CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre des avions !!

poiuaz
poiuaz
Niveau 5
08 février 2004 à 16:26:40

les ororas pour bien les jouer ils ne faut les faire attaquer qu´une seule cible qui peux vous couter plus cher que 10.000$ indirectement et il n´y en a que 3 : le centre de commandement ennemi qui risque de vous envoyer les cochonneries d´armes de generals, les super armes ou encore contre les US une base aeriennes avec 4 ororas!
Sinon ca sert pas a grand chose de les faire attaquer car se font toujours dssouder aux retour
Enfin ce n´est que mon avis

advance00006
advance00006
Niveau 10
08 février 2004 à 17:09:44

oui c ton avis parceque ca sert beaucoup plus lol

1 aurora alpha = 2000 $

deja il suffit que tu le balance sur une usine d´armement chinois et il y a plus d´usine et si tu joue bien et que tu fai un tir force a cote de l´usine pour faire plus de degats ( ca peut toucher des tank ou d´autre batiment) et ben les degats que tu donne couteront + de 2000 $ a l´adversaire

c pour ca que pas mal de joueurs ne veulent pas jouer avec des general SW car ca casse trop le jeu !

ludo341
ludo341
Niveau 5
12 février 2004 à 01:05:30

c bien bo tt sa mai bon une game"no rush" on peu rien y faire si le type a ka sw c juste un peu gerer son fric et c defence , dc moa je pence kil fau un patch ki ogement le prix reduise leur force et mete un moyen de les detruire en lair avt ki large ( kome d avion en deff)
pour metre d uniter et deff bien placer c joli mai sur 4 orora 3 detruise les uniter et deff bien placeret lotre va pt le batimen et ensuite il fon plusieur aller-retour pour pour niker les batimen ecarter(sinon il è bon a savoir kun artieur dinfenteri chinoise peu niker un orora mai bon il è souven explozer)

Seawolf_1000
Seawolf_1000
Niveau 5
12 février 2004 à 02:58:28

dites,plutot que de laisser betements ses auroras se fair niker,il suffit de les raccompagner a la base . ..

autrement dit les empecher de retourner a la base par le chemin le plus direct ( oû ils se font systématiquement niker),en kler il faut les garder " sélectionner",de facon a leur faire prendre une direction qui leur permettra de passer + facilement les défenses adverses

ceci réussi ds le cas ou l´adversaire nas pas complétement verrouillé sa base
ds tt les cas il est possible de sauver un aurora ou 2 sur les 4 envoyés

ludo341
ludo341
Niveau 5
12 février 2004 à 17:34:47

vi c tre facile mm de les ramener tt les 4 car un peu se charger de faire un trou

overkillmax
overkillmax
Niveau 10
12 février 2004 à 20:47:10

c conu PQ ! !!! jllé le dire sinon a laller tu peu po les tuer tt sinon o retour cartonne les ils son assez cher SES ORORAS ! !

voila si PQ tu me li a +++

[SNT]Mirage

advance00006
advance00006
Niveau 10
12 février 2004 à 21:29:13

oui oui je lit ´mimi´ lol

abatpariseau
abatpariseau
Niveau 6
17 février 2004 à 03:30:28

lol le gen sw cé pour les gros newbie ca. si tu vas sur gen online personne va vouloir de toé si tu veux joué avec ce gen....parce que tout le monde sait qu une fois la partie ben commencé ce gen est intuable a cause de sa def et surtout de ces aurora qui sont pas équilibré du tout par rapport au reste du jeu

programexpert
programexpert
Niveau 2
20 février 2004 à 22:14:47

Le truc avec des Auroras c´est d´utiliser leur vitesse contre eux. Je m´explique...

Un aurora arrive à vitesse supersonique. Des missiles décollent et suivent les auroras. Ils ne les toucheront jamais. Le truc, c´est construire deux lignes de défenses Patriot. Une première leur tire dessus sans effet, mais la deuxième ligne tire en même temps que la première, et si ils sont assez espacés, les missiles vont arriver à la hauteur du aurora. Alors, le aurora va foncer dans le missile au lieu de passer au-dessus et de s´en tirer.

En résumé, si le missile lancé arrive à la hauteur du Aurora et que le aurora fonce sur le missile, le missile va toucher le aurora.

--Knives--
--Knives--
Niveau 4
24 février 2004 à 13:37:42

oué ca peu marcher mais fo trouver la longeur exact et poue les chinois et la GLA on fait comment on est bien ni... Nan comme dit ludo il fo baisser leur force et augmenter leur prix ou sinon qu on puisse les bousiller au depart et pas a l arriver ( comme un quad + un radar pour la GLA le radar reperant l aurora et donnant les coordonner,ou des raptor en vol ou des migs). vive un new patch pour les auroras

ludo341
ludo341
Niveau 5
24 février 2004 à 13:43:12

ouè mai y dise ke ds le preceden path y lon deja BC leur force donc a mon avi il son idio car je voi po la diff
et en plu on ne parle po dun otre patch

--Knives--
--Knives--
Niveau 4
24 février 2004 à 13:46:31

oué mais patience patience on peu attendre un mois de toute facon on dit no gen sw c tout et si il veule pas on les kik c est tout

:noel: c pour noël lol

ReYdEn
ReYdEn
Niveau 8
29 août 2004 à 11:39:03

eheh ! moi je c comment defoncer un aurora en plein vol ! et ce ki est mieux encore, c ke tu le pete kan tu veux, en fait, tu prend gla explo ou nimporte kel usa, tu amene jarmen ou burton a cote de son aeropot, et tu pose des bombes telecommandés sur lorara ! une fois g fait p t ses quatres oraras ensemble : les machins voler trankilements, vers ma base, pour une attacks, et avant kil arrivent : BOUM ! les quatres auroras dun coup ! Bonus, ton burton ou jarmen prend trois chevron dun coup en petant un seul ororas ( il me semble bien) et si tu fais pt lorara dans laeroport, ( une bombe suffit) tu fait soter laeroport avec ! euh non aerodrome dsl :ok: :bye: @++

ReYdEn

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
29 août 2004 à 19:48:32

Pour moi le seul moyen de vaincr les Aurora c´est d´empécher l´ennemi d´en faire. Le mieux pour ça c´est les USA armée de l´air. T´envoies tes King Raptor démolir ses véhicules de construction et ses chinook pour pas qu´il puisse faire de commandement tactique... En gros faut rusher quoi mais y a pas plus facile qu´avec les King Raptor... Une partie en no rush contre un sw gen est perdue d´avance...

ReYdEn
ReYdEn
Niveau 8
29 août 2004 à 22:02:08

g dit kil ya v mon myen : une bombe dessu ( et en plus c marrant)

polux93
polux93
Niveau 5
31 août 2004 à 15:00:57

En parlant d´avions , est ce que c´est possible d´ordonner aux avions de lacher les missiles un par un ?

ReYdEn
ReYdEn
Niveau 8
31 août 2004 à 16:52:35

je savais bien qu´on ne s´entendrai pas bien Kruzzy, dommage, tu as l´air de quelqu´un de sympa sur le forum

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
31 août 2004 à 20:51:52

Oui c´est possible, et ça peut même s´avérer très utile avec les King Raptor grace auquel on peut détruire 2 ou même 3 engins de chantier un seul tir. C´est aussi c´que j´fais avec les Patriotes IEM : j´ai déja détruit toute une armée de chars contre 2 IA difficiles avec seulement 2 patriotes...

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:35:18

faux. J´me suis déja fait démolir des Auroras Alpha par des patriotes IEM...

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:35:52

Et avant leur tir...

La vidéo du moment