CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debat sur c&, et autre rts,participez..

balckpanthers
balckpanthers
Niveau 8
06 février 2003 à 03:10:42

voila j´ai testé la vesion beta, mais je rame grave car le jeux n´est pas optimisé. je voudrait avoir votre avis, est-ce que pour vous c´est le meilleur des Command an Conquer, & alerte rouge compris. car pour ma part yavais plein de chose qui me racrocher a alerte rouge pour leur bobine tesla par axemple, et les moissoneuse pour recolter la´argent, car je n´aime pas du tout la facon de recolté de la tune dans des stocks dans c&, c´est trop copier sur warcraft comme avec le systeme de mine, car la l´enemi c´est direct ou est votre recolte, donc ca perd de strategie, mais ca cree autre chose aussi , d´un autre point de vu, avec le systeme de batiment a capturer, enfin bref.
-POUR VOUS EST-CE LE MEILLEUR DES C& ( ALERTR ROUGE COMPRIS)
-EST LE MEILLEURE RTS ( STYLE c&,warcraft,z,ETC)

voila donc expose vos point de vu et dite pk c´est le meilleur, et quest qui vous a fait un choque dans ce jeux, ansi ce que vous regretiez par rapport aux autre c&, voila bye gamers, end good game with a good life : o

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
06 février 2003 à 03:23:31

cler ce jeu je l´attend grave ça va etre mon premier rts je c pas si je vais acrocher : ´( mais à mon avie oui : )

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
06 février 2003 à 15:10:21

Meilleur C&: Alerte rouge 2 La revanche de yuri
Meilleur RTS: Alerte rouge 2 La revanche de yuri

Pourquoi? car c´est le jeu de strategie le plus strategique qui soit : )
Ce qui me deplais dans générals? beaucoup de defaut copier de warcraft, a la place de reprendre l´exelenticime systeme C&

balckpanthers
balckpanthers
Niveau 8
06 février 2003 à 17:14:28

ouai je suis d´accord avec toi c´est ce que je pensais, et je le dit plus haut, il on copié sur certain point a warcraft, donc le jeux perd un peu de son charme, on oubli presque que c´est un c&, moi perso, celui ou je me suis le plus eclat& c´est c& premier du nom en 96 ou 95 je ne sais plus ou 97, bref, c´est celui ou je me suis eclaté le plus, mais les autres je ne lai ai pas fait a par alerte rouge.mouai ben c´est pas fameux tout ca

leolegran
leolegran
Niveau 5
06 février 2003 à 17:51:40

lol Nk bizzare ce que tu dis m´enfin...
moi ce sera toujours est de loin C& : Alerte Rouge 1 : Missions Tesla(pour playstation) ou Mission MAD/Taiga ( pour PC)
pourquoi ? car y´a meme pas de car ca l´est y´a pas a débattre la dessus...
Ils ont sortie C& : Ts en Add on pour RA2 si il faisait Ra1 en add on pour Générals...

balckpanthers
balckpanthers
Niveau 8
07 février 2003 à 01:35:28

et les autres??

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
07 février 2003 à 02:23:07

ah enfin un bon sujet je trouve!bien moi le meilleur jeu de c& vu que je suis un peu nostalgique je dirais alerte rouge 1(sur pc et au play)vu que c est lui qui m as fais découvrir les autre jeux de c& et qu au playstation moi et mon ami connecté ensemble avec nos 2 tv et psx on a joué des nuits blanches à ar1.

coté rts:meme chose que nk parce que c´est vrai qu a yuri revenge faut être stratégique.

vu que je n´ai jamais joué a warcraft(1,2 ou le 3 ) generals pour moi c est juste un nouveau concept mais si vous dites que generals a copier sur warcraft je vous crois puisque je ne connais rien de warcraft.J´aurais quand même aimé que ww(ea pacific plutot) garde le meme style mais bon c est la vie.aller a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
07 février 2003 à 14:33:54

J´ai dit qq chose de bizare? : )

Ra1, je le trouve desequilibré, moche ( ca c normal, il date), il bug sous xp. ya que l´ambiance qui tient le coup car la strategie est moindre a ra2 yr. Ra1 tesla ji ai jammais jouer

Sinon le CnC ( et le jeu en generale) qui m´a le plus marquer, c´est dune2, mais c´est normal car c´est le premier vrai jeu de strategie de tout les temp et le concepte etait vraiment grandiose a l´epoque ( 1992, 8 disquette, et deja des voie digitalisé quand tu te faisait attaquer ou quand tu construsait qq chose).
Pour generals, je trouve qu´il s´aventure un peu trop loin de l´âme des CnC pour faire qq chose qui se vend mieux mais qui n´est pas forcement mieux ( chose que beaucoup de personne ne comprend pas).

balckpanthers
balckpanthers
Niveau 8
07 février 2003 à 16:11:22

lol. ouai tu as raison NK, mais moi le jeux de stretegie qui ma le plus marqué c´est c& premier du nom, avec les equipe nod, et gdi, et ses pure furtif chez les NOD, et ces gros mamouth chez les GDI.
avec son systeme de caisse aussi que l´on trouver dans le niveau avec ses surprise a l´interieure, ( argent le + souvent, mais aussi base, etc...), vous vous rapelais??? lol

BALACKPANTHERS

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
07 février 2003 à 20:21:11

ouais nk c est sûr que westwood n as pas gardé beaucoup l ame des c& au profit de la 3d pour essayer d en vendre plus vu que ca parait bien.il fallait que ca arrive un jour ou l autre parce que tous les jeux deviennes en 3d ou presque.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

balckpanthers
balckpanthers
Niveau 8
07 février 2003 à 21:31:36

ce serais vraiment bien pour que tout le monde exprimr ses point de vu et ses di fferente stratedie sur ce topic, car le sujet est tout de meme interessant

balckpanthers
balckpanthers
Niveau 8
08 février 2003 à 02:20:23

j-5

balckpanthers
balckpanthers
Niveau 8
08 février 2003 à 17:39:26

et avec celui de audessou voila de bon debat qui devrai nous tenir en alaine pendant 5 jours

age-war-star
age-war-star
Niveau 7
08 février 2003 à 19:19:40

pffffffff ta vu a quoi tu compare tu trouve que war3 il y a des tHANK MAMOUTH OU DES AVION PORTE AVION MDR ( fai chier qui a pas de bateau a war3 et a cc) nan command and conquers yuri etait bien POUR l EPOQUE ! mes maintenant sais a chier war2 etait super pour l´epoque maintenant sais a chier command and coquers generals?? il va etre super pour l´epoque en 2004 il sera a chier frenchement il sera bien mes pas mieu que war 3 il son egale sais deux jeu son pure different alors parler pas

balckpanthers
balckpanthers
Niveau 8
08 février 2003 à 19:51:35

mais abruti on parle du rts pas du jeux, c´est logique que ca na rien a voir, mais put1 ta quelque chose dans ta tete toi, on jamais comparer au niveaux de l´attaque et tout ca, mais au niveaux du rts meme abrutit!!!!! et si tu na pas vu que le systeme de recolte la , a ete copiere sur warcraft et ben je ne peux rien pour toi mec, avant yavait les moissoneuse qui aller recolte le tiberium, la maintenat c´est un stock posé ( comme warcraft avec le mine) on na comparé que ca man, lis bien avant de faire le debat MDR LOOOOOOOOOL

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
08 février 2003 à 22:43:44

age-war-star, je trouve que ta reponse est bien hors-sujet.....je pense que tu n´a pas compris grand chose a ce que j´ai voulut dire.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
09 février 2003 à 07:11:26

sans commentaire!a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

balckpanthers
balckpanthers
Niveau 8
10 février 2003 à 17:02:07

fructifié le debat ceux qui on le jeux!!!! nous on ata jusquau 13 fevrier!!!!!!

balckpanthers
balckpanthers
Niveau 8
10 février 2003 à 22:55:43

IL EST MORT GRAVE CE FORUM? IL NE BOUGE PAS? J4ESPER QUE A LA SORTIE DU JEUX TOUS CA CA VA S´ARRANGER

age-war-star
age-war-star
Niveau 7
11 février 2003 à 17:42:47

oops me suis bourre sur la ligne : ) mdr ouai c´est vrai que personne vien sur se forum attendon jeudi et la : )