CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TESTE POUR SODOMIE

PEINEAJOUIR
PEINEAJOUIR
Niveau 6
28 janvier 2003 à 20:22:29

Es-tu un obsédé sexuel ? 3. Qu´est-ce que c´est que ce truc blanc là sur le corps du type ?
a. c´est pour le sport, le type fait de la musculation.
b. je ne sais pas, c´est peut-être du... Enfin bon, tu vois...
c. mais c´est du sperme ça ! ( ah bon, fallait pas le dire si fort ; -)).

Ca vous dit que l´on passe à une photo plus hard pour la suite du test ?
a. bé, s´il faut en passer par là, je vais m´y résigner ( genre mettez-en une mais ne dîtes pas que c´est moi qui l´ai demandé).
b. oui ( d´ailleurs puisqu´on en parle, il en faut plusieurs pour que l´on puisse aller au plus profond des choses ! ).
c. non mais ça va pas la tête. On avait dit pas de sexe sur monchoix ( au fait tu sais qu´on cherche une conscience morale pour monchoix ? ).

C´est quand la dernière fois que tu as parlé ou entendu parler de sexe ?
a. la semaine dernière, j´ai lu un bouquin sur la sexualité chez les pandas ( tout autre animal accepté sauf le mec ; -)).
b. tout à l´heure avec mon copain au téléphone ( mais je suis pudique, je ne vais pas tout répéter ; -)).
c. en fait, je me demande quand est-ce que c´est la dernière fois que j´ai parlé d´autre chose que de sexe.

Remets ces lettres dans l´ordre : U-L-C
a. je sais pas, j´ai pas trouvé et puis vous faîtes chier avec vos questions bidons ( t´es pas hétéro toi ? ; -)).
b. mais ça fait CUL ! Ah ! Tout un programme ( air ravi et sourire plein de promesse).
c. ça fait Luc, c´est un évangéliste, c´est ça ( complètement à l´ouest, le test pédé intello, c´était en juillet ; -)).

Combien as-tu vu de garçons mignons aujourd´hui ?
a. mais je ne mate pas moi, non mais vous me prenez pour qui ?
b. plein, celui qui sortait du bus en débardeur, le fils du voisin comme toujours ( il est con mais qu´est-ce qu´il est mignon le bougre ! ).
c. je ne me suis pas regardé dans la glace aujourd´hui donc aucun ; -).

. Le doigt d´E.T. ça évoque pour toi :
a. la magie de la communication entre les être, l´amour entre tous les êtres ( c´est pas beau ça ? ).
b. un truc chiant.
c. un gode ou un sexe d´homme ( comment ça ? Le questionnaire est le fruit d´un obsédé ? Oui et alors ? ).

Imagine un coin ensoleillé, genre plage déserte, petite crique abandonnée ou personne ne vient. Un beau mec passe, tout comme le type de garçons que tu aimes :
a. Un truc étrange se passe, tu le suis des yeux, il te regarde : la romance commence ( et les emmerdes aussi ! )
b. Un autre truc étrange se passe, toute ton attention se tend ( hum hum ; o) pas qu´elle ! ) et tu penses avec classe : "Punaise il est trop bon lui ! ! ! " presque la bave aux lèvres ( hum hum, pas que là non plus) [là, euh, méfie-toi les emmerdes commencent aussi]
c. Bah, c´est bien il passe, mais bon franchement, au moins, mon bouquin je l´ai pour moi lui !
réponses a b c
question 1 2 1 0
question 2 0 2 1
question 3 0 1 2
question 4 1 2 0
question 5 0 1 2
question 6 1 2 0
question 7 0 2 1
question 8 1 0 2
question 9 1 2 0
question 10 2 0 1

Tu as 20 points : tu es au moins aussi obsédé que le concepteur du test ; -) : tu voulais une réponse, c´est clair, tu l´as mais en avais-tu besoin ?

Tu as entre 12 et 19 points : tu penses quand même pas mal au sexe ! : non mais qu´est-ce que tu fais sur monchoix.net qui est un site super vertueux où on ne passe pas son temps à parler entre vieux obsédés sexuels ; -). Tu veux détruire notre réputation ou quoi ? ( je plaisante of course, bienvenue dans l´équipe du site ; -)).

Tu as entre 5 et 11 points : tu es un futur obsédé sexuel mais il te reste des progrès à faire ; -) : ah bon, t´as vraiment fait si peu ? : rassure-toi, ça se soigne et après tu deviendras un vrai pédé obsédé sexuel et débauché comme on l´est tous ici ; -). Ou alors, tu as fait beaucoup plus mais tu n´assumes pas ; -).

Tu as moins de 5 points : tu es assexuel ou pire encore hétéro ? ; -) : oui, oui, je sais, je fais de l´hétérophobie primaire mais c´est trop bon quand même ( euh, non, je ne suis pas obsédé, qu´est-ce qui vous permet de dire ça ? ). Et bien, non, je ne suis pas un hétéro refoulé ; -).

boloulou
boloulou
Niveau 6
28 janvier 2003 à 22:25:14

ou la ! ! moi l´ai 18 point ! !

jojoleclown
jojoleclown
Niveau 4
30 janvier 2003 à 13:28:38

moi 138! ca donne quoi?

La vidéo du moment