Bonjour
Pour le partie les cartes se doivent de ne pas avantages certain joueur
c pour celle que les cartes dite officiel sont symétrique
Mais je pense que les non officiel donnera lieu a des cartes plus "réelle" comme tu la dit, et c cartes seront surment bcp plus jolie à regarder
Voili
^_^