lol en effet.ou george W bush,ceux qui savent pas prononcer le w en anglais bien sa ressemble a ceci en francais débile you.comme vous pouvez ça dis quelque chose d´offusquant donc mis a son nom ça donne ceci: george débile you bush.lol c´est une farce que quelqu´un m´as dis je sais que vu le contexte je serais mieux de ne pas l´écrire mais prenez le comme une blague en oubliant le contexte dans lequel m.bush est placé.a+
FOR THE MOTHA RUSSIA
Star_Pingu
Niveau 6
18 février 2003 à 03:10:15
pour toi fidele, comme tu n´as pas le jeu :
ds la video du debut de c&, on voit la bouche de debile you bush ( surement en train de dire des conneries)
Star_Pingu
Niveau 6
18 février 2003 à 03:11:36
les messages subliminaux, c une ameliration des armees chinoises.
Sikolens
Niveau 2
18 février 2003 à 10:51:56
on y voit également Colin Powel
guf
Niveau 5
18 février 2003 à 12:36:08
mitterand et khofy annan
chloridrik
Niveau 4
18 février 2003 à 12:46:22
j´ai l´impression que l´on voit aussi Ariel Sharon et Arafat, mais c´est ptet pendant les court moment de fondu entre powel et Bush.
en tout cas, c´est clairement un jeu propagandiste, ya qu´a voir la 2eme mission des USA.
Sikolens
Niveau 2
18 février 2003 à 13:37:47
Je sais plus si c´est Colin Powel ou Kofi Hanan!
Je pense plus pour Kofi Hanan, avec son bouc blanc