CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mais seulement...

chrisev
chrisev
Niveau 9
12 janvier 2003 à 00:17:21

moi je me pose la question suivante : generals sera t´il si bien que sa ? ont avais dis la meme chose quoi que un peu moin pour cnc renegade, qui m´a fois chez les francais n´a pas marché du tonnere...puis ont vois westwood ce laisser hacker chez cnc ra2 par une elite allemande et puis ont revois la suite cnc ra2 yr ce faire hacker également ? ok il sont sur genenerals et s´en foutent pas mal, tout le monde dis ouais genrals sa va etre le jeu command and conquer il va trop tuer et tout le monde vas y aller ! seulement ? ce qu´il dise sur l´anti cheat deja bloquage de numeros de serie ? moi j´y crois pas trop ont verra bien si il le fera, les studios westwood ont fait tan de promesse...il sont pas terrible en createur de jeux meme si ils en font des tres bons, une fois un jeu fait il passe directement a un autre laissent ceux deja creer ce pourrire, je suis presque certain que generals sera pourris apres quelque mois, ont en reparlera 2-3mois apres la sortie du jeux, je me demande deja combien de temps apres la sortie du jeu westwood va mettre pour actualisé leur site dans les partie tournament ils avaient bien mis 4semaines pour que les rang marchent convenablement sur cnc renegade, les studios westwood n´auront plus qu´a assurer...mais seulement ? vont t´ils le faire ? ...

djidane1987
djidane1987
Niveau 4
12 janvier 2003 à 11:41:42

bin pour le savoir chrisev fodra attendre la sortie du jeu
c vrai kil laisse mourir les ancien titre esperon kil ne le refasse plu a lavenir

chrisev
chrisev
Niveau 9
12 janvier 2003 à 11:58:42

comme je l´ai souvent dis ont en reparlera quelques mois apres la sortie du jeu
rien qu´a voir les studios westwood tres impuissant mais en plus avec tout les lideur de tout les jeux cnc que ce soit francais allemand anglais qui vont tous aller sur generals sa va rapidement etre cheat meme si west vous promet des anti cheat avec num de serie etc... je suis persuadée que je jeu sera pourri jusqu´au pied,
d´ailleur si c pas le jeu qui sera pourri sa sera d´office les qg lol avec tout le poeple qui vas y aller, c´est ma gonfle de plus avoir ra2 , donc plus yr et renegade is out j´irai donc sur generals mais je vous assure qu´il sera pourris ; )

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
12 janvier 2003 à 12:16:17

-Deja, ce n´est pas westwood qui s´occupe de générals mais EAP ( qui a pris une iddée de westwood, car west est trop occupé a faire CnC3 et RA3) donc au niv cheat et suivie ce n´est plus le même, c´est du suivie EAP ( avec beaucoup de pognon).
-Il ont deja decidé d´un suivie minimun de 18 mois ( je ne sait pas si c´est compter avec l´add-on ou sans l´addon a venir)
-Assurer qu´un jeu sera pourrie avant sa sortie c´est quand même un sacrée pessimiste, les bonne surprise c´est tout aussi possible.

djidane1987
djidane1987
Niveau 4
12 janvier 2003 à 19:28:35

un suivi de 18 mois c´est ridicul
deja tou le monde ne va pa sacheté generals de suite ( en raison notament de la grosse config demandé)
le suivi saretera donc en pleine expansion du jeu si ki laissera donc cour au cheat é autre truc...

chrisev
chrisev
Niveau 9
16 janvier 2003 à 11:19:59

ont verra bien ce que deviendra generals, ont en reparlera

Titronfleur
Titronfleur
Niveau 6
16 janvier 2003 à 11:44:15

Dites moi C& Renegade, c´etait un quake like non ? ?

Alors que General est un STR donc ce sont deux genre de jeux incomparables : )

Donc arreter de comparer ces deux jeux !

ZzZ Le Ronfleur ZzZz