comment fait on pour senparer des bouqueur sur la 6 missions
salghost
Niveau 9
12 février 2003 à 23:20:48
pas dur tu rentre avec un gus a l´interieur mais avant tu upgrade pour pouvoir prendre les batiments ! astuce ! poste toi a l´entrée des 2ponts des le debut ta un depot de ravitaillement en bas a droite mal gardé !
balckpanthers
Niveau 8
12 février 2003 à 23:48:09
ti doit envoyer des rebelle dessus apres les avoir upgrader, dans un des batiments(je me rapel plu lequelle lol, je viens de lavoir)
salghost
Niveau 9
12 février 2003 à 23:55:41
ya 6 bunkers( sans faute pas mal hein ! ) yen a 2 en haut a gauche facile a prendre ! un en haut au milieu pareil facile le reste ben ! ! courage ! ! un peut de tactic que diable ! !
helvio
Niveau 8
13 février 2003 à 01:47:34
BON J´avais tous detruit mais mes soldat ne veut pas rentrer dans les boukers, je penser avoir upgrader tous le batiment, je vais y retourner pour voir quel batiment n´est pas upgrader
merci beaucoup : )
balckpanthers
Niveau 8
13 février 2003 à 02:36:44
le truque a upgrader et dans la caserne a soldat, construit tout des batiments puis tu verra cette option dans la caserne, pui selle concerne rebelle
balckpanthers
Niveau 8
13 février 2003 à 02:37:53
et contrairement a salghoste si cela t´avais peut etre perturber, le rebelle ne rentre pas a l´interieure du bunker, mais il sassoit devant et sort un espece de satelite la che pa quoi