CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ecouter ecouter

age-war-star
age-war-star
Niveau 7
11 février 2003 à 17:33:24

je devrai nettoyer pour se jeu fai chier! bon sens fou le jour J ben c´est apres demain OULA la pression monte les jouer en veule les vendeur son content et le patron heureu il se dit encore des con qui von achetez le jeu ( j espere que mon fils va pas me le demander) tout d´incou 10 du matin jeudi ( je seche l´ecole) vai au magasin je l achete ma mere me dit que c´est pas bien( je l´ecoute jamais comme tj) je rentre je joue et la on entends sur TFI RTL TVI le JEU LE PLU VENDU EST COMMAND AND CONQUER GENERELAS + DE 8 milliard de GENS ON ACHETEZ LE JEU ET MAINTENANT TLM DEMANDE AU EDITEUR CREE EN UN AUTRE ! tout sa pour dire qui va tuer : )

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
11 février 2003 à 19:59:04

Si ont demande tous a l´editeur d´en crée un autre c´est que générals n´est pas terrible lol

( desoléé d´avoir introduit un soupson de logique, c´est plus fort que moua^^)

age-war-star
age-war-star
Niveau 7
11 février 2003 à 21:12:26

si tu veu jouer au plu malin on va jouer ^^
tes soupson c´est que 1 il y a d´autre comme selui que c´est le meilleur jeux au monde pour l´annee 2003 et que on leur demande de en sortir un pareil encore mieu voici un autre soupson alors tes remarque garde les c´est clair?? parceque sa plais pas a tlm alors retourne jouer au pouper et revien apres k? p$

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
12 février 2003 à 02:22:00

on reste calme lol.en tout cas nk t as le tour de faire frustré les gens lol.c est vrai que tu apportais un peu de logique mais age-war-star toi aussi t as apporté une logique donc c est nul et clos j espere.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
12 février 2003 à 11:22:22

Ce que je voulait dire c´est que si le jeu est sensas, je ne pense pas en changer avant longtemp ( la durer de vie d´un jeux multi est infini).

Et je remarque que la moutarde te monte rapidement au nez,lol,un peu de sans froid -p, ct pas une remarque mechante : )

PS: un "jeu pareil encore mieux", c´a nexiste pas: il est oû pareil ou mieux lol ( mais on peut dire: un jeu encore plus aboutie dans son genre)

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
12 février 2003 à 15:19:43

j´ai qu´une chose a dire...

si il font un jeux encort meilleur faudras se payé encort de nouveau PC et je croit pas que sa tente a tlm mdr

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
12 février 2003 à 16:19:22

ouais bien la les jeux sont mieux de les optimiser parce que de changer d ordi a toute les année a cause de ca sa me tente pas.c est pas donner un ordi.A+

FOR THE MOTHA RUSSIA

psv
psv
Niveau 9
12 février 2003 à 16:40:41

vous êtes pas obligé d´en changer tous les ans mais il faut dire qu´aujourd´hui. Les "gamer" demandent des jeu toujours plus beau.

et tout ceci se fait au détriment des scénarios et surtout de nos finances. un ordi y peut faire maximum deux ans, après les jeux tourne quasi plus dessus ou difficilement.

maniaxmax
maniaxmax
Niveau 10
12 février 2003 à 18:32:32

8 milliard de gens...

t marrant toi

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
12 février 2003 à 20:04:02

les concepteur de jeux croivent que meilleur ca veut dire plus beau graphisme.....mais il faut dire que le joueur moyen le pense aussi, c´est dommage d´en arrivé la

Release22
Release22
Niveau 2
12 février 2003 à 20:51:03

nk, je vais introduire un soupson de grammaire dans ta phrase : on dit les concepteur de jeu croient et non pas "croivent"... : -p

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
13 février 2003 à 03:13:56

lol!a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

La vidéo du moment