Ayant jouer souvent en multijoueurs a plusieurs C&, je peux te dire que les règle ne sont pas tout à fait les même puisque le joueur qui host la partie peut changer les options exemple il peut ne pas mettre de superweapon ou de ne pas mettre de crate. Pour ce qui est des joueurs, je peut te dire qu´il y en a des très coriaces et de vraiment bon comme il y en a qui sont mauvais perdents et qu´ils t´enverront de insultes après le match. J´espere que les consepteurs vont garder le concept de playlist et de rank comme dans RA2 car cela nous permettais de revoir les personnes contres qui l´on ses si durement battu.