..c´est ridicule comparer a la nuke ou au scud
l´attaque de A-10 c´est beaucoup moins bon que le barrage d´artillerie des chinois

alors si vous jouer contre un US faite plein d´infantry genre des conventionnel et des lance-missile
et vous allez gagnez facilement

je crois que je vais changer pour la chine !

TombCat4
TombCat4
Niveau 2
21 février 2003 à 04:24:21

Ouais moi aussi j´ai remarquer les meme chose que toi

je trouve qui devrais mettre le sniper level 1 au lieu de 3
ou qui leur ajoute une tour qui serais efficace contre les infantries!

Razor-Wind
Razor-Wind
Niveau 8
21 février 2003 à 04:31:51

Pour combattre efficacement les kamikazes, vous devriez avoir recours aux Hum-Vees car leur mitrailleuse est efficace contre les soldats.

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
21 février 2003 à 08:46:47

oui les USA sont cho a jouer... tout coute cher et une petite erreur peut etre fatal ( notament les avions).. a reserver au plus fou d´entre vous! : )

brycees
brycees
Niveau 6
21 février 2003 à 10:09:55

au contraire je trouve que c les plus facile. faut juste construire dans le bon ordre et faire les bonnes unités.
Mettez un 3 snipers et 2 soldats bazzoka dans un humvee upgradé avec le lance roquette et faut voir le rslt ! !!!!!!.
Moi avec les US je ne me sers jamais de l´aéroport car dès que les défenses adverses sont mises en place c foutu.
Sinon le pseudo Rambo du jeu est incroyablement fort, le site de larguage de sousou est excellent quand il est construit en masse ( 4 ou 5). De plus l´infantrie est un calvaire pour les infantries adverses car la grenade tue en masse. Couvrez les par une dizaine de soldats bazooka et c la fête.

GrayBack
GrayBack
Niveau 5
21 février 2003 à 22:02:36

mais avant d´avoir les sniper on peut trop se faire peter

mais javais pas essayer les grenade flashbang
je croyais que sa servais juste contre les soldat dans les batiment

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
21 février 2003 à 22:27:14

---) 3 snipers et 2 soldats bazooka dans un humvee

Pour ce prix la, l´adversaire a un emperaur avec tour gatling...inutile de te dire qui gagne...

brycees
brycees
Niveau 6
22 février 2003 à 00:06:19

oui mais faut éviter d´envoyer que ça, ça paraît un peu logique, c sûr que niveau coût c pas top top mais ce mélange fait partie d´une armée de plusieurs éléments.
Nan, franchement les américains sont très fort mais je préfère les chinois ( argh ! !!! l´overlord ! !!!!!). Pour ma part je trouve que les amerloques sont les plus faciles à jouer ( faut dire que je ne jouait qu´avec le GDI avant).
Sinon les grenades flashbang sont très utiles, sans elles, l´infantrie ne sert à rien.
Contre l´overlord, rien ne vaut 2 ou 3 hélico surtout s´il n´a pas de gatling gun.
Certe, l´overlord est très puissant mais extrêment vulnérable ( surtout contre l´artillierie lourde).
Pour une défense US très résistante, faut juste de l´infantrie et des tourelles et le tour est joué.

brycees
brycees
Niveau 6
22 février 2003 à 00:11:14

Pour l´anti-aérien ennemi, envoie tes unités rasées les centrales ( US et Chinois), ou juste de l´infantrie avec flashbang contre celle du GLA. Ensuite, tu envoies les unités aériennes.

michalius
michalius
Niveau 3
22 février 2003 à 00:45:40

Pour ma part j´aime sans fois mieu le GLA, vs vs construiser quelque maraudeur au début(en utilisent votre étoile de promotion)environ 5 puis vs faite une 10 de lance roquette que vs placer ds des batiment civile sur la route de l´enemi, l´ennui avec cette technique ce sont les tank dragon der chinois un peu de flame et il sont tous mort, donc pour contrer sa vs aver trois solution:
-1 vs acheter jarmen kell et le placer au milieu des batiment civile(pas dedans)et le faite sniper le chauffeur du tank dragon.
-2 vs utiliser vos promotion pour acheter des pirate de la route et les placer sur la route de l´enemi, dès qu´il arrive vs leur faite volez les tanks adverses.
-3 vs construiser plein de barils explosif
Si sa ne marche pas vs avez juste a vs faire plein de tanks et de buggie lance roquette upgrader 5 roquettes.Si vs utiliser mes technique pour voler les véhicules ennemi vs n´aurez pas a vs faire de tanks et vs pourrer mettre vs finances sur der lanceur scud et des camion de démolition(upgrader avec du c-404 et de l´antrax il sont terrible)

GrayBack
GrayBack
Niveau 5
22 février 2003 à 05:35:44

Ouais des qu´on atteint le level 3 et qu´on peut aller chercher les sniper et le A-10
les Américains sont tres correct

mais c´est en debut de parti qu´il son vraiment tres faible a comparer des 2 autre nation

comme jai dit il on rien de vraiment efficace contre l´infantrie
ex : la tour gatling des chinois
ou les genre de site du GLA

mais javoue que la tactique de faire sauter les centrales est bonne
avec le A-10 sa se fait bien !

brycees
brycees
Niveau 6
22 février 2003 à 15:58:36

bon, je me répète mais avec les américains, l´infantrie a besoin des grenades flashbang pour être efficace contre les autres infantries.

La vidéo du moment