CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les MODS pour Heure H

foxtrot3
foxtrot3
Niveau 1
16 janvier 2007 à 16:15:21

une fois que je l ai telecharger comment on fait les mods svp!!
merci de m aider les gars

Remi_le-con
Remi_le-con
Niveau 9
04 mars 2007 à 18:10:07

le seul mod exelent de chez exelent, c´est shockwave. JE VOUS LE RECOMMANDE A TOUS ! Explosion toujours plus impréssionantes, unités toujours plus dévastatrice ! :sournois:

CJ2311
CJ2311
Niveau 7
10 mars 2007 à 09:47:44

Remi :d) avec ton pseudo personne ne va te croire :o))

jack_mcgee
jack_mcgee
Niveau 8
17 avril 2007 à 23:59:39

Moi j´ai quelque chose pour créé son propre mod.

C´est très facile (puisque c´est juste modifier les unité et non rajouter des map ...) et gratuit :

http://www.tibed.net/download/?tibed2

veloff
veloff
Niveau 1
18 avril 2007 à 23:43:32

slt a tous
je voulais savoir où faut il installer les mods pr qu´ils marchent

CJ2311
CJ2311
Niveau 7
20 avril 2007 à 13:58:25

veloff :d) ça dépend du mod ; la plupart sont en .exe donc t´a qu´a double-cliquer mais d´autres doivent être mis dans le dossier ou C&C est installé :ok:

Blue25_
Blue25_
Niveau 4
22 avril 2007 à 15:49:07

_KK_ j ai une question est ce que le mod Rise to Power est un bug est-il tres bonil en a lair mais je ne veut pas faire d erreur. SVP dit moi s il ne feras pas planter le jeu.

Blue25_
Blue25_
Niveau 4
22 avril 2007 à 21:02:13

:svp: j aimerai vraiment savoir sy il est bon :svp:

CJ2311
CJ2311
Niveau 7
23 avril 2007 à 12:39:14

the rise to power est un mod excellent mais il est démodé je te conseille la version 5 du mod dans laquelle la nouvelle IA marche parfaitement :ok:

alphonce
alphonce
Niveau 4
02 mai 2007 à 19:20:54

salut a tous j´aurais aimer avoir un avis pour le mod contra pour savoir comment linstaller
merci

CJ2312
CJ2312
Niveau 9
08 mai 2007 à 13:19:12

Bah pour installer Contra tu dois double cliquer sur le fichier et sélectionner le chemin de C&C heure H mais ce mod est le plus nul que j´ai testé jusqu´à maintenant :(

darkmartin69
darkmartin69
Niveau 6
26 juin 2007 à 20:13:27

salut
je connais pas beaucoup ces mods donc si vous pouviez me dire les meilleurs et les améliorations
merci d´avance

Shinzon3
Shinzon3
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:58:38

Bonjour.
Je viens de telécharger le mod contra. Comment et ou l ´installer ?

Filotas
Filotas
Niveau 9
09 août 2007 à 01:36:14

darkmartin69 j´ai pris en 1er CnC Europe:
Comme son nom l´indique il rajoute la faction europe en plus des autres de heur h . les 3 sous généraux de cette faction : la France et son infantrie sur entrainné et ces défences digne de la ligne magino. L´allemagne et ses divisions de chars à la pointe de la technologie , et l´Angleterre et sa légendaire Royal aire force de sa magésté.
parmis les unités on retrouve le char leclear français (le rivale du crusader américain qui était le plus rapide char d´asseau du monde )le Ravale français le plus performent des avions du monde (qui rivalise avec l´Aurora américain ) l´élicopter franco-allemand Tigre ( qui rivalise avec le commanche américain ) l´hélicopter Nh 90 , le soldat félin fierté de l´infanterie française et son compagne l´érix le plus puissant AC du jeu mes qui n´attaque pas les unité aérienne. et plein d´autre.
L´europe gagne son argen grace à ...TF1 oui en éffet on utilise les journalist qui film les combat et rapport de l´argent en vendant leurs images. La défence en europe et chere mais extrement puissante : un bunker classique comme les chinois , un canon électrique surpuissant qui détruir n´import quoi avec grande éfficacité (un coups peu détruir un raptor) Une forteresse , une sorte de bunker amélioré avec un canon longue porté et comme super arme , un canon Ragnarok (apocalipse ou fin du monde en scandinave ) une gigantesque station d´artillerie au opus electrique. Et plein d´autre. ( sur tim of wars le mod est téléchargeable ainssi que sa mise à jour.
On regret la présence d´une campagne européenne et un IA pour l´Europe , seul le joueur peut prendre l´europe l´IA devras se contenté de la GLA , l´USA et la Chine (donc sa bloc pas le jeu)

Filotas
Filotas
Niveau 9
09 août 2007 à 01:48:04

Enssuit je metrais Blizkrig un mod qui nous refait revivre la 2eme guerre mondial , les forces en présences ? : les Allies avec l´amérique et l´angleterre , les Axis avec l´allemagne nazie et les soviets avec ba l´union sovietique.
Une façon de jouer différente du jeux inicial : on commance avec un nombre relativement petit et un nombre d´unité bas. Aprés au fur et a messure du jeux de nouvelles technologie arrive.
Le réalisme et frapan : si dans le jeux Générals un groupe de garde rouge pouvais détruir un char et que les char valaient rien face à l´infanterie , cette injustice à été réctifié maintenant , l´infanterie ferai mieu de se planquer car un obus reste un obus , et face à une balle 9 mn la messe est vite dite. Mais l´infanterie restera tou de meme un centre importen car c´est elle qui donne de l´argent en aucupent des batiment civile donc les combat urbain (façon stalingrade) srrons plus que l´enjeu car celuis qui control un maximun de batiment et ba récolt un maximun d´argent.
Une campagne axis est disponible qui nous refait vivre en premier lieu la prise de Paris , avec la tou effel et l´arc de trionphe.

Filotas
Filotas
Niveau 9
09 août 2007 à 01:52:21

Le mod Tiberium wars et pas mal. Il nous refait revivre la nostalgie du 1er command and conquer avec le graphique heur H.Retour des moissoneuses tiberienne .
Réaparition du char mamouths , de la moto d´attaque de l´orca , de l´obélisque , du canon a ion et autres.
Le petit moin est que les fihier ini qui concerne les batiment et ls unités sont trés étranges...pour construir un batiment quelconque il est marqué qu´il faut 60 sc , mais dans le jeux sa prend 120 sc. avis zu amateur ini de remanier eux meme se probleme.

Filotas
Filotas
Niveau 9
09 août 2007 à 01:57:30

Aprés command and conquer 1 nous avons le mod Red Alerte 3.
Malgret son nom se mod ne nous fait pas vivre un nouvelle épisode alerte rouge mais nous refait revivre alerte rouge 2 et son expention Yourie. C´est repartie pour la récolt de l´or et des gemes. On retrouve donc toutes les unités du titre . malheureusement pas d´unité naval pour se rafaire la prise de New York par les sovietique.
Il y a trois campagnes.
Elle nous font vivre une guerre entre les trois factions rivale (not" que les soviets et les allies on leurs sous généraux (france , allemagne, irak ect ect

Filotas
Filotas
Niveau 9
09 août 2007 à 02:01:35

Le Mod Red Daw ne moddifie pas grand chose pour les factions déja présente , mais elle rajoute la faction Russie. Mod béta , mais jouable. L´aparition de la bobine telsa pour les russes fait sourire. Pas de grande remarque pour se mod. Les trois autre factions on comme même des moddification simpathique (remarqué qu´on téléchargera se mod surtout pour celles si :) )par exemnle les usa on un nouveau char pour combatre au coté du paladin et dui crusader : le celebre char M1 Abrame.
a voir

Filotas
Filotas
Niveau 9
09 août 2007 à 02:05:37

The act of wars n´est pas vraiment une totale convertion car elle moddifie selement les USA en rajouten des unités et en elevant d´autres.On auras le char Abrame , le lance rocket US (je sais plus comment il s´appelle) des moddifications des batiments. Malgret tous , se mod manque d´aquilibre.....et est plus difficile désormais de joué avec les USA , ironique non ?

Filotas
Filotas
Niveau 9
09 août 2007 à 02:10:13

Impérial asseau est une total convertion qui nous fait revivre le monde star wars. L´action se déroule pendant la guerre civil galactique qui aupose l´empire et les rebelles.
On auras le droit au X-Win au Tie , Au TR-TT (les énorme robots qui attaques Hot) on revoit R2-D2 , le facon millénium.pas d´ewok a massacré.Plein de véhicul qui nous rapelle Empire At War.
a tester .