CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui bas 7ia difficile ?votre replay

jayjay540
jayjay540
Niveau 9
22 juillet 2004 à 16:46:48

bonjour tout le monde , j´aimerais savoir si quelqu´un d´entre vous arrive t´il a battre 7 ia difficile, et je parle les 7 ia contre vous ?
est si vous y arrivez avez vous un replay, car j´aimerai bien réussir a le faire , mais pour l´instant je vien juste de passer au cap , de battre 1 seule ia difficile sur une map a 1 joueur , cela m´a permit , d´avoir un petite croix argent et bleu.merci

Dark_Sith
Dark_Sith
Niveau 7
23 juillet 2004 à 01:33:13

C´est impossible, les 7 IA, au bout de 5 min il vont te rusher dessus, chaqu´un va envoyer l´équivalent de 5 chars, même si tu joues bien tu pas pas contrer. Même un FFI ne peut pas y arriver ou alors je veux voir le replay.

jayjay540
jayjay540
Niveau 9
23 juillet 2004 à 02:45:21

je sait moi non plus j´y arrive pas .
je suis pas encore tres doué pour ce jeux , je vien seulement de réussir a battre 1 ia en difficle , et encore il faut certaines conditions pour que j´y arrive , je commence avec 50 000 dollars , et je joue la chine , et je prend comme adversaire l´infanterie chine, et la c jouable.
il suffit de faire plein de tourelles gatling en defense, ensuite , comme il attaque enormement les grades monte tres vite , donc lorsqu´il construise leur superarme, en principe j´ai deja la mienne , donc je balance ma superarme , puis je l´acheve ( sa superarme) avec differente bombe , que j´ai obtenu grace a mes grades.
apres il vas rester trankil un bout de temps avant de reconstuire sa superamre , alors pendant ce temps je detruit petit a petit ses derrick, une fois qu´il n´a plus d´argent , on peut dire qu´il est inofensif , pour finir il suffi d´y allé petit a petit avec une bonne armé est c´est dans la poche !
donc moi j´ai essayé contre 7 ia , et c trop dure , on ne peut jamais attaqué , on peut resisté 10 min , et apres c mort en plus ça rame , et pourtant j´ai une bonne config, alors du coup , la distinction , qu´on nous remet lorsque l´on se bat contre le maximun d´adverssaire en niv difficile sur toute les cartes et donc impossible a reuperé ! !
c regretable

[SNT]DmT
[SNT]DmT
Niveau 1
23 juillet 2004 à 13:19:05

Met pas les Tous les IA difficile contre toi met les en team N/D et la ca devient possible et tu aura battu 7 adversaire et normalement ( a verifier) tu aura ta distinction!!

Mais les 7 Ia contre un seul joueur sur HH la je veu voir le replay aussi ! !!!

nic58
nic58
Niveau 2
23 juillet 2004 à 18:49:33

1)rame trop
2)pas vraiment d´intéret

voila 2 bonnes raisons pour que j´essaye pas
je préfère jouer contre des " humains" que contre cette ia stupide

toutefois en prenant sw ça peut etre faisable

jayjay540
jayjay540
Niveau 9
23 juillet 2004 à 19:06:07

je vais essayer de faire comme a dit DmT pendant ce week end je vous tiendrez au courant .
merci de vos reponses

nic58
nic58
Niveau 2
23 juillet 2004 à 20:51:57

c´est très faisable comme l´a dit dmt, car les ia seront pas tous contre toi

jayjay540
jayjay540
Niveau 9
23 juillet 2004 à 23:28:27

ouic vrai ça marche , merci beaucoup

mammare
mammare
Niveau 5
24 juillet 2004 à 11:59:29

trop fort pour moi en ligne, je vient juste de me lancer,,,quelle strategie la meilleur

[FFI]GoGeTa
[FFI]GoGeTa
Niveau 3
25 juillet 2004 à 22:19:29

Tiens je les ton replay replay j´ai player pour toi :lol:
Bon moi vs les 7 IA dif en aleatoire et en team N/D voila sa dure pas tros lontemps mais en faite la partit auré fini en 45 min mais sa lag un peu lol.
bon replay ! !!
Mais je suis sur que vous aussi vous pouvez le faire

[FFI]GoGeTa
[FFI]GoGeTa
Niveau 3
25 juillet 2004 à 22:47:18

Dans une heure le replay sera dispo sur le site de la [FFI]
http://CC-HeureH-clanFFI.ifrance.com
Rubrique replays
Nom du replay : Moi vs 7 IA dif

polux93
polux93
Niveau 5
26 juillet 2004 à 01:27:47

7 IA en team N/D c´est tout a fait fesable mais CONTRE 7 IA en difficile , 7 IA difficile dans la meme equipe oulala . .. pensez aux SW . ..

jayjay540
jayjay540
Niveau 9
26 juillet 2004 à 16:04:44

chez moi les replay délire , je m´explique j´ai telechargé ton replay GoGeTa , et quand je le regarde tu perd , la cause a quoi , et bien c´est une bonne question , je me suis qu´il y avait des truc pas normal , car tes technopirates ne bosais pas , puis , l´ia t´a battu , ensuite j´ai chargé un de mes replay contre 7 ia difficile , et ilme refait le coup , il n´envoi pas mes technopirate de le centre internet , en plus une fois que mes missiles nucleaire , sont fait , il ne les lance pas , , donc c bizarre , on dirai , qu´il oublie de faire des actions , et ça change tout , car dans la redif , je me prend un missile en pleine face , alors que dans le jeux , je n´en ai pas prit , c´est vraiment , je me demande s´il n´y que chez moi , que les replay parte en live ou quoi!
mais il y as quand meme certain repls qui on bien ete enregistre , car lorsque je les regardes , c´est bien ce que j´ai fait ! !
enfin bref , voila , une raison suplementaire , ( en plus de celle des cheats) de faire un patch 1.3, mais je pense pas que ea soit décidé ! !

ffijosh
ffijosh
Niveau 1
04 août 2004 à 15:40:47

facile tu prend infanterie avec plein de fric!!!
donc tu fais plein de helix avec des roquette dedans et c bon tu les nikes sans pb en esperant ke ocun ia hard n a d infanterie!!

_KK_
_KK_
Niveau 10
05 août 2004 à 18:55:16

Je n´ai pas eu cette experience de replay depuis un bon moment, mais ça m´est déjà arrivé dans le passé,
je crois que le replay n´enregistre pas toujours tes mouvements donc tu te retrouves en mauvaise situation, mais je sais pas si ça joue sur les médailles ? ???
possible, mais je confirme que ça m´est dejà arrivé , et une fois en réelle game en online.

Dark_Sith
Dark_Sith
Niveau 7
05 août 2004 à 19:38:53

" voila 2 bonnes raisons pour que j´essaye pas"
T´as oublié la troisième, c´est quasi-impossible de battre 7 IA contre toi.
Même si l´IA est con, il t´envoie au bout de 3 min 5 chars chaqu´un, même si t´es fort que t´as construits l´équivalent de 15-20 chars l´IA te torche car 5*7 = 35 chars qui viennent de partout, en bas, en haut, a droite, a gauche, tu peux rien faire, surtout qu´ils auront chaqu´un un camps différent, donc plein d´unités différentes pour te torcher.

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
05 août 2004 à 23:48:03

sa ne serai pas possible si on fait la tactique du noob c´est a dire tu prends chine inf tu fé 2 caserne avec tes 2 dozer des tueurs de char a profusion et des bunkers autour de la base sa pe tuer tous les chars non? je dis sa mais je pense pas apres avoir fait sa on manke grave de pognon et pui comme les ia sont difficile elle font vite la superarme :S

_KK_
_KK_
Niveau 10
07 août 2004 à 00:18:11

hahahhahaaa,
j´ai essayé ta tactique infanterie,
avec bunkers , ,,,"aimeurdeJeux2"
J´ai été foudroyé par des raptors et bombardements intensifs.
La méthode n´est pas bonne du tout.
" mort assurée"

Dark_Sith
Dark_Sith
Niveau 7
07 août 2004 à 01:35:28

Méthode de noobs ==> forcemment ca peu pas marcher.

Quel que soit ton armée c´est impossible. Déjà 3 IA difficile c´est assez chaud.

Contre 7 IA difficile t´aura forcemment 4-5 joueurs qui vont faire gavasse de chars, 2-3 joueurs gavasse d´unités aérienne et 2 joueurs gavasse d´unités infentries.

Tu doit donc faire des défense pour tous types d´unités, sacahant que l´IA t´attaquent de partout au bout de même pas 5 min, t´as pas le temps d´avoir fait des defenses partout et pour tout type d´unités que t´es morts.

Ou alors tu rush, mais rusher sur 7 joueurs en même temps, faut être doué lol.

Cependant sur AR2 j´avais réussi contre 7 IA intelligents, sauf que y´avait plusieurs iles, javais detruit le pont, l´ennemi pensait pas à réparé et attaquait que par l´air :-d

_KK_
_KK_
Niveau 10
14 août 2004 à 04:27:33

un 2 vs 6 IA,,,,si y´a un candidat,ça m´amuserai bien, question de fun.
a++

La vidéo du moment