CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A ceux qui veulent savoir plus

DarK_MauL_SC4
DarK_MauL_SC4
Niveau 6
10 février 2003 à 00:48:49

Voila ayant le jeu, je vous propose de me poser vos questions sur le jeu question technique gameplay etc
( par exemple : " les moyens pour collecter pour chaque pays sont t´ils avantageux pour certains pays? " )
La, je repondrais que la chine et les US sont pas trop mal sur ce point mais qu´avec le GLA les travaileurs c´est un peu leger pour les thunes. C´est d´ailleurs un defaut du camp GLA : les travailleurs .

Intak
Intak
Niveau 3
10 février 2003 à 00:51:44

ok, bin quand qui sort au canada?
le jeu est bon?

DarK_MauL_SC4
DarK_MauL_SC4
Niveau 6
10 février 2003 à 00:52:09

J´essayerais de repondre a vos questions des que je peux ( 12h à 14h ) et le soir .

DarK_MauL_SC4
DarK_MauL_SC4
Niveau 6
10 février 2003 à 00:53:57

au canada le 11 février normalement.
Le jeu est excellent. Graphiquement terrible et le gameplay a aussi beaucoup évolué. Bref il est vraiment fun

DarK_MauL_SC4
DarK_MauL_SC4
Niveau 6
10 février 2003 à 00:56:33

Je vais dormir, demain je serais la pour vous repondre si vous avez des questions.

Intak
Intak
Niveau 3
10 février 2003 à 00:57:44

GRAPHIQUEMENT TERRIBLE..C BON CA?oups

intruder8
intruder8
Niveau 7
10 février 2003 à 01:41:36

La troisieme mission comment on fait je me fait démolir ils y a toujour des ennemies qui arrive sa fini plus . .jai pas comprit la but de la mission.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
10 février 2003 à 04:05:10

bien graphiquement terrible oui en majorité comparé au autres c& vu que le reste sont tous en 2d.y a plusieurs petits détails qui rendent le jeux plus agréable tout en demandant une config plus costaud.pour intruder bien j ai pas le jeu donc essaie de trouver des personnes qui comme toi ont une version warez et demande leur.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

pinkforest2003
pinkforest2003
Niveau 5
10 février 2003 à 04:47:27

A tous ceux qui sont frustrés contre les jeux donwloadés.... moi je l´ai downloadé le jeu... Mais il est tellement bon que je vais lacheter...... donc arretez de brailler, yen a qui comem mmoi, le teste et qui lachete ensuite! fake c ca! Ynt juste a sortir des demos jouables pis on va lessayer mais la non, pas de demo alors donwload pour voir si c bon.. jira pas payer 80$ pour un jeu que je naimerais pas, les magasins ne le reprendraient pas! alors arretez de chialler!

balckpanthers
balckpanthers
Niveau 8
10 février 2003 à 08:33:00

salut mec, ùoi j´ai la betat, et je l´attends en france le 13 fevrier.
j´aimerais savoir si il yaura des tours du style red alerte, tu sais les bobine tesla, et avec la beta je rame a mort, mais c´est parceque j´ai 256 mo de ram et la beta en demande 512, mais pense tu que avec ma cg gforce 4 mx 440, le jeux passera nickel???
merci a toi mec
et comment ce se fait que tu as le jeux????

DarK_MauL_SC4
DarK_MauL_SC4
Niveau 6
10 février 2003 à 13:11:19

Helas ce n´est plus comme dans red alert, il y a UNE tour pour chaque camp.
Ces tours sont anti-air et anti-sol donc bien utile contre tout.
Il n´y que pour la chine qu´il y a 2 tours, il y a un bunker a la yuri tu met donc tes soldats dedans ce qui te fait une tour assez puissante, et il y a une tour anti-air.
Pour le GLA c un espece de camp ou se mette des soldat lance roquette ( fourni avec le ptit camp ) , ce qui est efficace contre avions et tanks. Pour les USA tu as des tours lance missile qui sont aussi efficace contre air et sol.

Pour ta config, j´ai la meme carte graphique et le meme nombre de ram et ca passe nickel en 800 600 details élevés. Tu as quoi comme processeur et combien de ghz?

Comment ca se fait que j´ai le jeu eh ben c parce que j´avais pas la patience d´attendre le 13, et je voulais surtout le tester maintenant je vais l´acheter la semaine de sa sortie.

DarK_MauL_SC4
DarK_MauL_SC4
Niveau 6
10 février 2003 à 13:21:37

En ce qui concerne l´ia en mode escarmouche.
Elle est beaucoup plus forte que dans alerte rouge2, en mode normal " facile " , l´ordi vous envoie deux, trois tanks avec quelques soldats et ce, toutes les 5 minutes, c tres facilement arretable surtout qu´en prenant US, quelques avions et les 3 tanks bye bye.
En mode hard " moyen ", l´ennemi commence a chauffer un peu plus, il attaque plus souvent et rush ( surtout quand c un chinois avec les gardes rouges qui sortent par deux et avec un grade directement mis) donc on se retrouve avec un rush de 16 gardes experimenté d´une etoile en 2mn, il faut se preparer avec quelques tanks et on ecrase ( c plus facile d´ecraser a generals qu´a alerte rouge 2 ca c´est clair )
En mode brutal " dur ", l´ennemi est super chiant, use de toutes les technologies qu´il a et vous fonce dessus tres vites avec de nombreux tanks. Bref ce mode va plaire les plus endurcis.

Ce que j´apprecie aussi dans l´ia c´est les alliés. Ils ne sont plus aussi cruche que dans yuri´s revenge, vous etes attaqués alors que votre base est en feu? Votre allié court vous defendre avec tout ce qu´il peut envoyer et ca j´ai remarquablement bien aimé car c´est comme une aide pour les debutants. Par contre si vous vous mettez un allié " brutal " alors la ils vous cassent trois ia normal en moins de 10mn.

Voila pour ceux qui voulaient savoir pour l´ia.

superbabtou
superbabtou
Niveau 3
10 février 2003 à 16:30:55

dark maul viens on se fai une tite partie en rezo là... on joue d´ IP a IP contact moi erazorx35@hotmail.com stp stp j´en ai marre de l´IA

balckpanthers
balckpanthers
Niveau 8
10 février 2003 à 16:50:15

ok, merci enormement a toi dark maul sc4?(au fait j´ai battut un sc4 a unreal tournament, viens testé mes don, si tu a le temps), et c´est dommage pour le systeme de tour car tous ce que tu ma dit je le savais car dans la beta c´est pareille, mais c´est dommage, car les tour des usa sont minuscule, et trop faible, bon merci encore mec, bye

BLACKPANTHERS

balckpanthers
balckpanthers
Niveau 8
10 février 2003 à 16:54:27

et j´ai un 2ghz, pour un paintium 4, et avec ma vielle gforce je fait 6987 a 3dmark, mais c´est parceque elle est boosté a 25% aussi

DarK_MauL_SC4
DarK_MauL_SC4
Niveau 6
10 février 2003 à 21:02:31

Oui c´est ce que j´ai et ca passe trankil.
Pour unreal c quand tu veux ; )

@Superbabtou : ok organisons quelques parties mais avant je prefere me mettre au point quelques techniques.

Voila sinon continuez vos questions si vous en avez encore.

P.S : Gros oubli coté chine, j´ai rejoué tout a l´heure et j´ai constaté qu´il y avait des bunkers et des tours gatlings tres puissantes et non une tour anti-aerienne comme je l´ai dit.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
11 février 2003 à 00:35:08

merci dark maul pour ces infos sur l ia.au moins ils se sont forcé a nous mettre un ia plus intelligent que ce sois un ennemi ou allié qu´a yuri.pour la chine sa va etre le fun de revoir les tours gattling que yuri avait.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

DarK_MauL_SC4
DarK_MauL_SC4
Niveau 6
11 février 2003 à 16:32:05

Oui les tours gatlings ont le meme charme et le meme fun que dans yuri.
Elles sont tres puissantes vs avions.

DarK_MauL_SC4
DarK_MauL_SC4
Niveau 6
12 février 2003 à 22:58:34

up

age-war-star
age-war-star
Niveau 7
12 février 2003 à 23:02:05

esque il est jouable??

La vidéo du moment