Franchement les guys, essayez la demo de blitzkrieg et dites moi ce que vous en pensez j´y joue depuis ce week end et c´est de la bombe ne necessitant pas 2Ghz rdv rubrique telechargement de jeuxvideo.com
Nktrooper
Niveau 8
18 février 2003 à 17:24:27
lol
avec trois pomé qui joue dessus
Aioli
Niveau 10
18 février 2003 à 18:54:23
La version multi n´est pas sorti mais vu la config requise il y aura bcp de joueurs sur Blitzkrieg D´ailleurs pour info, les francais sont reconnus comme les plus grands joueurs sur Sudden Strike Le resteront ils ?
Mega_Poley
Niveau 2
18 février 2003 à 22:20:30
Sans vouloir t offenser on s en bat un peu les steacks : D La vrai question c est qui a le plus gros QI , Marlène ou Loana ? ? Finn et subtile
Nktrooper
Niveau 8
19 février 2003 à 08:37:21
Marlène ou Loana.....ou toi
Aioli
Niveau 10
19 février 2003 à 15:59:18
je suis un peu decu par le niveau de ce forum ! aussi ouvert et intelligent que la politique internationale des US . .. : (