moi je me pose la question suivante : generals sera t´il si bien que sa ? ont avais dis la meme chose quoi que un peu moin pour cnc renegade, qui m´a fois chez les francais n´a pas marché du tonnere...puis ont vois westwood ce laisser hacker chez cnc ra2 par une elite allemande et puis ont revois la suite cnc ra2 yr ce faire hacker également ? ok il sont sur genenerals et s´en foutent pas mal, tout le monde dis ouais genrals sa va etre le jeu command and conquer il va trop tuer et tout le monde vas y aller ! seulement ? ce qu´il dise sur l´anti cheat deja bloquage de numeros de serie ? moi j´y crois pas trop ont verra bien si il le fera, les studios westwood ont fait tan de promesse...il sont pas terrible en createur de jeux meme si ils en font des tres bons, une fois un jeu fait il passe directement a un autre laissent ceux deja creer ce pourrire, je suis presque certain que generals sera pourris apres quelque mois, ont en reparlera 2-3mois apres la sortie du jeux, je me demande deja combien de temps apres la sortie du jeu westwood va mettre pour actualisé leur site dans les partie tournament ils avaient bien mis 4semaines pour que les rang marchent convenablement sur cnc renegade, les studios westwood n´auront plus qu´a assurer...mais seulement ? vont t´ils le faire ? ...