lol vous vous y connaissez pas gros en carte 3d a ce que je vois.pour mash si tu veux une carte 3d rapport qualité/prix la geforce 4 ti 4200 est un bon choix il y a aussi la ati radeon 9500 pro qui elle se situe entre une ti 4200 et une ti 4600 et qui en plus est optimisé pour directx 9.je sais pas les prix de ces cartes mais la ati 9500 pro est un must comparé a la geforce 4200 vu qu elle est fait pour directx 9 mais si tu trouve que le prix d une geforce 4 4200 est mieux sois pas inquiet elle va te durer un bon bout pareil.
si tu as asser d argent et que tu es capable de trouver une ati radeon 9700(pas pro) ca serait la meilleure des choses parce que cette carte est 10% inférieur(en performances)a une 9700 pro qui est en ce moment la meilleure carte 3d(plus pour longtemps).la 9700 coute 100 euro de moins que la 9700 pro donc d avoir 10% de plus pour 100 euro de plus sa vaut pas la peine.les geforce 2 et 3 sont désuet a déconseiller a tout prix.j espere que je t aurai éclairé sur quel carte choisir.a+
P.S:moi en tout cas j attends pour acheter mon ordi que la geforce fx sorte.malgré que je vais payer le prix les performances vont planter celles de la 9700 pro assuré et de loin surement.
FOR THE MOTHA RUSSIA