CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ras le bol des arnaques

Fastgal
Fastgal
Niveau 5
13 août 2002 à 15:28:55

Salut.

Je suis posseur de la quasi totalité des jeux westwood et l´évidence est la: ca baisse en qualité. EX: Empereur ouah super un jeux weswood en 3d on se dit automatiquement "ground control", mon cul pas de rotation de caméra ni sur le plan horizontale ni sur le plan verticale conséquence une espèce de 3d isométrique précalculée, de la chiotte, j´en passe et pas des meilleurs!

Autre EX renegade: ouah super un doom-like dans c& avec, ce n´est pas marqué sur la boite, une interface pourrie des ennemis abrutis et une histoire vraiment pas crédible on ne parle pas des graphisme...

MOI, je dit ras le bol des arnaques à quand un vrai jeux westwood fait autrement que pour gagner du fric

zedy_la_menace
zedy_la_menace
Niveau 10
13 août 2002 à 19:01:16

salut

moi, je n´ai pas joué a ces 2 jeux mais ils on fait de bon eux je pense a tous les command and conquer mais il ne peuvent non plus faire que des hit il faut bien des jeux pourris pour que l´on puisse remarqué le hits

Fastgal
Fastgal
Niveau 5
13 août 2002 à 21:29:19

Les c& je ne dis pas quoique j´ai trouvé RA2 un peu trop facile.

Ta théorie sur les hit elle est débile; regarde Blizzard, ils sortent un jeux tous les ans voire moins, mais eux, quand ils sortent leurs "bébé" c´est une bombe et a chaques fois... remontons dans le temps: le dernier WC3 super, avant-dernier Diablo2 Extension de la bombe et avant Diablo 2. tu vois, on est pas obligé de sortir un jeux pourri pour faire remarqué le hit.

La différence entre Westwood et Blizzard le moteur de production: Blizzard fait plus ca comme un artisanat... pas pour faire du fric mais pour faire plaisir au joueur; Westwood c´est, maintenant, le contraire.

Leto32
Leto32
Niveau 6
15 août 2002 à 14:10:29

Haha, Je ne suis pas daccord avec toi fastgal.
regardons un peu:
C&: wouah!
Tiberian et add-on: super!
Red alert et add-on: Oueeeeeh!!!
Red alert 2: bravo bravo!
yuri revenge: que d´inovation!
Empereur: Premier jeu 3d, on peut leur pardonner! Mais bon peut mieux faire.
renegade: premier FPS, que pour les vrai fans, c´est vrai, mais bon...
C&: generals: vas y westwood , montre ton talent.
Maintenant regardons blizzard:
Starcraft: geeeenial!!!!!
Warcraft1: wouhouuuuu, supeer!
Warcraft2: encore mieux!
Diablo: ah, pour ceux qui aime le bourrinage et la linearite, y a pas mieux! Enfin, ca peut etre divertissant.
Diablo 2: bof, ca peut aller.
Lord of destruction: C´est la meme chose
Warcraft 3: Enfin la 3D, et pourquoi, pour voir des personnage cubique, quoique le story line est de tres bonne qualité.
Ah et puis, W3 a eu tellement de publicité, a tellement etez chouchouté, que quand il est sorti , faut avouer que cetait pas le super hit, cetait un tres bon jeu, c´est tous.

Conclusion: Blizzard fait beaucoup de publicité, alors les joueurs croyent que ca vas etre le super hit de l´année. et puis quand ca sort, le joueur est decu parce que c´est pas ce qu´il attendais, il aime bien, mais cetait pas le super mega hit de l´année, alors au fond il est un peu decu ( pas tous certes ).
Westwood se fait dire comme un pompe a fric, qui sort des jeux rien que pour l´argent. ah oui, et les C& alors, hein?

Alors arretez de dire que Blizzard est le meilleur, blizzard est le roi et gnagnagan...
TOUTE les compagnie de jeux font des jeux pour du fric TOUTE!!! Blizzard, Westwood, infogrames bioware , Sierra TOUTES!!!!!!!!!!!!! Seulement voila il ont chacun leur specialité, et ont aime ou pas. Mais de la a dire que westwood se fout des joueurs desolé mais c´est con!

Et puis arreté de dire que ce jeu ci ou ce jeu la sera un super mega hit, cette mentalité ne sert a rien! Si vous commencer a dire qu´un jeux sera un super hit, quand le jeu sera sorti vous serez decu parce que c´est pas ce que vous attendiez.
Attendez au moins que le jeu ne sortent avant de dire ca!!!et c´est pour tout les jeux ainsi!
En revenant sur W3, c´est un bon jeu, mais franchement c´est pas un mega hit! Bien sur qu´il est vendu a beaucoup d´exemplaire, mais ca se sont des joueurs qui se sont dis que cetait LE jeu de l´année. desolé de les decevoir, mais il y a des meilleur jeu.
Enfin je dis ca parce que j´en ai un peu marre de toute ces insinuation!

Leto32
Leto32
Niveau 6
15 août 2002 à 14:17:16

Euh, je me suis relu et je vois que je me suis un peu emporté. A partir de ´´En revenant sur W3, c´est un bon jeu mais franchement´´ oublié ce que j´ai ecrit! Je ne veut pas insinuer que ceux qui ont acheter W3 sont des cons, J eveut seulement dire que voila, W3 n´est pas,je repete, n´est PAS le meilleur jeu de l´année!

ScArF
ScArF
Niveau 4
15 août 2002 à 16:49:51

Tiré du message de FastGal

"Autre EX renegade: ouah super un doom-like dans c& avec, ce n´est pas marqué sur la boite"

Bah, faut lire les articles avant de l´acheter ou retourner la boite... si tu l´as acheté...

Vivement qu´il sorte ce petit Generals...

Fastgal
Fastgal
Niveau 5
15 août 2002 à 17:56:50

Je ne pardonne pas a Westwood d´avoir massacrer Empereur comme il l´on fait et ca, personne ne me fera revenir dessus: il avait qu´a regarder un peu les jeux produit avant (ground Control, Earth 2150) pour se rendre compte que quand on dit 3d ca doit etre de la 3d et pas de la 2d un point c´est tout!!!!!

Je ne reviens pas sur les tests des différents mag mais le fait: Westwood tenait une super idée, le doom-like C& et ils l´ont massacrée; et ca non plus, je ne pardonne pas!!!! je suis un fan, vraiment, mais j´ai pas aimé!

Bien sur WC3 n´est pas le jeu de l´année mais, est-ce que tu y as joué? tu te rendras compte que mêler le jeu de role a un jeu de stratégie ca c´est nouveau (héros, inventaire, XP, etc...), WC3 est en passe de devenir l´un des jeux les plus prisé par les joueur et ca, c´est pas un hasard.

Quant a ton jugement sur Diablo2 et LOD je trouve ca un peu sévère, si tu n´aime pas les RPG, tu n´aimeras pas Diablo, c´est clair

Je n´ai pas dit que Blizzard sont les rois mais WC3 est et de très très loin un jeux bien plus réussi que Empereur et cela ne vient pas du fait qu´il ait été sorti un an plus tard, désolé.

Les derniers jeux de westwood, a part peut-etre Yuri´s revegenge, quoique, me font vraiment pensé que westwood se fout des joueur, c´est mon opinion et je ne cherche pas à l´imposer mais simplement a la faire valoir.

Leto32
Leto32
Niveau 6
15 août 2002 à 18:38:50

Oui j´ai jouer a W3 et oui c´est un bon jeu, mais c´est pas le meilleur. Et puis empereur, un parfait exemple, on croyait voir une bombe et maintenant le jeu est totalement delaissé. Mais Westwood n´as pas pris soin d´ameliorer le jeu c´est vrai. Tandis qu´as renegade, n´oublie pas que westwood est branché RTS, et le FPS eteait un peu nouveau pour eux.
Et puis, je n´ai jamais dis que j´aimais pas les RPG, vus que je trouve NWN(neverwinter nights) un tres bon jeu. c´est que voila, je n´aime pas tellement le ´´hash and slash´´ a la diablo. J"´aime bien les RPG bien profond avec une bonne histoire et beaucoup de rebondissement.
Et puis, je ne trouve pas ce que tu as contre RA2 et YR. Ce sont quand meme de bon jeux?

Fastgal
Fastgal
Niveau 5
15 août 2002 à 20:58:56

OK, je veux bien pour Renegade mais encore que Sierra, GN, Half-life et caesar sait ce globaliser pour faire de bon jeux. Mais pas pour Dune, ton nom le prouve tu connais le cycle de Franck Herbert, t´as aimé.

Et NWN il est bien? en fait t´es plutot genre jeux de role a la baldures que Diablo qui est quand même moin axé D&.

Je t´échange NWN contre un autre jeux, j´ai la liste chez moi et je te l´envoie si tu veux

Fastgal
Fastgal
Niveau 5
15 août 2002 à 21:00:35

ah, en fait, je n´ai rien contre RA2 et YR en particulier mais je trouve ces deux jeux un peu trop facile et trop vite finis

Fastgal
Fastgal
Niveau 5
15 août 2002 à 21:03:49

Ah et encore, pour toi c´est quoi le meilleur jeu

Leto32
Leto32
Niveau 6
16 août 2002 à 00:20:24

Ben oui j´ai aimé empereur. cetait pas tout a fait reussi a cause de ´´petits´´ défauts, mais ca ne m´as pas empeché de jouer!
Leto est le nom du duke des atreides, Leto Archillus, tu connais surement.
A propos de NWN, je n´ai pas encore finis le jeu, donc je n´ai pas tres envie de l´échanger maintenant. Mais laisse moi tez dire que les gros défauts du jeux se trouve danns les bug: Quand tu joue trop longtemps et que tu quitte le jeu ca bloque, quand t´installe le patch 1.22, le jeu ne démarre plus, et je n´arrive pas a me connecter sur internet, ah oui et gamespy arcade ne marche pas. Mais c´est quand meme un bon jeu, mais il vas falloir beaucoup de mise a jour pour retirer les bugs...
Mon jeu preferé, en dehors des C& et le starcraft, c´est...Half-life et counterstrike!
Half-life a un mode solo impeccable et un bon mutijoueur et counterstrike est LE jeux massivement multijoueurs! Bien que ce soit de vieux jeu ( 4 ans) j´ai toujours du plaisir a y joué. Et si t´as half-life je peut te proposer un mod assez bien aussi, Day of Defeat!
Et GTA 3 aussi, qui est bien!
Ce n´est pas les seule que j´aime, mais ce serait trop long. Pour te dire le seule que je prefere je pourrais pas, puisque ce ne sont pas tous les meme genre... Et toi c´est quoi ton ou tes meilleur jeu?

Fastgal
Fastgal
Niveau 5
16 août 2002 à 11:11:05

j´ai pas franchement de jeu préféré mais j´adore les doom-like et les jeux de stratégie.

T´as pas du bien comprendre pour l´échange, je te parle d´une copie contre une copie pas le jeu original... ca t´interesse

J´ai joué a empereur, j´ai fini la campagne atréïdes mais bon... tu sais ce que je pense

Leto32
Leto32
Niveau 6
16 août 2002 à 11:40:34

Ah oui daccord, mais ca ne vas pas aller parce je n´ai pas le hardware recommendé pour pouvoir copier NWN, un graveur quoi, désolé...

Fastgal
Fastgal
Niveau 5
16 août 2002 à 12:54:22

T´as pas un pote qui a un graveur?

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
18 août 2002 à 13:50:14

blizzard a toujour visé le grand publique (pour les vente maximale) donc leur jeu sont souvent moin strategique ( plus facil a prendre en main) que les autre:
-pour moi war/starcraft sont moin stategique que les cnc
-Diablo plus bourrin et donc moin strategique que les baldur´s game

Fastgal
Fastgal
Niveau 5
19 août 2002 à 17:02:53

claire que diablo est plus bourrin que Baldures mais c´est aussi un autre genre: baldures s´appuie plus sur les règels D&. mais ta remarque comme quoi warcraft est plus bourrin que C&, je suis pas d´accord; mais bon, chacun son point de vue, je ne comprends pas que westwood n´ai pas encore intégré un bouton "formation" dans ses jeu, CA ca serait une inovation