CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il tourne sur 1 900?

fox928
fox928
Niveau 8
14 février 2003 à 21:57:07

jecri car le message du o est chelou car certain dise kil marche sur 1 800mhz 192ram g2 mx400
et dotre dise ke sur 1 1,8g4ti4600512ram
ma configue
amd900mhz
g2 mx200 64mo
256ram

age-war-star
age-war-star
Niveau 7
14 février 2003 à 23:03:09

tu change tout et sa ira surtout ta carte grafique et tes ram

reddevills84
reddevills84
Niveau 7
14 février 2003 à 23:46:40

N´écoute pas ce con, tu a juste les ram à changer!

reddevills84
reddevills84
Niveau 7
14 février 2003 à 23:48:03

S´ils mettent qu´il faut une machine puissante, c´est juste pour faire croire aux petits couilles molles qu´il faut qu´ils changent de PC, c´est juste un petit contrat que les développeurs ont avec les fabricant, c´est juste pour faire vendre!!!!!

age-war-star
age-war-star
Niveau 7
15 février 2003 à 00:14:06

arrete de 1 suis pas con et de deux une MX surtout une g force 2 frenchement se jeu pour jouer oui en 800 600 et detaille bas et non haut

Sikolens
Sikolens
Niveau 2
15 février 2003 à 00:22:34

Bon, moi je viens de finir de le télécharger, en le craquant no cd, etc...
Bah heurusement que je l´ai pas acheté! Il rame, même en 800x600 et détails minimum

Ma config:

AMD 1200MHtz
512 SDRam
Nvidia TnT 2 32 Mo

Je sais, c´est à cause de ma carte graphique, mais bon ma Kyro 4500 64Mo a cramé la semaine derniere et j´ai du la remplacer au plus bas prix ( 15euros)

C´est ouf ce qu´il demande ce jeu, pourtant je trouve qu´un jeu comme Severance est plus beau graphiquement, et pourtant il tourne impecc!

Faut qu´on m´explique pourquoi C& generals demande autant!!!

sebbbb
sebbbb
Niveau 5
16 février 2003 à 16:52:57

fox, ce meme pas la peine, une gf2 sa va trop ramr : (

Santagatouille
Santagatouille
Niveau 1
16 février 2003 à 18:18:52

bouffon sikolens si tu le telecharge sur le net ce serait pas tres etonnant quil rame ! !! tsssss parfois je me demande quest ce quon pourrait faire de mec comme toi

Chromm
Chromm
Niveau 7
16 février 2003 à 18:30:07

Fox928, peut-être que le jeu va être accepté, mais ca risque vraiment d´être injouable. A ta place, je ne tenterais pas le pari.

Et si Command and Conquer Generals demande autant, c´est à cause de l´I.A., du nombre de polygônes mais aussi des super-textures et des effets comme les explosions ou la poussière. Du coup, il faut plus miser sur la carte graphique que sur ton processeur, c´est elle qui fait tout ca. Et ta carte graphique, il faut voir les choses en face, c´est de la merde en barre. Si tu n´as pas envie de faire un gros investissement, prends-toi une Geforce 3 ti200, ca vaut rien maintenant. Une cinquantaine d´euros maximum, avec ca tu pourras faire tourner le jeu. Après, il y a les ti4200 à 100€...
Enfin bon, tu as compris ce qu´il te reste à faire.

Sikolens
Sikolens
Niveau 2
16 février 2003 à 18:47:34

bouffon? c´est à cause de ma config qu´il rame!
Sache que j´ai download les deux cd! c´est comme si j´avais l´originale! Ma version n´est pas craqué mais copié! Quand je met le cd1, il démarre et propose l´install, et après il me dis de mettre le 2! J´ai aucun probleme avec! Ah si enfin c´est po vraiment un blem: je viens d´économiser 50euros!!!

Maintenant, 50euros, ça va fdaire un peu cher pour avoir une boite et sa jaqette et de beaux cd en plus

dark941
dark941
Niveau 2
16 février 2003 à 18:50:46

amd 1.4
geforce 2 ti
512 mo ddr pc 2100

et cela tourne impec en 800x600 et tout au mini

tommyvicecityy
tommyvicecityy
Niveau 4
17 février 2003 à 09:23:24

va voir sur ce site http://membres.lycos.fr/vicecity3/
dans la fiche "information".

kephass
kephass
Niveau 4
17 février 2003 à 13:29:14

arrete avec ton site Tomy, c´ est de la crotte.

Pour ceux qui disent qu´ une GForce 2 c´est bon pour la casse, moi j´ ai une TI avec XP1600+, et . ..768 de ddr, et ça tourne SANS AUCUNS PROBLEMES EN 1024

Voila

echecauroi
echecauroi
Niveau 4
17 février 2003 à 16:31:15

ca tourne en 1024??details a fond??

tu es sur?? ou . ..

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
17 février 2003 à 18:20:02

ouais en 1024 a fond les détails avec une ti 2?tk ça se peut mais c´est une exception a la règle.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

echecauroi
echecauroi
Niveau 4
17 février 2003 à 18:28:29

c´etait ironique.
il est evident qu´avec une gf2ti ca ne tourne pas bien du tout en 1024 tout a bloc...

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
17 février 2003 à 18:31:09

ouais c est ce que je crois aussi si ça aurait été une ge force 3 ti 500 peut etre mais une gf ti 2 ça retient trop du miracle.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 février 2003 à 19:19:39

Generals est un super jeu, je l´ai essayé hier.

Ce qui est dommage, mais justifié avec la qualité des graphismes, est qu´il faut une machine assez puissante pout y jouer. Raison pour laquelle Alerte Rouge 2 et Yuri ont encore de beaux jours devant eux. Tout le monde n´a pas la possibilité de s´offrir de grosses bécanes!

Au rayon des regrets, le nombre de nations disponible de base ==> seulement 3! Oui, vous avez bien lu et je ne me suis pas trompé. c´est bien uniquement 3 Nations! Les USA ( comme d´habitude), la chine qui remplace la Russie ( Les nouveaux ennemis communistes car fin de la guerre froide oblige) et le GLA ( trafiquants terroristes). J´espère que plus tard, il sera possible de télécharger des nations supplémentaires.
Dommage, qu´il n´y ait plus le traceur qui premettait ( dans A.R.2) de connaître la destination d´une ou des unité(s).

La carte est découverte, mais comme dans Age of empire II, le terrain reste visible tel qu´il était lors du dernier passage. Si vous revenez plus tard au même endroit, il est possible que l´adversaire y soit installé, alors qu´il n´était pas visible.

Les arbres ne sont plus des obstacles car ils se couchent dès qu´une unité mobile les heurtent.

Je n´y ai pas joué sur mon PC car j´ai une carte graphique de MER.. ( KYRO XT 4000 64 Mo) qui n´est pas acceptée. Alors, je vais acheter une G-Force 64 Mo ( Minimum pour avoir de bons graphismes sans saccades durant le jeu). Ceux qui veulent profiter pleinement de ce jeu, doivent avoir minimum un P 4 1800Mhz avec 512Mo Ram et une carte graphique de 128Mo. Sinon avec un P 3 1000Mhz bien configuré, avec 256 Mo Ram, 64 Mo de carte graphique ( Pas voodoo 5, ni Kyro!!!) il y a moyen de bien s´amuser à condition de prendre une résolution de 800 X 600 et de ne pas pousser les graphismes au maxi dans les détails!
Pour info j´ai joué sur un AMD 2.4, 512 Mo Ram, 128 Mo de carte graphique.

Dernière chose, prévoir beaucoup de place sur disque Dur, car il faut min 1Go50 d´espace libre pour l´installation. En comparaison, Alerte Rouge 2 et Yuri en install complète ne dépassent pas 1Go! Ne pas oublier qu´il faut une réserve de min 1Go de libre pour que Windows ( Pas XP et XP Pro) puisse tourner et faire tourner le jeu!
Generals tourne sous Win 98 SE et Win 2000 sans problèmes si les "bonnes" conditions sont remplies!

Il y a encore pas mal de choses à dire sur ce jeu qui semble promis à un bel avenir, mais je n´y ai joué que 2 parties hier, mais voici un avis assez complet pour vous faire une idée de ce jeu.

Bonne baston et vive Alerte Rouge 2, euh non, ici on parle de Generals! Donc, vive Generals.

Razor-Wind
Razor-Wind
Niveau 8
20 février 2003 à 23:26:56

Je vous donne la configuration minimum requise pour y jouer, bien qu´elle se trouve dans le commentaire du jeu sur etajv :

Processeur 800 Mhz, 128 de Ram, carte graphique 32 Mo de type TNT2 ou équivalent, 1,8 Go de place sur le disque dur.

La configuration recommandée est un peu gourmande :
Processeur 1,8 Ghz, carte graphique de style GeForce 3 ou plus rapide, 256 de Ram.

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
21 février 2003 à 09:17:20

La config mini, c´est pour le faire "tourner", la config recommander c´est pour y jouer dans des condition acceptable ( notament sur le net)