Je pense qu'on peut arrêter de signer pour plein de raisons, je vais en citer quelques unes :
- à part si quelqu'un envoie ce lien à EA (en imaginant que ça les intéresse), ils ne verront jamais cette pétition sur ce forum aussi mort qu'une feuille d'automne (ouais la petite métaphore du jour, même si il fait nuit en ce moment
)
- le 29 juillet sera annoncé un prochain C&C, même si les rumeurs vont bon train pour un C&C 4 avec du Tiberium, une franchise que je n'aime pas trop, personnellement, je n'ai pas trop aimé Tiberium Wars, même si ce ne sont que des rumeurs, et qu'il nous reste une chance pour un Generals 2
- même si au pire il n'est pas annoncé cette année, avec le nombre de fans qui attendent une suite, ils finiront bien un jour par la faire, ce n'est pas comme si le jeu avait presque 20 ans et que tout le monde avait perdu espoir de voir une suite (je pense notamment au remake de Monkey Island qui sort mardi prochain, pour ceux qui connaissent. Oui, je suis un grand fan de ce jeu, c'est en fait un des tous premiers jeux auquel j'ai joué, et le premier auquel j'ai accroché, et le jeu que je considère toujours comme le meilleur parmi tous ceux que je connaisse (il ne faut bien sûr pas se baser sur les graphismes pour un tel jugement, parce qu'en 1990, c'était pas pareil que maintenant, on va dire
), bref, ne nous égarons pas du sujet)
Voilà, tout ce joli pavé pour dire qu'il ne faut pas perdre espoir, et aussi parce qu'en fait ça sert un peu à rien de poster ici, mais après je n'interdis personne, de toute façon, je ne pense pas en avoir le pouvoir, je me confronterais à la liberté d'expression
Sur ce, bonne nuit à vous.
PS : J'espère quand même que le 29 il vont nous annoncer Generals 2