voila je trouve que niveau défence c unpeu a chier surtout pour les chinois pourquoi n´ontt ils pas les bobine de tesla vu qu´il ont le mamouth nouvelle génération ou etes vous chere bobine avec votre son qui terifier tous le monde ou etes vous? pour le gla c pas mal mais pour les americains c nul il aurait du leur foutre une autre srtucture des defences en plus