CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Information unité, upgrade, généraux iCi

pouvo
pouvo
Niveau 5
25 septembre 2003 à 15:55:12

Msn Messenger ne ferme pas ce sont les Tchatches MSN ki ferment voila

Stunko
Stunko
Niveau 7
25 septembre 2003 à 18:46:27

Je crois que on se bat contre un général pour le gagner mais on a PAS le droit a un général. Si on le bat on le gagne :)

On doit faire sa pour les 9 alors...

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
26 septembre 2003 à 02:17:14

merci :ok:

pour les généraux je les ai pas encore essayé mais dans le choix de l équipe qu on peut prendre sur le net comme en solo je peux les choisir(du moins je les vois).hier j ai faite une partie avec un membre de mon clan et il avait un des généraux des usa donc est ce qu il faut vraiment battre le général en question pour l avoir ensuite ou si on l as dès le début c est ce que je vais savoir ce soir quand j aurai fini ma tournée des forums :oui:

FOR THE MOTHA RUSSIA

Stunko
Stunko
Niveau 7
26 septembre 2003 à 03:22:51

Faut les battre dans le mode DÉFI à ce qu´il parait :)

Lokithegreat
Lokithegreat
Niveau 8
26 septembre 2003 à 11:35:26

non non t as les generaux des le debut . .. sauf le 10e . ... ou plutot la 10e . Mais ca m etonnerait kon puisse jouer avec vu que c simplement une general qui a tt de tt les camps . ..

Lokithegreat
Lokithegreat
Niveau 8
26 septembre 2003 à 11:38:01

ha oui y a un truc ky est bien c le stealth general avec ces bat camouflé . .. j avais un peu peur que la cia les montre mais non . c bien.

adrian69
adrian69
Niveau 10
26 septembre 2003 à 12:46:33

moi je vasi peut etre lavoir aujourd´hui
on am parle de avion kamikaze est ce que c´est vrai qu´il en a? merci de me repondre vite

Stunko
Stunko
Niveau 7
26 septembre 2003 à 18:53:53

Pour le 10eme Général sa je savais on pouvait pas jouer. Mais si on a les 9 autre c bien :)

Pour l´avion à ce qu´il parait c un genre de 747 qui se plante mais sa j´ai des doutes :(

Lokithegreat
Lokithegreat
Niveau 8
27 septembre 2003 à 02:11:13

en tt cas le 747 ca fait po prtis des attak de general donc ca m etonnerai . .. par contre les petit avion ki traine parfois sur la carte . .. c possible et ca serai fun mais g po encore essayer . .. et surtout g po encore trouver d avion sur les carte ( mais j les ai po encore tt faite)

jsks
jsks
Niveau 10
02 octobre 2003 à 08:26:29

il sort ojourdui zero hour??? repondé svp

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
04 octobre 2003 à 01:20:11

ouais il sortait hier plutot vu qu on est le 3 lol

FOR THE MOTHA RUSSIA

Stunko
Stunko
Niveau 7
05 octobre 2003 à 01:41:06

Y´a meme pas en francais encore au QUÉBEC :-((

Dite qui vous préféré: Jarmen Kell C4 ou " Super Lotus"

Moi je préfère " super Lotus" :oui:
Unité remplaçant Lotus noir quand on prend le general Anvil " général des infantries". Elle a un nouveau look et elle coute 2 fois plus cher mais fait toute ses actions 2 fois plus rapidement.

Jarmen Kell Aussi il est bien. Son fusil haituelle mais avec du C4 à controle ou avec temps exactement comme Burton. C comme un burton avec un snipe :) :cool:

Nouvelle infantri aussi: Les minigunners---- terrible unité créé par le général ANVIL. C´est infantries viennent avec un fusil gathling ayant une cadence de tire rapide comme les Tank gathling. Peu etre amélioré dans l´usine de véhicule. Le nouveau APC permet d´avoir 8 minigunner et peuvent en plus TIRER de DANS l´apc comme les humvees. Fait interessant, cette unité peut tirer en l´air donc un APC plein est fatal contre n´importe quelle avion...... A part les ***** :-(( de Aurora mais bon..

Voila nouvelle infantries :oui:

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
07 octobre 2003 à 02:57:57

ouais les apc avec les minigunner m ont fait choquer l autre jour quand j arrivais pour buter 2 apc avec mes 4 commanche, si j aurais su avant qu il pouvait tirer ses apc j aurais envoyé les aurora, j ai vraiment été surpris de voir mes commanche abattu par ca lol

FOR THE MOTHA RUSSIA

Stunko
Stunko
Niveau 7
07 octobre 2003 à 03:11:20

j´avoue c´est très puissant c´est petite unité. Meme des raptor se font ramasser à la petite cuillère :malade:

Sinon j´aime bien le super bunker aussi c un massacre 10 tueur de char la dedans :rire:

La vidéo du moment