CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

usa, gla ou la chine?

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
15 novembre 2002 à 23:34:28

je c kon ne peut vraiment juger a ce temps si de lannée vue ke le jeu nest pas encore sorti...mais en vous fiant a la description des unités....kelle sera votre clan préféré???

moi je pense ke les usa vont etre vraiment fort a cause de tout leur avions!!la gla..jcrois ke je vais les adorer ceux la...ils sont vraiment original et aussi la chine ke jm bcp avec leur nucléaires : D

et vous???? aller tlm dites moi votre avis : )

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
16 novembre 2002 à 00:05:19

entre les 3 j aimerais mieux essayer les nouveaux rivaux soit la chine et la gla.les usa sa va devenir vite répétitif parce qu on sait les armes qu ils ont déja quoi que le feeling d avoir ces appareils la sa va etre hot mais bon les usa sa me tappe un peu sur le systeme a la longue vu que c est toujours eux qu on retrouve dans les jeux.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

cabal
cabal
Niveau 4
16 novembre 2002 à 07:53:27

d´après delphi le responsable communauté chez westwood et EAP c´est la chine et le gla qui seront le plus joués. Mais bon je pense que je jouerai autant avec chacun des clans.

Leto32
Leto32
Niveau 6
16 novembre 2002 à 11:40:27

Ben ca dépend comment vous vous débrouillez...
la GLA est la plus original, les USA les plus classiques, et la Chine plus technologique ( raaah l´overlord tank...)
Mais bon c´est vrai qu´ils aurais pu prendre les alliés, avec les americains, les francais et quelque autres pays...

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
16 novembre 2002 à 14:06:44

hum..tu fait la relation entre la puissance et la technologie?
car sinon c´est les USA qui sont le plus avancé technologiquement

talnarec
talnarec
Niveau 10
16 novembre 2002 à 16:18:57

USA USA USA USA USA USA USA USA USA
ben ouai y a po la france et jaime po les otre donc USA USA USA USA USA USA : D

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
16 novembre 2002 à 17:47:48

ouais c clair le tank overlord . ..jespere quil sera pas aussi nul ke lapocalypse de yuri héhé

théoriquement il est fort...grand force de tir et desm issiles anti aériens mais en réalité l´apo cest ke de la bull shit ; )
jai tres hate de voir le tank overlord en action entk! : )

pour ce ki est des avions américaines....bofff...jprefere me consacrer seulement aux unités terrestre...surtout ke je risk davoir dla difficulté avec generals si le game plau ressemble a celui de warcraft 3 : (

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
16 novembre 2002 à 18:32:11

oui... l´ amputage de la barre de construction a droite c´est une bonne part de l´excellent Gameplay CnC qui senvole..

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
16 novembre 2002 à 19:38:52

pkoi tu aimes pas les autre au faite talnarec?

Leto32
Leto32
Niveau 6
16 novembre 2002 à 22:16:15

Quand je dis classique, je dis déja-vu.
( la super-arme américaine ressemble assez fort au canon a ion dans tibrerian sun... )
Tandis que la chine, vas-y que je te hack tes building! Abec technologie je veut dire que eux ils ont des moyens pour hacker des buidings, et leur nucleaire est tres avancé...

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
18 novembre 2002 à 03:02:41

jme demande si les super armes vont avoir chacun un sous-pouvoir secondaire comem dans yuri...

par exemple...la yempete électrique stoppait le courant, la bombe atomique avait un peu de radiation ki fesaisfondre les unités dinfantries et ausssi la bmombe a yuri ki controlais le monde...

ha oui et encore une autre kestion ke je me pose...si les 3clans vont avoir une 2 e arme supreme....comme la cronosphere mais la ca métonnerais vu ke generals tiens du réalisme...

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
18 novembre 2002 à 03:06:50

ouais c est vrai ca nofx.moi je pense que oui ww doit avoir fait pareil surement parce que dans la réalité si une bombe nucléaire explose bien les radiation font leur effets comme a tcheynobyl quelque chose du genre ou les enfants avaient des mal formation et ou plein de gens sont mort apres ca justement a cause des radiations.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
18 novembre 2002 à 03:12:31

je sais que ca peut paraitre idiot mais j ai hate de voir les vidéo du jeu(les cinématique en espérant qu il y en aille comme yuri et ar2 et tous les autre cc).surement que oui vu que les autre en ont c est la signature de ww de faire de jeux de war avec des vidéo.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
18 novembre 2002 à 04:24:54

va sur le site de la WFA ya des videos!!

www.world-french-alliance.fr.st

cabal
cabal
Niveau 4
18 novembre 2002 à 11:08:12

il y aura des scènes d´animations mais pas de vidéos avec des acteurs car le jeu est fait par EA Pacific (ex Westwood Pacific) et que les vidéos étaient fait par Westwood LasVegas.

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
18 novembre 2002 à 15:25:08

tant mieux paske avec des videos ki contiennent des acteurs cest endormant paskil na ke du bla bla, il ne se passe pas daction...jme souviens moi dans Ra2...la seule video ke jaimais cétais la premiere avec les véhicules soviétiques

cabal
cabal
Niveau 4
18 novembre 2002 à 16:55:36

non personnellement je trouve qu´un jeu est plus sympa quand il y a des vidéos avec des acteurs. Ca permet de rentrer plus facilement dans l´ambiance. j´espère que TT en aura lui. mais bon c´est que mon avis...

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
18 novembre 2002 à 19:32:42

ouais je dois avouer ke en ce qui concerne lhistoire...moi aussi je trouve ke de vrai acteur cest mieux...mais coté effet spéciaux ya pas grand chose... : (

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
18 novembre 2002 à 20:54:29

$$$oui$de$vrai$acteur$c´$est$mieux$,mais$EAP$a$com
pris$que$ca$coutait$cher$$$

cabal
cabal
Niveau 4
18 novembre 2002 à 23:11:01

c´est surtout que leur studios n´ont pas de studios de tournage comme Westwood Las Vegas avec écrans bleus

La vidéo du moment