bonjour a tous,
j´aimerais savoir si certains d´entre vous jouent avec une connection 56 k ?
je m´explique, samedi soir j´ai joué en 1vs1 sans aucun problème, en baissant la résolution en 800*600 et pas de problème de deco ou de lag ( d´ailleurs super partie).
hier soir ( dimanche) en fin d´après midi, je me connecter, une mise a jour s´effectue, pas de problème. mais après impossible de se connecter que ce sois en quickmatch ou match personnalisé.
Alors ma question est la suivante, est-ce que ma connection est pas adaptée a ce jeu, je rappel que j´ai quand meme une bonne connection pour un 56 k, je joue a d´autres jeux sans problèmes ( warcraft 3 et autres).
Ou est ce des problèmes que vous rencontrez ?
bon en attendant merci de me répondre et ne me dites pas de prendre l´adsl car je peux pas ( mon bled n´est pas relié).