CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission 7 china

nafets
nafets
Niveau 5
17 février 2003 à 11:40:53

C impossible...on a trop peut d argent et on est tres vite submerger par les attack incessante de la GLA...
Meme si on va chercher l argent au sud ouest il attak sans arret..
qqun a fini cette mission?

brutus95
brutus95
Niveau 5
17 février 2003 à 12:03:13

moi aussi je suis bloqué à cette missio a cause des scuds; j´en ai pris plein la tronche avec ces foutu scuds...

Gaerwin
Gaerwin
Niveau 4
17 février 2003 à 12:32:07

Bien, pour l´argent c´est très facile, tu fais une dizaine de hackers que tu éparpies dans ta base et à qui tu dis de hacker internet . . au bout d´un moment ils rapportent bien bien assez d´argent.

Pour ce qui est des scuds, le plus simple est d´utiliser des missiles nucléaires et des bombardement, ptetre des avions aussi pour détruire la base de lancement, comme ca ils ne t´embeteront plus.

Bonne chance : -)

Sturmkampfer
Sturmkampfer
Niveau 8
17 février 2003 à 15:47:38

J´avoue que cette mission est tres difficile ( je l´ai finie hier et j´ai mis un sacré temps).
Pour l´argent, il faut, comme dit plus haut éparpiller une dizaine de hackers ( en cas d´attaque par scuds pour ne pas tous se les faire buter).POur la défense de la base j´ai utilisé des chars empereur avec l´upgrade gattling ( sûrement l´unité la plus puissante du jeu-j´ai buté plus de 800 unités de l´ennemi avec-) et des chars lance-napalm en leur demandant de balayer la zone d´entrée de flammes.

Pour tuer l´ennemi à petit feu il suffit d´utiliser dhalia noir ( elle est invisible lorsqu´elle ne prend pas de bâtiments) et de piquer un à un les bâtiments de l´ennemi, comme ça le gla leur tirera dessus ( surtout le site scud).Lorsqu´il y a trop de tourelles de détection, il faut balancer un bombardement IEM ( pour neutraliser un moment les unités mécaniques ( tourelles y-compris) et faire passe dhalia noir en toute tranquilité...
Et voila : -)

Bon courage

brutus95
brutus95
Niveau 5
17 février 2003 à 16:00:50

merci pour les info, je vous tien au courrant si je n´y arrive tjs pas, mais avec vos conseils ça devrait aller.

Pricer
Pricer
Niveau 1
17 février 2003 à 19:17:59

une bonne méthode pour le fric est d´utiliser les marchés noir des GLA en capturant leur base.

Pour les scuds, il faut mettre 1 10aine de chars dont 2 empereurs en haut de la colline qui surplombe la ville. Le lancement des scuds va se faire a cet endroit. Quand le lancement est repéré virez les vite de la en les envoyant ailleurs. Les scuds ne feront quasiement pas de dégats. Il faut une fois la zone clair les remettre pour attirer a nouveau le tir de scud a cet endroit.

Pour le reste il faut réussir a tenir la position a l´entree de la ville pendant un moment.

Si vous avez assez d´unités en réserve tentez une percée par le nord est.

Voilà. ( c clair c pas du gateau)

diablotin_diabl
diablotin_diabl
Niveau 1
17 février 2003 à 19:52:17

UPGRADE LES PARACHUTISTES AU DEBUS AU MOIN DIX
ENVOY LES DERIERE LE LANCE MISSILE ET DETRUI-LE
VOILA IL N4EN CONSTRUIRA PAS UN AUTRE

talnarec
talnarec
Niveau 10
18 février 2003 à 00:27:20

faite attention au lanceur scud tout de même et au sale terroriste.
moi jai réussi avec la fason écrite ici donc vous y arriverez ; ) surtout quand vos hacker montrons a 10$/sec ; ) sa monte vite mine de rien.

hcgamer
hcgamer
Niveau 6
18 février 2003 à 01:34:47

J´ai joué à cette mission en mode difficile et j´ai gagné en lançant à l´attaque 5 chars empereurs avec tourelles gatling et hauts-parleurs, obus à uranium et réacteurs nucléaires. Ils étaient quasi-invulnérables ( j´en ai perdu un à cause de l´infantrie lance-roquettes). L´ennemi n´attaquait même plus ma base et se s´est focalisé sur ma troupe de char qui ont réduit en charpie ses troupes tout en détruisant un à un leurs batiments. Bien sûr il y avait 4 migs pour le soutien aérien dans les moments difficiles comme avec les camions de missiles scuds qui fuient comme des lâchent pour tirer de loin.

brutus95
brutus95
Niveau 5
18 février 2003 à 11:26:08

Aléluia!!!...(orth??)
J´ai enfin fini cette mission après 2h30 de combat acharné et 1106 unitées enemies détruites!!
Je n´avais plus une tune, j´ai donc utilisé des missiles nucléaire, les mines à fragmentations et le barrage d´artillerie sur des batiments enemis stratégiques ( cache de ravitaillement; scuds; marché noir; caserne...) puis sur les sites stinger et j´y suis allé avec les 2 empreurs du début et une gattling ( tous les 3 ayant 3 étoiles....sûr avec tout ce que j´ai buté comme unitées.
Au fait j´allais oublié, je n´ai reçu aucun tir de scuds....je crois....enfin je suis meme sûr que j´ai eu un enorme coup de bol....
BONNE CHANCE!!!(vous en aurez besoin...)

fred1er
fred1er
Niveau 9
18 février 2003 à 11:40:13

A quel endroit est placé la base lance missiles scuds du GLA ? ??

hcgamer
hcgamer
Niveau 6
18 février 2003 à 11:43:02

Elle est tout au Nord dans les montagnes et bien déendue.

La vidéo du moment