CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop de Blaireau

Sikolens
Sikolens
Niveau 2
15 février 2003 à 20:03:16

J´ai jamais vu un forum où la moquerie règne, dès qu´on post un message, faut qu´y en ai un qui se foute de ta gueule!
Même sur un forum de foot, je vois pas ça!
Franchement, c´est regrettable!
J´aimerai bien savoir la moyenne d´age ici, ç´est peut-être l´une de des raisons!
Enfin bon......

Zakoleon
Zakoleon
Niveau 6
15 février 2003 à 20:05:21

de koi tu parles ?

Sikolens
Sikolens
Niveau 2
15 février 2003 à 20:09:57

de la moquerie envers ceux qui ont des config moyenne par ceux qui ont le top du top!

Des questions posées, qui pour certains sont logiques et qui vont se moquer "haha ha, t´es trop con de poser un question comme ça pov naz": ce genre de truc,

J´en passe etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2003 à 20:19:45

En d´autres termes tu critique l´intolérence, c´est louable mais tristement inutile! Mais je comprends ce point de vue.

Mohadib
Mohadib
Niveau 7
15 février 2003 à 20:25:13

Moi je trouve que la moquerie et l´insulte est nécessaire quand une povre tache te demande une clé cd ou un truc dans ce genre tout ca pour economiser son fric. Passe encore sur des jeux de merde mais la au moins, ct un bon jeu quoi!

Maitre_Flamme
Maitre_Flamme
Niveau 9
15 février 2003 à 20:36:06

Je vien d´arriver sur ce forum il y a une semaine et je pense comme vous ( comparez au autre forum), que ce forum est peuplé de gamin!!!!!

Vraiment décevant ce forum!!!! ç_ç

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2003 à 20:37:27

Esperons qu´un modero qui se respecte fera le menage!

Mohadib
Mohadib
Niveau 7
15 février 2003 à 20:38:53

Bah, en meme temps, c un forum de joueurs lol! Le plus drole c quand tu es en multi, y a souvent un ****** d´americain ( ils le sont pas tous heureusement) qui vient dire que la guerre a l´Irak est bonne, qu´il fo peter la gueule a Saddam, que les francais sont des laches et des povres ****.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2003 à 20:41:21

Et oui que veux tu les americains pensent que ce qui est bon pour l´amerique est bon pour le monde, hors ça s´apelle du nombrilisme, et le pire c´est qu ils sont myopes!

imarus
imarus
Niveau 5
15 février 2003 à 20:58:00

Si vous regardiez les Infos au lieu de jouer 24/24 vous auriez appris que plus de 70% des americains sont contre la guerre en irak...

Sinon, en effet, ça vaut le coup de se foutre de la gueule de qq qui demande un crack car c´est vraiment pas le lieu ( et de tt façon ça se trouve tt seul) mais c´est vrai aussi que ce forum me semble peupler de con, j´y arrive juste et je m´attendais a voir des post sur differentes strategies, mais non....tant pis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2003 à 21:03:17

c´est clair que 70% sont contre la guerre mais ce depuis peu. Ils sont manipulés pas les mediats et la transparence mediatique se fait que depuis quelques jour(grace à internet notamment). Mais c´est pas l´opinion publique qu´il faut considerer, mais celle des dirigeants. L´etat est une personne morale et c´est lui qui dirige en derniere instance. Si les enjeux economiques sont trop importants l´opinion des un et des autres ne sera que d´une pietre importance. Un seul maitre mot:la Manipulation.