CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission 5 GLA

moushou
moushou
Niveau 5
16 février 2003 à 15:38:20

ben vi je suis bloquer g reussi a prendre tt les bunkers cimiques et il me reste scout have found us et prepare to fight the americans je crois mais je c pas quoi faire g tt les batiment possibles tt les unités mais rien je gagne pas plus rien d´americain g tt peter tt tuer lol mais la mission se termine pas alors que dois je faire mettre un gus dans chaque bunker on c pas il en fallait 4 et je l´ai est tous pris sans trop de souci alors que faire svp aidez moi car je vois vrament pas

moushou
moushou
Niveau 5
16 février 2003 à 16:29:53

svp je suis bloquer c chiant lol

moushou
moushou
Niveau 5
16 février 2003 à 18:22:46

ya bien qql qui a su la passer ? ?? non lol

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
16 février 2003 à 19:06:30

bien t es mieux de recommencer ta mission.bien pour la passé fais surtout des attaques aériennes par ce que les attaque de ahar ça marche pas avec les pièges & les défenses et prends et un bâtiment GLA pour pourvoir faire des Missiles Scuds.voila a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

moushou
moushou
Niveau 5
16 février 2003 à 21:05:06

c bien gentil lol mais c´est pas le souci il n´y a plus un ennemi sur la map tous mort et dans les objectifs il reste ceux citer plus ho mais je vois pas que faire lol g les 4 bunkers chimique meme plus et voila lol je suis bloquer a rien faire enfin je suppose que c tres tres con mais ca serait sympa de me dire que faire apres les 4 bunkers

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
16 février 2003 à 21:09:58

le prob c est que j ai pas jeu c est mon ami qui m as dis ca.va falloir attendre que quelqu un te précise ca parce que moi il m as dis ce qu il a fais désolé.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

moushou
moushou
Niveau 5
16 février 2003 à 21:11:54

oki merci quand meme d´avoir repondu mais c bizarre quand meme je piste vraiment pas

PIGSinZEN
PIGSinZEN
Niveau 2
16 février 2003 à 22:06:02

ah ah ah putain je suis blocké exactement comme toi,j ai meme essayer de tout transferer ma base sur l ile ou y a les bunker et de toute facon tu peux pas rentrer dans les bunker et franchement je vois pas pourtant j ai tout essayer(crois moi)si qqun a finis cette saloperie de mission un ptit coup de main serais pas de refus(en plus je suis sur que c est hyper con pour la finir)voila merci

sebbbb
sebbbb
Niveau 5
16 février 2003 à 22:20:02

Moii jlé finie du 1er coup. Fo piker 4 bunkers et tuer tous les ricains, je vois pas pq c dur lol : ))

PIGSinZEN
PIGSinZEN
Niveau 2
17 février 2003 à 08:54:44

euh ouais c est clair que la mission est hyper simple,j ai plus un seul americain encore vivant sur cette map mais c est ces bunkers que j arrive pas a mettre de ma couleur et j arrive pas a faire rentrer des mecs dedans donc comment faire pour les prendre ces bunker(c est ca la question...)au lieu de dire"ouais elle est simple cette mission"dites moi comment prendre le controle des bunker...c est ca que j aimerais savoir.

Mohadib
Mohadib
Niveau 7
17 février 2003 à 10:13:05

lol tu vas dans ta caserne et tu fais apprendre l´amelioration prendre un batiment qui coute 1000 dollars je crois, ensuite avec un gars de ton infanterie tu clik sur prendre un batiment et tu clik sur le batiment. Tout simplement...

rachebou
rachebou
Niveau 1
17 février 2003 à 10:13:40

Il suffit de prendre un ou plusieurs fantassins de les mettre devant les bunkers et de "Prendre le Batiment".
Il faut tout d´abord activer l´amélioration "Prendre le Batiment".

A+

Killer_People
Killer_People
Niveau 10
17 février 2003 à 10:15:43

il faut détruire les bunkers chimique il me semble !

PIGSinZEN
PIGSinZEN
Niveau 2
17 février 2003 à 14:25:07

aaaah super les gars un grand merci...c est vrai que c est tout con en fait,pffffffff...ce que j peux etre nul des fois(lol).

moushou
moushou
Niveau 5
17 février 2003 à 17:28:45

merde j´y avai pas penser merci a tous

Killer_People
Killer_People
Niveau 10
17 février 2003 à 17:41:08

bye bye !

J´espère que c´est ma solution qui vous a aider !