CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MON test :)

WFA-EViLGUARD
WFA-EViLGUARD
Niveau 2
15 février 2003 à 16:31:16

je trouve que se jeux malgré quelque probleme(tous reglabe par un patch) est vraiment tres cool

e fait de pouvoir ENFIN jouer des mission avec les 3 clan je trouve sa tres bien. je trouve le systeme d´XP tres cool et les effet de combats sont realiste.les voiture qui derape ou encort qui saute une bosse ses magnifique.de plus les combat aérien son vraiment bien fait et plus amusent que dans les autre ou les avion n´etais util que contre les unité de terre. les equipe son selon moi TRES bien equilibré. exemple meme si le gars arrive avec une 10ene de tanks si ta des rebel(GLA) de camouflé et bien tu peut faire une bonne attaque surprise... aussi chose vraiment cool plus les unité sont proche de la cible plus elle tire fort...enfin selon moi tous est magnifique dans le jeux et le patch devrais reglé les petit hic du jeux : )...

je vais surment faire le test multi... aussitot que j´aurais fini les mission solo ^^

Mohadib
Mohadib
Niveau 7
15 février 2003 à 16:49:49

Moi g trouvé que les americains etaient plutot forts par rapport au GLA sauf, si le GLA est vraiment très avancé en ce qui concerne la technologie ( scuds multiples par exemple...). G trouvé que pour la récolte des ressources, bah ct mieux pour l´USA ( en ce qui concerne la rapidité) car il fo pa oublier que leurs unités coutent cher. 3 ou 4 chinooks suffisent et 5 camions c bien pour la chine. Par contre pour la GLA... fo au moins 10 ouvriers pour que ca devienne a la longue rentable.

WFA-EViLGUARD
WFA-EViLGUARD
Niveau 2
15 février 2003 à 17:32:42

bha si ta plusieur marcher noir le cash r´entre vite... de plus si tu utilise bien tes technologie tu peut volé une grosse bande de tanks enemy.. et donc ta pas a te les payé ^^

WFA-EViLGUARD
WFA-EViLGUARD
Niveau 2
17 février 2003 à 15:30:55

BONG »»»»