je ne sais pas quel mod' choisir, pour pouvoir jouer les missions solo
j'ai déjà essayer * rise of the reds * mais uniquement des * escarmouches *
merci d'avance, pour vos infos
Kenzo1
Niveau 11
02 août 2014 à 16:24:07
oups petite précision .. c'est pour * heure h *
TankinatorUS
Niveau 10
03 août 2014 à 17:31:28
les escarmouches sont l'unique mode de jeu présent dans la plupart des mods, à l’exception de certains comme Tiberian Dawn qui possède un remake des campagnes du jeu du même nom. Seul le jeu de base donne accès aux campagnes, ainsi que quelques un ayant un impact limité sur le jeu. Pour les autres, seulement les escarmouches.
TankinatorUS
Niveau 10
03 août 2014 à 17:31:55
quelques un des mods
Sebastopolsud
Niveau 4
10 août 2014 à 10:20:40
Si ma mémoire est bonne tu a aftershock qui esty le meilleur mod auquel j'ai pu jouer sur ce jeu. Il rajoute une super arme a chaque nation ( mention special a celle des chinois qui provoque...un tremblement de terre ^^) et une pletore d'unité vachement bien fichue.
En outre les animations sont extra et rien n'indique qu'il s'agit d'une production amateur au point qu'au debut je pensais avoir telecharger une extention gratis.
un bon 17/20 !
DarthCrevette
Niveau 9
11 août 2014 à 21:27:36
Tu peux tenter Shockwave, qui rajoute un 4ème général à chaque faction (et modifie pas mal les existants) et, à défaut de campagnes, te permet de faire le mode challenge avec/contre les nouveaux généraux, et a également quelques "mini jeux" plutôt sympa.
Kenzo1
Niveau 11
03 septembre 2014 à 05:32:15
merci pour vos réponses .. j'ai testé * shockwave * aussi .. sympa effectivement