CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau de jeu a C& Generals ?

chrisev
chrisev
Niveau 9
08 février 2003 à 16:46:44

oui, effectivement tout le monde dis youpi generals va arrivé, oui le jeu a l´air tres bien oui il y aura du monde mais moi je me pose la question suivante sur le niveau du jeu

ont debarquera tous au niveau 0 sans avoir joué enfin en moyenne donc dans les premieres semaines ont pourra pas trop juger de qui sera plus fort que qui mais quand je vois tout les type sur plein de forums qui vont y joué beaucoup sont SANS AUCUNE EXPERIENCE DES C&, en bref j´ai avec le doute que l´ambience sur generals de sois pas des meilleures, le doute que le niveau de jeu diminue a cause du nombres de joueurs mais surtout a cause de joueur ( que je ne critique pas ) qui n´ont jamais joué a aucun c& et qui ont bien sur le droit de joué a generals comme n´importe qui, mais pour les bons joueurs de ra2 yr renegade, a mon avis il y aura une grande marche entre newbie et pro sur generals car je suis certains quand je vois sa que beaucoup de joueur seront tres nuls comme ils y en aura des tres fort, je pense egalement que le jeu pourrais etre moin chouette a joué a cause peu etre d´un niveau de joueur inferieur a red alert 2 et yuri revanche.
______

balckpanthers
balckpanthers
Niveau 8
08 février 2003 à 17:09:17

tu viens tout simplemen de decrire, le jeux en raiseaux; il ya des moin fort et des plusfort; il ya des plus experimente et dautre moin; c´est la vie man, exactement la vie, ca se passe tjrs comme ca, que ce sois dans les video games, ou dans les monoprix tu vois, mais ya l´entrinement, et surtout le cerveaux dans ce genre de jeux, la strategie man, ton cerveaux tout ca quoi

chrisev
chrisev
Niveau 9
08 février 2003 à 17:24:59

c´est tout, y aura plus de joueurs inexperimenté que sur les autres jeux c& et pour certains sa sera moin chouette a joué y a rien a etre méchant en commencant toute facon tout le monde est NooB

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
08 février 2003 à 17:26:29

Je suis d´accord avec toi, mais je ne pense pas qu´on puisse y faire quelque chose.
Et puis c´est bien qu´il existe des differences entre les joueurs, c´est la diversité qui fait l´interet et le charme d´une communauté

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
08 février 2003 à 17:57:41

ouais il faut qu´il y est de la diversité mais si le gameplay est dur ou mélangeant bien il va y avoir plus de newbie que de pro parce que gérer la 3d c´est pas comme la 2d.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

chrisev
chrisev
Niveau 9
08 février 2003 à 18:14:44

effectivement, mais je pense que pour les joueurs qui seront bons a generals si il n´y en a pas assez sa risque de vite leur gonfler generals mais je pense qu´il en aura beaucoup de bon joueur.

DarK_MauL_SC4
DarK_MauL_SC4
Niveau 6
08 février 2003 à 18:20:10

T´inkiete les bons joueurs y´en a plus que tu le crois.
Ca prendra juste le temps d´adaptation au jeu.

DarK_MauL_SC4
DarK_MauL_SC4
Niveau 6
08 février 2003 à 18:20:46

y´en aura ***

age-war-star
age-war-star
Niveau 7
08 février 2003 à 19:23:44

ouai et pour la beta teste les gens qui on jouer ben c´est pas des noob

chrisev
chrisev
Niveau 9
09 février 2003 à 15:59:15

mais je serais pas le seul a dire qu´une grosse partie de ces messieurs qui ennervé frenchmpx, ne seront pas capable de bien joué sur command and conquer generals, je crois que du moin si vous arrivés a y joué il pourra battre n´importe lequel de vous,
et c´est pour sa, a cause de gens qui disent s´interraisser a generals et qui n´y connaisse scruptuleusement gedal a ce jeu, que le jeu sera d´un niveau tres mixe malheureusement

chrisev
chrisev
Niveau 9
09 février 2003 à 16:07:08

-> les gens qui ont joué la beta effectivement seront aventagé sur les joueurs qui acheterons generals et qui n´ont pas su prendre la beta mais n´importe qu´un joueur qui n´a pas eue la beta peu etre tout a fais capable de detruire un mec qui a eue la beta
ces gens sont juste aventagés car ils ont deja joué au jeu, mais leur niveau est juste superieur a la base mais je suis sur qu´une fois tout les bons joueurs des anciens cnc, se seront bien entrainés il ne feront qu´une bouchées des joueurs de la beta, sauf bien sur si ces joueurs sont fort et habitués au niveau des jeu command and conquer

FrenchMpX
FrenchMpX
Niveau 3
09 février 2003 à 16:14:43

ceux qui ont joué la béta ne seron pas forcément avantagé pq y a eu bcp de modification quand meme sur l équilibre des camps!

merci du compliement chrisev mais tu c le jeu sera totalement nouveau par rapport aux autre C& c un nouveau genre : ) on verra sur le vif mais comme tu dis y aura des pure n00b a mon avis et des pur bêtes : )
et pis tlm le monde sera n00b au départ ! meme les 1er des autres C& ! y seront peut etre dernier cete fois ! de tte facon y reste pu que 4 jours a patienté : D allez un peu de courage !

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
09 février 2003 à 18:19:15

Moi je suis presser de casser du noob ^^

chrisev
chrisev
Niveau 9
09 février 2003 à 18:22:36

je pense qu´il y aura moyen d´en casser beaucoup chez un certains clan ( sans rien insinué )

for Ultimate Warriors

koenigster
koenigster
Niveau 8
09 février 2003 à 19:29:32

Au fait je voudrais savoir si l´IA est bien faite dans C& generals?

Captain_Ta_Race
Captain_Ta_Race
Niveau 5
09 février 2003 à 20:00:49

lol chrisev:
"la lecture nous eleve tous." discerte moa 5 pages de ca pour demin!!

mdrrrr on dirait un philosophe qui parle

guf
guf
Niveau 5
10 février 2003 à 12:28:52

ça prendra dix ans au moins étant donné la puissance nécéssaire a la machine de chacun pour faire tourner le jeu...hors ligne bien sûr..
donc a vous de juger ce que ce sera en ligne, surtout que pas tout le monde possede une gf4 et l´équivalent d´un p4 3ghz.

La vidéo du moment