CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission du pont de train

sebi26
sebi26
Niveau 2
18 février 2003 à 03:58:06

Comment avez-vous fait pour réussir la mission de la campagne de Chine où on y retrouve un stade plein de révoltés( il y en a trop)et où il faut envoyer la chinoise espionne sur le pont où le train passe? En hard, c´est pas faisable, il n´y a pas assez de cash, il y a trop de révoltés sortant du stade, et le pont est trop bien protégé: tout mes tank se font détruire en un rien de temps.

Edgard_Poe
Edgard_Poe
Niveau 1
18 février 2003 à 14:57:40

Tu prends ta petite lotus, tu lui fais éviter les terroristes ( elle peut neutraliser les tanks si besoin) et ensuite tu fonces entre les bunker de stinger et normalement ça passe ( elle se fait toucher mais elle résiste bien). Ensuite une fois au milieu du pont elle se débrouille comme une grande.

Killer_People
Killer_People
Niveau 10
18 février 2003 à 15:01:33

Pour matter les emeutier construis plein de char gatling, place les stratégiquement avant ta base ensuite il ne passeront plus !

ClayR
ClayR
Niveau 9
18 février 2003 à 15:26:11

Je l´ai faite en hard.

Vas dès le début sur la rive droite avec 2-3 gatling et lotus pour éclairer le terrain. Evite le site sam tout a droite et vas vers la gare d´où débarquent les soldats. Poste 2 gatling en mode défense, elles vont s´upgrader avec les soldats du train. Avec lotus vas voler du cash dans le 1er dépot, fais le 2 ou 3x et ensuite vole le. Amène direct tes 2 gatlings upgradées, une a gauche et une a droite du dépot en mode défense. Fait 4 "péons" et vide de stoc de thunne. Pendant ce temps remplace tes gatlings à la gare et au dépot dès qu´elles ont 2 grades et avec lotus vole la thunne du 2ème dépot. Quand le 1er est vide prend possession du 2ème et poste une bonne partie de tes gatings upgradées vers le pont à gauche du 1er dépot en mode défense.
Prends une gatling ( la plus upgradée) et traverse le pont, dès que tu es repéré revient de l´autre côté du pont et massacre le avec ton groupe de gatlings en défense. Avance petit à petit le long du ravin et élimine les 2 posts sam pour laisser le champs libre à lotus.
Si tu n´approche pas du stade tu ne seras jamais embêté.

Bonne chance ^^

infomatiques
infomatiques
Niveau 4
18 février 2003 à 15:34:49

Tu place un char lance flamme à droite et à gauche, ça m´étonnerait beaucoup que quelque chose passe à travers !

Les révoltés du stade seront cramés au fure et à mesure qu´ils se pointeront.

koenigster
koenigster
Niveau 8
18 février 2003 à 16:09:33

Euh c´est pas plus pratique de demander au lance flamme de faire un arc de feu?

sebi26
sebi26
Niveau 2
19 février 2003 à 05:34:25

Oubliez-ca, j´essai des dizaines de fois, ça ne fonctionne pas. Ma lotus se fait détruire à l´entré du pont à tout coup, j´essai de la protéger avec une multitudes de tank(j´ai au moins réussi à détruire les deux bâtiments occupés par la gla le long du ravin, mais il reste toujours au moins un des deux nids de gla à l´entrée du pont qui reste et qui tire sur ma lotus, et elle crève en peu de temps, souvent à quelque pas de l´entré du pont. Pas besoin de vous dire que mes tanks et mes gatling se font détruire lors de l´opération, il ne reste plus assez de cash pour reprendre un autre assaut.Merde et merde, je perd mon temps. N´y a t´il pas de cheats?

sebi26
sebi26
Niveau 2
19 février 2003 à 05:36:53

Sachez au moins que le problème des révoltés du stade est règlé, avec l,arc de feu, c´est efficace, mon problème est comment rendre cette foutu lotus au pont?

FrenchMpX
FrenchMpX
Niveau 3
19 février 2003 à 07:15:31

moi déjà je te proposede faire des lances roquettes et des lance flammes ! avec tes lances flammes tu tue les gla dans les batiments civil et tu les reprend avec tes lance roquettes ! a ce moment la les tanks qui font des rondes se feront detruire par tes lance roquettes ! puis apres une fois qu il n y a plu de danger tu change de batiments ainsi de suite jusqu a ce qu il n y ai plus aucun tank de la gla ! puis pendant que tu fesait ca tu prend lotus et tu vole le plus d argent possible dans les 2 dépots ! ensuite pour detruire les 2 site stingers tu vire tte tes roquettes des batiments et tu te les mets en face de tes lance flammes ! ensuite tu les fais avancé en leur disant d attacké ! pendant ce temps tu avance tes lance flammes et tu detruits un des 2 sites ( celui que tu n attaque pas encore avec tes lance roquettes ) ! puis ben t envoi lotus au centre du pont et voila : ) ; )