alors ma connexion n est pas partager(cable)je boucle mon firewall quand je joue a tout les jeux en multi,j ai tout les patch et c est un cd acheté...mais j ai vu sur le serveur d EA k il y avais plein de monde ki avais des problemes, mais bon c est assez chiant il est sympa ce jeu...et merci d essayer d aider c est cool