c vrai 0 a 5/20 ce nest pas une note pour un jeu tel que celui ci, mais il faut avouer que cote intelligence artificiel, c franchement pas genial!! Moi a cause des batiments, j´ai certain chars qui font carement le tour, et donc les unite devant se font massacre, au lieu de reste derriere en couverture, mm si ils nouvre pas le feu tous de suite car trop loin de lennemie!
Moi g un cpu 1.4go 512 ddr et geforce 4 mx440 64mo ddr et en 800*600 ca ralenti deja...
O fait g pas encor trouve commen changer les touche...du moin dans le menu option ya rien!
Moi qui est lhabitude de faire defile la map avec les fleche du clavier, je galere un peu...
Pour un str je prefere reprendre un c& anterieur car nivo strategie cest pas le top!
Reste la 3d, mais alors les unite sont mal foutu!!! Si vous voulez des graphisme qui vale le coup autan chope le fps...
Bref bien decu, je met 12/20...Peut etre que certain avec une meilleur config pourron peut etre plus apprecie ce jeu, mais pour moi un bon vieu c& suffi a mon bonheur!