CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les MODS pour Heure H

Filotas
Filotas
Niveau 9
12 août 2007 à 06:53:23

Command and All Star est un mod qui nous fait vivre une guerre pas banal du tous. Cette guerre aupose Tiberium ,Alerte Rouge et Générals. Chaque Faction dispose des certainnes unités et batiment des camps telle que le Nod , le GDI , les USA , La Chine , La GLA , Les Alllies et les Soviet.
Pas de Campagne
Musiques des titre précédent cnc
Menu preincipal remanié pour le Mod
On doutera de léquilibre des factions mais l´éscarmouche vaut le détour. Certain joueur peuvent avoir des manque de textures

Filotas
Filotas
Niveau 9
12 août 2007 à 06:55:47

Call To Arms aurais du faire parti des 1er Mod cité.
Se mod est une total convertion de la GLA qui c´est transformé en Etat Unis Arabe et un ajout d´une nouvelle faction : L´Angleterre.
pas de campagne
menu personalisé au Mod
maque d´équilibre entre les faction.
Nouvelle Maps

Filotas
Filotas
Niveau 9
12 août 2007 à 07:02:55

Cold Wars Crisis est une total convertion qui nous transport dans les année 90 , le monde entre dans une nouvelle querre mondial. Les béligérants ? : USA , URSS , Alliance Européenne.
Notez que seul une démo est disponible mais elle est bien.
La convertion ne se fait pas qu´au niveau des camps mais aussi sur le jeu lui même : Bréfing de mission complet et auriginal façon Call of Duty avec la une fiche de mission pendant le chargement qui nous donne la situation et les armes disponible à la mission. Le gamme play change aussi , aussi un tire de char lourd peut détruir un autre char en un coups. De nombreuse unité et batiments serons disponible dans la version complete on trouvera le fameu hélicoptere soviet , le Hind ,la char Abrame américain version année 90.De nombreuse classe d´infanterie.
Dans les missions on auras le droit à des cinématiques d´introduction et même certainne cinématique serons transmise via le Radar. Se mod à de l´avenir

Filotas
Filotas
Niveau 9
12 août 2007 à 07:06:36

Le Mod star gate comme son nom l´indique nous emene dans la séri TV.2 Factions en présence , les Humains et les Goauls.
le mod n´ese pas encor finit , mais on devine que l´arsenal sera assé pauvre en char et autre véhicul. L´action se base surtou sur l´infanterie et l´aviation.
Nouvelle map
menu personalisé au Mod
On notera la présence de portes des étoiles sur les map.

darkmartin69
darkmartin69
Niveau 6
12 août 2007 à 21:34:40

merci Filotas

CJ2312
CJ2312
Niveau 9
23 août 2007 à 08:48:27

Merci pour ces précisions Filotas ça m´a donné envie de télécharger le Mod CnC Europe (bonjour l´attente avec mon 256K que les fournisseurs osent appeler ADSL)

derek_stiles
derek_stiles
Niveau 4
20 septembre 2007 à 18:31:16

on le telecharge ou command and conquer allstar?

CJ2312
CJ2312
Niveau 9
21 septembre 2007 à 09:20:32

Voila le lien derek mais gare c´est la v1 donc pleine de bugs et y´en a pas d´autre :(
http://commandandconquer.filefront.com/file/CC_All_Stars;81100

Filotas
Filotas
Niveau 9
24 septembre 2007 à 18:01:52

Le Mod Mid East Crisis nous plonge dans une guerre entre israeil et la Syrie , chacun se disputerait donc le controld de Jérusaleme.
Mod trés intérréscent:
Menu pricipal
-Fond d´écrant explosif en pleinne ville entre le deux faction
-Pas de campagnes n´y de défis
-Escarmouche intérréscente avec l´aujout de qu´elle que Map comme une qui se situe dans le désert aride et...désertique.

Point fort :
-Batiments et unités éxistante
-argent dur à gagner au début et puis aprés on en a plus qu´il n´en faut ^^
-Possibilité de peupler ses batiments
-structures et unités de taille plus adapté au fantassin (fini le ranger qui dépasse le tank crusader en taille)
-Soutien aérien complet
-Bonne équilibre des factions
-une infanterie beaucoups plus présente que dans le jeu initial (pas fantassin...dur dur de gagner)
-Une IA réhaussé
-Une partie "civilisation" avec la syrie (possibilité de construire des maisons et des civils pour gagner de l´argent.
-plus de détaille sur les unités (fini le ranger avec un casque de moto et une batte noir) et sur les batiment (meillheur fondu entre les textures)

Point faible
-on aurais bien voulut des campagnes domage
- même si elles sont bien et se fonde bien dans l´ambiance , le fait que chaque faction est une musique plus celle du menus (3 musique nouvelles pour se mod) et des musique déjat existante (GLA et USA) c´est just qu´au bout d´un moment on met la musique à zéro à force d´entendre les même musique en boucle)
-On aurais bien voulut plus de maps pour personalisé le jeu et le rendre moin "je l´ai déjat fait " enfin aprés on peu en trouver sur le net.
-Une prise en main assé complexe du au possibilités , certainne partie on vérra une unité nouvelle qu´on à jamais vue depuis 5 parties de jeu .

Remarque:
-Le mod fait beaucoups pensser au film "La chute du fancon Noir , sa donne un certaine nostalgie en pleinne partie^^.

conclusion:
un bon mod à classer au même rang que CnC Europe (remarqué que l´une des deux faction gagne de l´argent grace à une équipe TV :fier: ...)
A tester sou les plus bref délait
Mid Est 2 est prévus pour CnC 3

neric
neric
Niveau 4
08 octobre 2007 à 16:09:48

J´ai télécharger le mod Rise to power. Je l´ai installé grace à l´exe mais je n´arrive pas a y jouer. Il n´y a pas de nouvelle icone, et quand je lance Heure H , j´ai le jeu de base. Que dois je faire?

De même, j´ai essayé avec Middle East crisis, je peux y jouer mais il manque les voix, ainsi que les explications dans le jeu (descriptio des vehicules, pouvoir etc...) Et je n´arrive aps à récolter de ´largent, mes vehicules vont jusqu´au site de ravitailelment, reviennet à ma base et plus rien, ils ne bougent plus.

Merci d´avaance pour l´aide :)

CJ2312
CJ2312
Niveau 9
09 octobre 2007 à 12:16:51

Neric :d) le rise to power faut changer le répertoire de destination de l´installation car sinon il s´installe dans C:/program files/EA games/command and conquer zero hour au lieu de C:/program files/EA games/command & conquer - Heure H :-)))
quant a mid east crisis tu rates rien car l´IA n´attaque presque pas, Israel n´a pas d´énergie et la syrie controlée par l´IA se contente de remplir la base de véhicules lance missiles antiaériens qui abattent même les superarmes.
En clair : 125Mo téléchargés pour rien
Et si tu veux vraiment le télécharger fais gaffe : y a deux fichiers sur internet : un de 2Mo qui est juste le mod toaster et qui sert a rien et l´autre de 125Mo qui est le vrai mod.

neric
neric
Niveau 4
09 octobre 2007 à 15:45:07

Ok, merci pour rise to power, grace à tes conseils il marche :).

Pour Mid east crisis c´est dommage car il est très bien fait graphiquement.

Sinon,une petite question, ya-t-il un moyen de suprimer l´effet du sang dans RtPower, car je le trouve pas très beau... ^^.

;)

CJ2312
CJ2312
Niveau 9
09 octobre 2007 à 16:59:01

Non je pense pas que le sang s´enlève a moins de recréer le mod avec tibEd (et j´en suis pas capable) :desole:

neric
neric
Niveau 4
09 octobre 2007 à 17:37:29

Tant pis dans ce cas, au fond ce n´est qu´un détail.Ce mod est bien mais il faut avouer que le jeu devient quelque peu désiquilibré. Voiila, c´tait pour faire part de mon imprssion, en esperant que d´autres mods aboutissent. Vu l´age du jeu, j´ai l´impression qu´ils sont tous en stand by.

Filotas
Filotas
Niveau 9
18 octobre 2007 à 15:23:09

Midd Est , l´Ia des récolteurs de Israeil à quelque défaillance. Quand les camions arrivent et déposent l´argent tu leur redemande de déposer l´argent dans ton post de commandement et là ils revferons la navette normalement.
Sinon pour le campement des unité dans la base...changez le mod facile en moyen ou difficile sa ira mieu...

Filotas
Filotas
Niveau 9
27 novembre 2007 à 06:56:36

Le mod Boss Generals une total convertion , moddifie grandement le jeu de base.
-Nouveau menus
-nouvelles musiques (on reconnaitra celle de "La Chutte du Facon Noir")
-Nouvelle unités , nouvelle technologie , nouvelle voix , nouveau effet.

Les 3 factions , ont compréssé leurs sous généraux dans un seul camp , donc on ne retrouve que 3 camps Les USA , la Chine , et la GLA.

C´est un mod fun avec qui on peut passé de bon moments , à tester.

Filotas
Filotas
Niveau 9
27 novembre 2007 à 07:04:14

The Last Stand est une total convertion qui moddifie et personalise tous les camps et généraux , chaque généraux à de nouvelle unité , en trés grands nombres , de nouvelles technologie , et de batiments , et de défences.On n´a pas finit de faire le tour avec se mod trés amusent.
, nouvelle musiques
, de nouvelle maps
, un nouveau menus
+ les nouvelles unités , batiments , et defences

A tester , mais il ne serra sans doute pas au gou de tous.

CJ2312
CJ2312
Niveau 9
29 novembre 2007 à 13:53:37

Filotas :d) Dis j´ai téléchargé BlitzKrieg et a chaque fois que je lance une escarmouche on me met "vous êtes victorieux" au bout de 5 sec sur les maps officielles et l´IA ne bouge pas en maps non officielles :fou:
Tu saurais pas comment résoudre le blem STP ?

donix
donix
Niveau 1
01 décembre 2007 à 10:04:13

bonjour, je voudrait savoir si j´installer un MODS pour Heure H est ce que je pourrait toujours jouer en ligne avec les armées du début ( exemple: chine blindée, usa superarme, gla furtif, ect...)

MERCI DE ME REPONDRE

PS : EST CE QUE DES PERSONNES CONNAISSENT DES SITE POUR TROUVER DES CODES POUR HEURE H, OU EST CE QUE VOUS MEME VOUS CONNAISSEZ DES CODES.

MERCI D´AVANCE

CJ2312
CJ2312
Niveau 9
04 décembre 2007 à 07:47:25

Donix :d) Si tu veu jouer en ligne tu dois jouer avec des joueurs ayant la même version du jeu que toi (y compris les mods)
La solution :d) Installer Heure H sans mod puis copier le dossier du jeu et installer ton mod dans la copie comme ça tu pourras choisir quelle version utiliser
Pour les codes :d) Google.fr :rechercher: Trainer Command and Conquer Heure H :ok: