eu je confirme que "Réuniment" existe c´est une conjugaison du verbe reunir sauf qu´il la mal employé car on peut l´utiliser "nous nous Réuniment autour d´une table"
pour repondre a jack_Mcgee se que LlamA voulait dire c´est que tous les esprits et styles de chaque volume soit pris en compte pour en créer un Ultime
car First Decade est tous simplement tout les c&c sur un seul disque et une seul install (dailleur domage qu´il ne l´ai pas sorti en version française)
Tiberium war est en effet la suite de la serie tiberium
"Command & Conquer" le 1
"Soleil de Tiberium" le 2
"Les Guerres du Tiberium" le 3 dou son nom command & conquer 3 car j´ai vue beaucoup de gens qui ne comprenaient pas pourquoi il etait
nomé n°3
et dailleur pour ma part je trouve les series tiberium plus difficile de tous les C&C se qui les rendent interessant ^^ la demo jouable de Tiberium war est excelente malgré sa limitation et promet une grande campagne riche et un senario tres soigné en somme que du bonheur ^^
en se qui concerne une suite pour generals HH je suis septique car il est sorti en 2003 donc etant en 2007 je pense qu´une suite ne soit pas envisageable par contre un autre command & conquer basé HH est tout a fait possible
donc a suivre de tres pret ^^
a bientot ^^