chez moi les replay délire , je m´explique j´ai telechargé ton replay GoGeTa , et quand je le regarde tu perd , la cause a quoi , et bien c´est une bonne question , je me suis qu´il y avait des truc pas normal , car tes technopirates ne bosais pas , puis , l´ia t´a battu , ensuite j´ai chargé un de mes replay contre 7 ia difficile , et ilme refait le coup , il n´envoi pas mes technopirate de le centre internet , en plus une fois que mes missiles nucleaire , sont fait , il ne les lance pas , , donc c bizarre , on dirai , qu´il oublie de faire des actions , et ça change tout , car dans la redif , je me prend un missile en pleine face , alors que dans le jeux , je n´en ai pas prit , c´est vraiment , je me demande s´il n´y que chez moi , que les replay parte en live ou quoi!
mais il y as quand meme certain repls qui on bien ete enregistre , car lorsque je les regardes , c´est bien ce que j´ai fait ! !
enfin bref , voila , une raison suplementaire , ( en plus de celle des cheats) de faire un patch 1.3, mais je pense pas que ea soit décidé ! !