CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les MODS pour Heure H

master_g
master_g
Niveau 5
28 août 2009 à 13:37:52

ces bon jai trouvé ^^

master_g
master_g
Niveau 5
28 août 2009 à 14:26:08

imposible de lancé le mode ShockWave .j ai la page du premier menu qui s affiche ces tous :(

master_g
master_g
Niveau 5
28 août 2009 à 21:34:15

je vais esseyé.si sa fonctionne pas j abbandonne

dark-game-08
dark-game-08
Niveau 8
30 août 2009 à 20:34:25

je me demande un peu, que sont devenus les mods vietnam glory obsured et act of war ? ils sont abbandonnés ou en cours de developement ?

dark-game-08
dark-game-08
Niveau 8
30 août 2009 à 22:21:14

et je voudrais aussi savoir ou telecharger le mod imperial assault, celui de l

dark-game-08
dark-game-08
Niveau 8
30 août 2009 à 22:22:17

la nouvelle trilogie.
désolé pour la phrase coupé, j'ai appuyé sur entrée sans faire gaffe.

dark-game-08
dark-game-08
Niveau 8
23 octobre 2009 à 18:39:06

up

charmedpiper999
charmedpiper999
Niveau 10
29 octobre 2009 à 09:59:45

http://commandandconquer.filefront.com/files/CnC_Generals/Zero_Hour/Mods/;3005?start=0&limit=25&descriptions_in=0&summary_in=0&show_screenshot_in=0&sort=filesize&filesize_direction=desc#files

_KK_
_KK_
Niveau 10
03 novembre 2009 à 04:31:15

merci pour le lien des Mods,
je l'avait zappé celui là...
:merci:

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
23 novembre 2009 à 18:26:07

Boujours, je voulais savoir, est-t-il normal que les 3/4 des mod soient impossible à installer et que les 3/4 du reste fasse bugguer le jeu?
(je précise: CD d'origine, instalation réussi)

Nan , en fait, le mod Général a marché, mais il se désinstal plus?

Si quelqu'un avait une réponse à ces deux problème ce serait super...

:svp: et :merci: d'avance...

ZSR
ZSR
Niveau 7
30 novembre 2009 à 16:19:51

Chez moi, les 78/82 mods marchent et s'installent sans peine.
Pour tes questions :
-Vérifie bien que tout tes précédents mods sont désinstallés avant d'en installer un nouveau ( lance le jeu pour savoir si il y a encore des modifications ).

Je parle des mods de Zero Hour ET de Générals.

-Si tu n'arrives pas à les désinstaller : essaye de trouver le fichier uninstall. Et sinon, supprime carrément le dossier EA game et réinstalle tout de A à Z.
-Si le mod est encore là, il est autre part dans le dossier EA Game/Command... Heure H/ et fait la chasse au fichier sur tout ton disque dur avec la fonction rechercher. Regarde particulièrement dans le répertoire windows.

Une fois tout ça fait, tu peux installer les mods en n oubliant pas de :
-Changer le répertoire d'installation des fichiers pour mettre le tien via parcourir ( certains mods s'installent autre part que dans le chemin à mettre [ souvent C:/.../Zero hour au lieu de C:/..../Heure H si tu as la version française ).
-Si l'archive téléchargée ne contient pas de .exe, extrait tout les fichiers dans le répertorie de ton jeu.

Voilà tout.
Bonne chance ;)

chou-coco
chou-coco
Niveau 1
08 décembre 2009 à 12:04:10

Bonjour à tous

je dispose du jeu command and conquer zero hour, et le patch 1.04 est appliqué.

j'ai réussi à installer un mod, shockwave, je démarre une partie et au bout de 30 secondes, mes unités explosent et je perds la partie sans qu'il se passe quelque chose de particulier

quelqu'un sait-il corriger le problème?

master_g
master_g
Niveau 5
18 décembre 2009 à 10:51:09

slt quel mod est le plus interesant ?

lavi-sensei
lavi-sensei
Niveau 1
22 décembre 2009 à 20:46:56

J'ai testé juste 3 Mod les autres ne m'intéressent pas :
- Imperial Assault : Incomplet (donc avec des bug) mais bien pour les fan de Star Wars
- Contra 007 : Le Mod le plus abused que j'ai jamais vu u_u complètement dé équilibré, complètement modifié (les anciens généraux trop boosté par exemple le camion piégé Nucléaire ou l'avion kamikaze) je trouve que juste les nouveaux généraux en valent la peine : Général Napalm Chinois (l'équivalent du Général Toxine), le système de l'essence est très bien pensé et certaines nouvelles unités aussi. Général Sciences USA (une sorte de Général Blindé) les nouveaux drones sont bien et il est (après le Général Napalm) celui qui nécessiterait le moins de modifications pour être un Général "normal" (dans Heure H). Général Assault GLA lui pas trop compris la stratégie donc je pense que c'est aussi une sorte de Général Blindé, si la GLA n'avait pas était autant modifié et aurait était comme avant il aurait était bien je pense. En bref un Mod qui modifie le système de jeu donc pas trop conseillé pour les puristes (trop de modification pour chaque général)
- Europe : Mon Mod préféré il est dans la logique de l'histoire, les unités sont puissantes mais pas non plus abused car elles ont des malus pour compensé ceci, seul défaut l'IA qui n'est pas présente

dark-game-08_v2
dark-game-08_v2
Niveau 7
30 décembre 2009 à 18:13:38

il y a aussi le mod destructives forces, qui ajoute nottament les chantiers navaux, et donc les navires de geurre et sous-marins. il y a aussi de nombreuses nouvelles unitées, batiments et ammélioratons disponibles avec ce mod.

après, il y a aussi le mod all stars. ce mod crée trois factions qui consistent en un mélange des sagas tibérium, red alert et generals.

et enfin, j'aime bien le mod mid east crisis, qui crée les factions israéliennes et syriennes avec les réelles unités.

master_g
master_g
Niveau 5
11 janvier 2010 à 17:00:28

salut j ai un probleme avec le mode boss je l sur une fenetre (je sais pas comment dire )pas en pleine ecran et je sais pas comment le metre en ecran plein.comment fait on ????

CJ2312
CJ2312
Niveau 9
11 janvier 2010 à 17:59:08

Tu dois utiliser la petite fenêtre de lancement du mod (celle avec les 2 boutons pour jouer avec et sans le mod)
Il te suffit de décocher la case "windowed" sur cette fenêtre si mes souvenirs sont bons...

master_g
master_g
Niveau 5
11 janvier 2010 à 18:21:30

ok merci je vais esseyé