oui, effectivement tout le monde dis youpi generals va arrivé, oui le jeu a l´air tres bien oui il y aura du monde mais moi je me pose la question suivante sur le niveau du jeu
ont debarquera tous au niveau 0 sans avoir joué enfin en moyenne donc dans les premieres semaines ont pourra pas trop juger de qui sera plus fort que qui mais quand je vois tout les type sur plein de forums qui vont y joué beaucoup sont SANS AUCUNE EXPERIENCE DES C&, en bref j´ai avec le doute que l´ambience sur generals de sois pas des meilleures, le doute que le niveau de jeu diminue a cause du nombres de joueurs mais surtout a cause de joueur ( que je ne critique pas ) qui n´ont jamais joué a aucun c& et qui ont bien sur le droit de joué a generals comme n´importe qui, mais pour les bons joueurs de ra2 yr renegade, a mon avis il y aura une grande marche entre newbie et pro sur generals car je suis certains quand je vois sa que beaucoup de joueur seront tres nuls comme ils y en aura des tres fort, je pense egalement que le jeu pourrais etre moin chouette a joué a cause peu etre d´un niveau de joueur inferieur a red alert 2 et yuri revanche.
______