CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arrete avec vos config....

_ryan_
_ryan_
Niveau 6
14 février 2003 à 09:39:21

Vous n´avez ca aller voir sur la boite du jeux si sa irra chez vous est plus demander si sa vas ramer ou pas.. Ou alors acheter vous un nouveau Pc comme moi... Je la dis juste comme sa pentium 4 2,80B Ghz 1066RDRAm 120Go Ati radeon 9700TX voila la je crois pas avoir de problème...

soner
soner
Niveau 10
14 février 2003 à 10:34:17

tu fais tiép tu t enflamme avec ta nouvelle config ? ??
dans 6 mois elle sera dépassé . ..

_ryan_
_ryan_
Niveau 6
14 février 2003 à 11:02:32

non mon petit soner dans 2 semaine elle est déja dèpassé même que je suis sur que aujourd´hui elle est dépassée moi je m´en balance j´ai se que je voulais... est je ne m´enflamme pas parce que le feu sa brule est que si je suis bruler je pourrai pas utiliser mon news pc est je pourrai meme pas voir quand il sera vraiment depasse

dadabobo
dadabobo
Niveau 10
14 février 2003 à 11:35:11

tu sais combien ca coute 1 pc comme le tien , ? y a pas tout le monde qui peu sacheter ca . mais c vrai que fo pas se plaindre si on a un pc du moyen quage qui marche encore avec du charbon

_ryan_
_ryan_
Niveau 6
14 février 2003 à 11:57:55

D´accord sa coute cher mais moi je bosse 45h par semaine, je paye des charge a plus en pouvoir mais au moin je me suis fait plaisir.. Alors qu´un petit branleur vienne me dire d´arrete de s´enflamer... Sa m´enerve un eput

Cooltea
Cooltea
Niveau 5
14 février 2003 à 12:24:17

S´il y a bien un truc qui me fait marrer sur ce forum ce sont tout ces branleurs qui font les malins avec leur config . .. mais on en a rien à faire de votre config les gamins.

govno
govno
Niveau 6
14 février 2003 à 15:09:37

faut etre un con pour s´acheter un nouveau pc pour un jeu qui en vaut pas le coup

Voude
Voude
Niveau 1
14 février 2003 à 16:27:01

govno: faut etre encore + kon pr penser kun pc ça sert unikement pr un seul jeu konnard

soner
soner
Niveau 10
14 février 2003 à 19:13:31

je suis désolé mais pour moi l unik raison de ce topic que tu as créer c est juste pour mettre ta config en vitrine . ..
en attendant ta claké je sais pas combien dans tout ça alors qu avec une bonne chtite config assez raisonnable le jeu marche aussi nickel

govno
govno
Niveau 6
14 février 2003 à 19:44:00

voude: En tk on a pas entendu parler des achats de nouveaux pc jusqu´a ce que ce jeu vienne. Donc j´en conclus que c´est la principale raison.

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
14 février 2003 à 20:29:08

g un Athlon 2000+ 512ddr une ATI9700pro avec ecran 17" et une tré bonne carte mère...et pourtant g po payer chére le total ( avec la tour, souris et companie...)jen né eu pour moin de 600 euro!! vous me croyer pas?? aller voir sur www.ldlc.com vous veré!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
14 février 2003 à 20:39:35

lol un ordi maintenant sa dure plus.parce qu a lire certain ont acheter leur ordi cette automne et déja dépassé.faut pas paniquer non plus parce que generals est une exception a cause qu il n est pas optimisé comparé a d autre jeux.par exemple a l école j avais réussi a faire tourner half life sur un p1 166 mhz et c était fluide malgré que les détails était affreux lol.c est une question d optimisation les jeux.pour celui qui a dis que d acheter un pc neuf juste pour generals bien non un pc c est fait pour les prochains bons jeux qui vont sortir lol en tk a+

FOR THE MOTHA RUSSIA