CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serious errore are occured

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
25 février 2003 à 02:32:27

3 patch et le jeu ne fait même pas encore 1 mois c´est la preuve que ea était pressé de nous vendre le produit non finalisé lol.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
25 février 2003 à 20:34:41

Pas de mis a jour de bios pour les geforce 4 ti 4200 , et je viens d´installer la SP1 cela ne change strictement rien.

webabasm
webabasm
Niveau 3
25 février 2003 à 20:42:03

G eu le même problème qui persistait apres le match 1.3, alors tu cherches les drivers de ton chipset carte mère ( moi c un KT 400 VIa)
Et fais dans l´ordre suivant:
Desinstalle ta carte grpahique
Desinstalle le jeu
INstalle drivers carte mère
Installe drivers carte graphique
Installe le jeu
Installe le patch 1.3

Aremiti
Aremiti
Niveau 3
02 mars 2003 à 23:23:34

Y´a t il quelqu´un qui a enfin trouvé une sloution à ce terrible problème ? c chient de pas pouvoir jouer à ce si bon jeu . ..

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
02 mars 2003 à 23:42:53

seules les patchs d´après moi vont règler le problème parce que vos config n´ont pas l´air d´avoir des points en commun.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

Aremiti
Aremiti
Niveau 3
03 mars 2003 à 20:53:55

voici le pb :
heureux proprietaire d´une GeForce 4 ti 280 Mo de DDR, d´un athlon 2000XP tournant sous 512 Mo de DDR j´ai le souci suivant :
je lance l´interface du jeu, j´arrive donc sur Solo, Multijoueurs etc . . . et pan l´image se bloque. CTRL ALT SUP ne sert a rien . . .; et reste plus qu´a rebooter . . .
alors messieurs je vous demande votre aide, partagez vos lumieres . . .
en somme HELP ! ! !!!!!!!!!

webabasm
webabasm
Niveau 3
03 mars 2003 à 21:38:25

LE point commun ca serait pas Leadtek ?

Aremiti
Aremiti
Niveau 3
04 mars 2003 à 21:59:12

Quelqu´un a t-il une ATI 9000 et est-ce que ca marche ? ?? help

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
31 mars 2003 à 01:20:07

up!a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

menrizla
menrizla
Niveau 2
01 avril 2003 à 18:45:11

Salut,
Mon jeu tourne sur mon pc depuis 2 semaine et ca commence a merder depuis deux jour ? ??
pc :
XP2000+
512 ddr Pc2100
80 Go Seagate
Gforce 4 TI4200 Triplex Driver 41.09
W2000 ( Tout beau tout propre depuis hier)
@@@ ET CA MERDE DEJA @@@

Bon Ben voila
Si vous avez 1 idée allez y lachés vous ! !!
Merci

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
01 avril 2003 à 19:44:27

Ton processeur/ram ne chauffe pas trop?

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
02 avril 2003 à 04:43:37

tu dis que t´as un nouveau disque dur depuis hier(en comptant aujourd´hui ça compte pour deux)et que ton problème est apparu depuis 2 jours donc ça se pourrait qu´il y est un conflit ou quelque chose du genre entre tes disques dur.c´est une hypothèse mais vu qu´on a très peu d´info sur ton problème précisément ont peux pas beaucoup t´aider disons.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

roguewillot
roguewillot
Niveau 1
04 avril 2003 à 21:12:29

MOi aussi g ce put1 de probleme g une bonne config, mais par hasard il se trouve que j´ai une GeForce 4 ti 4200 128 Mn AGP 8x MSi et une MSI KT4V series....le jeux plante, soit ecran bleu , soit retour a windows, soit redemmarage, apres 5, 10 , 20 mn de jeu . .. ca marche nickel mais ca plante, ca fait 1 mois que j´me casse le nez dessus, j´ai tout essayé, j´espère que l´un d´entre vous aura l´idée miraculeuse qui nous sauvera tous, merci d´avance !
au fait, je voulais savoir si mettre 98 SE au lieu de XP arrangerait le probleme

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
04 avril 2003 à 23:35:51

as tu mis à jour les pilotes de ta carte 3d et de ta carte mere si tu peux?

je ne crois pas que de jouer sous win 98 au lieu de xp changeras grand chose à ton prob....en tk ea travaille pour essayer d´enrayer ce problème, écris a easupport pour leur demander si ils peuvent t´aidé.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

roguewillot
roguewillot
Niveau 1
05 avril 2003 à 11:23:07

j´ai mis tous mes drivers, les derniers bien sur : detonator 43.45 ei via hyperion 4.46, les derniers drivers son et ca merde.
la lettre a EA j´ai deja fait et ca ma pas aidé pour deux balles !
en plus maintenant g un gros bug dans les menus : ***fatal***truc could not initialze... enfin bref les textes 2d s´affichent plus...
chuis dans la merde jusqu´au cou
sur un autre sujet y´a un gars qui dit pretendre qu´il a resolu le prob de serious error en desactivant l´acceleration meterielle audio dans directX et en mettant les pilotes windows de sa carte son...ca marche ? ??

roguewillot
roguewillot
Niveau 1
05 avril 2003 à 12:07:59

he ! il semble que l´erreur soit partie chez moi ! !!
il suffit de d´installer les derniers drivers audio et de désactiver l´acceleration matérielle audio de votre carte son avant de jouer ! !!!
moi, ca marche mais j´ai pas ncore eu le temps de mettre le patch 1.5...j´en suis a la 1.0 donc avec la 1.5 , c´est peinard ! !!
LE PROBLEME VIENT DONC DE L´EAX ! !!!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
05 avril 2003 à 21:27:09

ah un prob de moins.l eax c´est avec les cartes audigy donc vu que je vais en avoir une faudra que je pense a regarder si je vais avoir ce prob.au moins j aurai ta solution.a+ et bon jeu

FOR THE MOTHA RUSSIA

Francky_boy
Francky_boy
Niveau 2
06 avril 2003 à 09:27:05

Pour ceux qui ont une GeForce4 Ti4200 128Mo, fait juste prendre le driver 41.09, celui qui est certifié par WHQL. Les nouveaux valent pas de la shit, mettez la nouvelle patch de C& General et DirectX 9. Tous les bugs seront réglés ! Moi, ça marche très bien et c´est ce que j´ai !
@ + là !
Francky_boy ; )

roguewillot
roguewillot
Niveau 1
06 avril 2003 à 14:56:05

mauvaise nouvelle : le bug est revenu, en pire ! ! maintenant j´ai des erreurs stop, bon je joue 20 à 30 minutes tranquille mais après ca bogge. j´ai 512 de DDR 333 Mhz et je trouve ca bizzarre d´avoir des erreurs stop ( ecran bleu)...
je pense que notre point commun a tous est que nous avons presque tous des crates mères a chipset VIA ( msi KTxx) et il parait que generals bogge avec ces cartes meres... je vais essayer de mettre WIN 98SE au prochain formatage avec les derniers drivers et programmes de refroidissement ( soft cooler II) je vous donnerai des nouvlles...si vous avez une idée, allez-y génez vous pas !

suikoden2
suikoden2
Niveau 5
06 avril 2003 à 21:09:44

up pour mana