CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une jeu un peu baclé?

truie69
truie69
Niveau 1
17 février 2003 à 16:28:44

voila pourquoi cette question.
d abord il n ya pas d´ histoire ,
puis a la fin des campagnes la cinematique est nulle a chier , on ne sait meme pas qu on a fini.
deplus y a pas de bateau, les missions sont trop courtes sauf la mission china 7.
et le jeu n apporte aucune innovation par rapport a C& ( la 1er version) a part la 3D.
Je suis quand meme un peu decu de ce jeu.

gigihogigi
gigihogigi
Niveau 7
17 février 2003 à 18:03:52

Entierement dac avec toi.

moushou
moushou
Niveau 5
17 février 2003 à 20:04:14

les bateaux vont arriver avec l´add on ou le patch je ne c plus trop court non en hard c hard lol il reste les escarmouches pour les medailles le multi aussi sauf si tu as une version piraté et c pas que la 3d d´ameliorer desole c le tout

soner
soner
Niveau 10
17 février 2003 à 22:06:40

je suis d accord sur la mise en scene
ya pas de vidéo pas d histoire pas de perso important bref ça c est a chier
mais sinon ya kan meme des innovations autre que la 3d

Star_Pingu
Star_Pingu
Niveau 6
17 février 2003 à 22:17:57

Les jeux videos sont a chier de nos jours : soit des quake-like soit des str.

A quand un jeu original du style giants ?

michalius
michalius
Niveau 3
17 février 2003 à 22:49:31

tous a fait d´accord avec star_pingu...giant c vraiment un très bon jeux mais fo dire qu´on vas bientot avoir der jeux fiab(splinter cell,big mutha trucker,gta vice city,metal gear solid 2,ect...)et en passant ya tjrs des jeux novateur qui sorte mais moin souvent(la je fait allusion a gta 3).

Star_Pingu
Star_Pingu
Niveau 6
17 février 2003 à 22:54:01

Que pourrait on inventer comme jeu totalemnt nouveau ? G reflechi et... ben c assez dur.

Un simulateur de nettoyage ? ca ca peut etre cool

hcgamer
hcgamer
Niveau 6
18 février 2003 à 02:12:22

Tout d´abord ce jeu est le dernier de Westwood. Ce nom mythique disparait en fusionnant avec une autre companie de développement. Du coup Generals s´est fait un peu dans la confusion ( d´ailleurs il ne porte pas la marque de Westwood Studios). Il n´a pas eu les traitements de faveur d´un Warcraft 3 qui aurait été dans un sale état lui aussi s´il avait eu autant de temps pour voir le jour. C´est clair que les unités qui se chevauchent ou qui passent à travers les batiments ça ne fait pas plaisir à voir.
Ensuite le jeu est clairement orienté multijoueur au détriment des campagnes solo. L´éditeur essaie de toucher un peu plus les pays comme la Corée qui sont des inconditionnels du jeu en réseau. On peut le voir avec les modes replay et un soin tout particulier de l´interface internet par rapport aux anciens C&. Il faut espérer qu´une équipe de développement a été mise en place par EA pour un add-on sinon ne comptez pas voir de grandes améliorations.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
18 février 2003 à 02:15:37

ouais lol comme jeu.Ea a misé beaucoup sur la 3d pour vendre general et ça porté fruit on dirait.la 3d c´est du bonbon pour les yeux et ea pacific en a profité,parce que d´après plusieurs d´entre vous le jeu comporte pas mal de point mal fait ou oublier comme par exemple le scénario qui semble pas être fameux,le manque de vidéo qui rend un jeu plus immersible(attrayant).malgré tout, même si je vais être déçu ou non je vais l´acheter en espérant que je vais aimé.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

Star_Pingu
Star_Pingu
Niveau 6
18 février 2003 à 02:41:29

"...les unités qui se chevauchent ou qui passent à travers les batiments..."

c surement pour simplifier les colisions et le trajet des unites. Je prefere encore voir une unite passe a travers une autre plutot qu´ils ne puissent plus avancer ( voir les paysans ds warcraft 2).

gigihogigi
gigihogigi
Niveau 7
18 février 2003 à 08:59:53

M´enfin depuis le permier STR pc, ils auraient pu faire des progres, au lieu de nous balancer tjs les m^mes codes.
Personne ne proteste, et tout le monnde se precipite pour acheter le jeu(moi le premier hihi)alors pourquoi changer ?
Ils font du fric, les joueurs st contents, c´est le principal non ?

TerMS4
TerMS4
Niveau 3
18 février 2003 à 09:01:56

En effet, je crois que ce jeu ne merite tout simplement pas s´avoir fait attendre aussi longtemps. Graphiquement, il est aucunement surprenant pour une game 2003. Les cinématiques sont élaborées avec à même le moteur du jeu, ce qui est très décevant(tout comme dans AOM, mais dans celui-ci c´était beaucoup mieux structuré). Les concepteurs auraient dus construirent des cinématiques, telles celles dans WCT III, ce qui d´ailleurs le distingue et fait probablement sa seule et unique force. La diversité des options et possibilités dans C&:GENERALS est vraiment limitée(ex.le choix d´armées et de constructions). En ce sens, C&:GENERALS se positionne bien devant WARCRAFT III, mais très loins derrière AGE OF MYTHOLOGY.

WCT III: 12/20
AOM: 17/20
C&:GENERALS 14/20

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
18 février 2003 à 12:29:09

Dans AOM,les 3/4 des units servent à rien...

fred1er
fred1er
Niveau 9
18 février 2003 à 14:43:17

je trouve que vous êtes un peu durs... C& generals n´est pas si mal que cela...

Graphiquement, il est pour moi le meilleur. Notamment au niveau des explosions... La 3D est très bien réalisée...
Pour l´aspect stratégique... Et bien, c´est un C& ! !! Donc, ce n´est pas très fin et pas mal bourrin ( mais bon, pas de surprise à ce niveau ! ). Il ressemble à AOM à ce niveau, voire Warcraft III. De plus, C& est axé armées réelles, contrairement aux deux autres, et çà change pas mal de choses !
Maintenant, si vous voulez une approche plus stratégique, bien réalisée et très riche au niveau des armées, des possibilités tactiques, des upgrades...etc alors il y a American Conquest, qui est quand même un must à ce niveau !

Pour les vidéos, c´est vrai, elles manquent... C´est d´autant plus étranges, qu´elles étaient magnifiquement mis en scène dans Alerte Rouge ( le premier)... Peut-être sacrifiées sur l´autel de la rentabilité et du marketing ?

WFA-EViLGUARD
WFA-EViLGUARD
Niveau 2
18 février 2003 à 16:25:26

on vas reglé la question du single player...

westwood fait a present parti de EA qui n´a pas l´abitude de faire des campagne solo tres developé...la preuve vous l´avez en jouant a BATTLEFIELD 1942 ou le mode campagne est seulement un enchainement de tableau ou l´on se bat contre des bots plus ou moin idiot.

au vue de celas ses EA et non WESTWOOD qu´il faut blamé et meme la... que voulez vous quand on a l´habitude de developé des jeux axé multi joueur comme le fait EA faut pas s´attendre a de gros hit single...

psv
psv
Niveau 9
18 février 2003 à 17:58:28

cela fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul a réclamer des jeux plus interressants.

malheureusement aujourd´hui des jeux comme Myst, phantasmagoria ou tex murphy son en voie d´exctinction et les suites de ceux que nous adorions comme les C& ou Heroes of might and magic sont baclé a cause de fusion ou rachat.

j´èspère que le fait que des jeux consoles soit prévu sur pc va relancer l´intérêt

gigihogigi
gigihogigi
Niveau 7
18 février 2003 à 18:21:19

-Rassure toi si y en a un que je blame c´est EA, pas les pov gars de Westwood.Pis quand on parle de fusion moi je dirai plutot absorption.

-moi l´arrivé des jeux consoles sur pc(GTA3 et compagnie)me fait plus fliper qu´autre chose.J´ai peur que les jeux pc ne disparaissent au profit des jeux consoles.Bientôt les pc ressembleront aux jeux consoles ? ?
D´ailleurs je pense que ça a deja commencé.
C& generals en est un exemple.(nightfire, moh, la somme de toute les peurs,....)
-En plus lorsque je vois que toutes les petites boites(ou moyenne) se font bouffer petit à petit par les grosses firmes, bah je suis tres inquiet sur la qualité des futurs jeux.
-Les joueurs ne se revoltent pas assez et bientôt il nous feront bouffer toute la merde qu´ils veulent.

gigihogigi
gigihogigi
Niveau 7
18 février 2003 à 18:28:30

Voui American conquest est un vrai STR !
ET ce Même si il n´est pas exempt de defauts en tout genre.

fred1er
fred1er
Niveau 9
19 février 2003 à 10:15:44

lol... oui... Vive American Conquest !

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
19 février 2003 à 10:20:34

Vive les personnes qui ne juge pas un jeu sans le connaitre..ou en croyant le connaitre