CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Transfert de map impossible sur Heure H

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jeff560BZHfr Jeff560BZHfr
MP
Niveau 1
25 juin 2014 à 21:22:46

Bonjour.

Je viens de me remettre à jouer à Command&Conquer Generals: Heure H depuis peu, mais quand je veux jouer en ligne, au moment du chargement d'une partie, le transfert de carte ne progresse pas..

J'ai du mal à trouver le problème, j'ai dû revérifier le Pare Feu de la box, du PC, et de l'antivirus, tous les ports, mais tout est correct. J'ai dû réinstallé le jeu après l'avoir supprimé, ainsi que tout les dossiers assortis, j'ai essayé tous les patchs mais je ne trouve pas la source du problème..

Si quelqu'un pouvait m'aider.
Cordialement.

Mars_86 Mars_86
MP
Niveau 1
30 juillet 2014 à 23:09:48

Bonjour Jeff !

J'ai exactement le même problème et je pense (sans vraiment être sûr) que les transferts sont volontairement arrêtés. En même temps vu le monde qui reste sur les serveurs ... :-)

J'espère ne pas avoir répondu à ta question ( de toute façon ce n'est pas vraiment une réponse mais bon) car j'aimerais un jour rejouer en multi sur des cartes persos :-)

maximusteriblus maximusteriblus
MP
Niveau 8
28 avril 2015 à 00:28:04

Bonjour Jeff !

J'ai le même problème et je ne sais pas d'ou ca pourrait venir. C'est frustrant d'avoir à se coltiner un problème de transfert de map alors que le jeu tourne nickel. Je ne pense pas que le capitalisme nous empêche de communiquer les map ce serait abusé. Ça sent le blocage pourri du pare-feu Windows mais bon.

J'aimerais vivre dans un monde où la technique ne bride pas nos envies destructrices.
Il parait que c'est pour demain. Mais je ne crois pas aux promesses. Elles sont faites pour tromper l'ennemi... Couchez vous sergent ! Un Vietcong ! ...
On a encore échappé aux bridés ce coup-ci. Mais ce n'est que partie remise. Ils reviendront.

C moche la guerre...

Jeff560BZHfr Jeff560BZHfr
MP
Niveau 1
13 mars 2024 à 00:18:45

Le 28 avril 2015 à 00:28:04 :
Bonjour Jeff !

J'ai le même problème et je ne sais pas d'ou ca pourrait venir. C'est frustrant d'avoir à se coltiner un problème de transfert de map alors que le jeu tourne nickel. Je ne pense pas que le capitalisme nous empêche de communiquer les map ce serait abusé. Ça sent le blocage pourri du pare-feu Windows mais bon.

J'aimerais vivre dans un monde où la technique ne bride pas nos envies destructrices.
Il parait que c'est pour demain. Mais je ne crois pas aux promesses. Elles sont faites pour tromper l'ennemi... Couchez vous sergent ! Un Vietcong ! ...
On a encore échappé aux bridés ce coup-ci. Mais ce n'est que partie remise. Ils reviendront.

C moche la guerre...

Merci pour ces sages paroles " @maximusteriblus " :rire:
Du coup je suis reparti sur l'éditeur de MAP d'Age Of Mythology :cool:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment