CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Information unité, upgrade, généraux iCi

Stunko
Stunko
Niveau 7
01 septembre 2003 à 01:01:54

Stabilité de isotopes:
Les tests fait montrent que les tanks upgradés à l´énergie atomiques sont assez instables. Cette upgrade rend la combustion plus stable.

J´ai vu que en réalité les tanks ont 5% de chance par minute d´exploser...... Alors faut faire gaffe 5% c petit mais chaque minute....

Et le bonus de horde c quand tu as bcp de garde rouge, tueur de char ou maitre de guerre ben avant sa les mettait un peu plus fort et résistant quand ils étaient beaucoup... Maintenant avec général le bonus va etre encore plus significatif..

Et ne pas sous-estimer se général... vous ssaurez que 5 tueur de char butte 5 crusader... si i ne vous écrase pas :cool:

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
01 septembre 2003 à 08:59:50

Moi j´ai tout lu !

Stunko
Stunko
Niveau 7
01 septembre 2003 à 15:44:07

:lol: T gentil :D

Ungardinconnu
Ungardinconnu
Niveau 7
11 septembre 2003 à 15:36:10

moi aussi mais javai deja vu a ppeu pres tt ce ke ta dit sur timeofwar...... jaimerai plus dinfo sur leesgénéraux de la GLA ! ! !

col-burton
col-burton
Niveau 4
11 septembre 2003 à 19:50:30

j ai plusieurs questions 1.Kkun connait il le role des géneraux??ou bien(un exemple tout simple si je commencerai une partie multi , mon adversaire choisirai un générals de son camp et moin du mien ? ?kkchose ds le genre , vs me comprenez ? ?).ET je trouve inexact ce que certain ont dit a propos des usa , ils auront peut etre des new units mai leur généraux c po ca,tandis que le general chinois nucleaire est vrmnt fort ( upgrade uranium + vitesse direct en debut de part , nucléo po besoin d etoile . ...)on verra ds le jeu mai en attendant dites moi vos avis svp

Stunko
Stunko
Niveau 7
11 septembre 2003 à 21:27:38

Ouais. Surtout que le plus puissant tank du jeu sera fait par le général chinois des tank.

En effet, L´empereur aura une " upgrade" qui le transformera A SA SORTI de l´usine en char plus puissant ayant DÉJA une mitrailleuse gathling et pourra etre ajouter EN + DE LA MITRAILLEUSE une tourelle propagande.
Mais malheureusement aucun bunker de garnison ne pourra etre placé dessus.

Donc on a un Empereur + puissant + résistant avec une mitrailleuse gathling et qui se guérit en guérissant les autre :rire: :rire2: :rire: :cool:

Aussi, les mitrailleur ( général Anvil) pourront tirer sur les avions :cool:

col-burton
col-burton
Niveau 4
12 septembre 2003 à 16:29:08

donc c ce ke je pensais , je croi que l add on sera +- equilibré mai stanko je te pose une question a koi servirai ces empereur si ils sont desactivé ( tourelle patriote emp ) ????

Stunko
Stunko
Niveau 7
12 septembre 2003 à 21:40:59

Disons que personne ne crache sur un tank d´une puissance assez redoutable pouvant attaquer les avions et se guérire tout seul ainsi que ses allié et pouvant résister a bcp de coup.

Suis-je dans le tort ? :sarcastic:

Et je te rapelle que le SEUL général, ou plutot la SEULE GénéralE ayant les tourelle patriote IEM est Alexis Alexander.

Sinon ya le tank ECM qui peut désactiver mais avec un blindage en papier maché si ya 2... " Emperor Tank" ( nom Anglais de l´évolution qui ressemble au nom français de Generals) les pauvre ECM ne peuvent rien.

Perso je ne crache pas sur c´est tank :cool: :rire:

En résumé, Ce tank est pratiquement parfait contre tous sauf Alexis Alexander :ok:

col-burton
col-burton
Niveau 4
12 septembre 2003 à 21:45:04

lol tu fait koi comme etude ? ? l etude de l argumentation , perso l empereur est bien sof ke j arrive jamais a le controler ( jui une merde avec la chine)mai son gros default c son manke de vitesse et de maniabilité ( pour les embuscades et tt sinon best tank of the game ! !!

Stunko
Stunko
Niveau 7
13 septembre 2003 à 04:25:42

j´Avoue le manque de vitesse peut faire mal mais quand c´est des carte avec aucun petit pont stupide comme sur Final Cruusader je crois... Sa fait un malheur.

je trouve parce que une attaque aérienne sera du gaspillage contre quelque de ces nouveaux tanks..

NOuvelle info:

Les effet météo seront la neige et la pluie :rire2:

La météo n´aura aucun effet sur les unités et les batiments... Donc les moto de la GLA sont muni de super crampons à chaine :rire:

Aussi une nouvelle commande qui permet de placer une unité en défence automatiquement apres un déplacement et que l´unité se déplace vers la cible menaçant qui est proche de lui comme un vrai point de défence.

Aussi la possibilité d´inverser les boutons pour permettre au gaucher d´avoir le coté désiré :-) :ok: :content:

col-burton
col-burton
Niveau 4
13 septembre 2003 à 09:53:12

sans effet sur les unités motorisée et unités ? ?excuse moi mai kan il neige a flot on ne voit plus qu a 2 metre!!!!ce serait bizarre d intégrer la météo si cela n a aucun effet sur unités et batiments :question: ? ??

Stunko
Stunko
Niveau 7
13 septembre 2003 à 15:34:38

Je sais mais bon...

-Les effets météo seront la pluie et la neige.

" D´après Delphi le mois dernier, les effets météo n´auront pas d´effet sur les unités/bâtiments.
Ce paramètre sera sans doute par contre pris en compte pour les prochains C&."

http://www.timeofwar.com/news.php?num=2427
:)

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
13 septembre 2003 à 19:17:13

Moi j´ai trop envit qui sorte. Rapeller moi les date de sortie probable ?

Stunko
Stunko
Niveau 7
13 septembre 2003 à 19:28:10

DMapres le site officiel il s´agit du 22 septembre puisqu´il marque dans 8 jour 13 heure 32 minute a partir de maintenant

Donc le 22 septembre :) :-)))

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
13 septembre 2003 à 22:46:37

J´espere qu´il ne sera pas retarder !

col-burton
col-burton
Niveau 4
14 septembre 2003 à 00:24:34

ca ttlmd espere k il ne sera pas retardé . j ai vu aussi un effet de souffle , le nouvel aurora a l air bien , un fuel air en + petit

Stunko
Stunko
Niveau 7
14 septembre 2003 à 05:04:07

Sorti " officiel" ( lol de EA ce mot me fait rire :rire: ) est le 25 septembre en France. Sorti nord américaine le 22 septembre :rire2:

Pour le aurora sa va etre affreux mais au moin le seul général à l´avoir est Alexis Alexander alors on est un peu sauver si on est pas contre elle. Les fuel tank sa va etre trop affreux Arg :malade: J´veut pas voir mes unité partir en l´air ou etre carboniser :ouch: :malade:

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
15 septembre 2003 à 01:43:28

ouais trop ca va etre mortel d avoir ca en face de sois j en ai presque :peur: lol peut etre pas a ce point mais bon

FOR THE MOTHA RUSSIA

Stunko
Stunko
Niveau 7
15 septembre 2003 à 22:29:05

Mais bon au moins si les aurora avait 4 fois plus de blindage et HP mais pas INVULNERABLE à l´Attaque sa serait mieux :oui:

La ya des game avec " no aurora" rare mais je les comprend :malade:

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
16 septembre 2003 à 02:05:29

ouais c est évident que de voir des aurora arriver sans pouvoir les buter c est frustrant.les aurora devrait se faire toucher une fois sur 2 et avoir plus de blindage au moins si le mec a une très bonne défense anti-aérienne il pourrait stopper les aurora.

tk a 2500$ chaque, je les envois pas détruire une caserne a 600$, faut que l objectif valent la peine parce que de les voir se abattre tout dépendant de la base ennemie a leur retour c est pas très agréable.

FOR THE MOTHA RUSSIA

La vidéo du moment