il ya, carjai fini le mode solo avec les gla, puis apres je n´avais le choix que de quitter la campagne, ( argh la ville a peter, abas les terro, il pique des bombe atomique comme nous on pique des cd, lol, trop ce jeux quad meme, lol), bref ya rien de speciale apres avoir fini le mo campagne gla???
moi en attendant la reponse je commence avec les usa, il on des putain d´avion qui lache des haubut