CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

US-CHINE-GLA

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
06 novembre 2009 à 18:12:42

:ok: Bravo et surtout, n'oublis pas qu'avec elle, les super-armes sont en promo, à 2 pour le pris d'une (et j'ai encore jamais entendu parler de quelqu'un qui faisait des charges de Tomawaks :o)) ).
Oh et surtout, inquiète toi pour le général blindé, comme tu t'en doute déjà, il sera redoutable...ement facil à battre :banzai: :rire2: .

Et encore Bravo général, je reste à l'écoute pour te seconder! :ok:

PS: Avec Alexander, fais attention à rester au courrant, sinon... :mort: :mort: :snif2:

whitew0lf
whitew0lf
Niveau 6
18 novembre 2009 à 15:29:30

moi je prend toujours Townes paske les tourelles de défense laser sont ultra puissantes conte tout et que les missiles des migs son arrétés avec les vengeurs moins chers contre Leang.

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
19 novembre 2009 à 18:16:29

Oui, c'est aussi mon avi, mais domage qu'il n'y ait pas de paladin lazer... :snif:

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
22 novembre 2009 à 16:03:45

Et ben alors général jackmon?
On donne plus de ses nouvelles?
T'as réussit?T'es bloqué?

:question:

Et j'ai toujours pas vu la photo! :fou: :fou:

:lol:

Nan, sérieusement, t'en est où?

Halkeriel
Halkeriel
Niveau 5
03 décembre 2009 à 13:47:56

Vive la GLA :D

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
04 décembre 2009 à 17:53:40

Précise, j'ai dit, on parle stratégie, alors donne nous une stratégie GLA et on en discutera...

tripu
tripu
Niveau 6
09 décembre 2009 à 21:41:32

sa fais super longtemps que jai pas jouer mais je vais y rejouer
alor niveau strategie je pense que mes preferer cetai la chine car 2 soldat pour le prix 1
mais sa fait longtemps...
une question reste t'il des joueur en ligne sa pourait etre marrant de se fair une partie

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
10 décembre 2009 à 20:00:50

Deux pour le prix d'un, mais un ranger t'en descent 3 d'affilée, alors les promos c'est bien, mais faut regarder la qualité, par ce que 2 a###### qui se font descendre par un rebel, il n'y a pas de quoi se vanter (sauf de la promo sur les enterrement: 2 futurs cadavres pour le prix d'un :rire2: )...

...Alors fait comme moi (regarde le texte que j'ai mit en présentation, même si ça va encore me faire passer pour un im####, j'ai jamais trouvé mieux )( sauf avec Alexander!!! :fier: ).

VIVE LES TANKS ET LES SUPER ARMES!!!!!! :fou:

tripu
tripu
Niveau 6
11 décembre 2009 à 15:54:42

alor comme sa personne naime les chinoi JE VAIS ETRE LE DEFENSEUR CHINOI quoique je ferait mieu dessailler toute les faction :gni:

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:35:08

Nan, les seul que je ne suporte pas se sont les gardes rouges, les chinois, j'ai rien contre, après tout, a défault d'être high-tech, l'empereur écrase tout...

Quand au missil nucléaire, si la capture de la base ennemie n'est pas ta priorité, c'est l'idéal...

Alors... :question:

...VIVE LES TANKS ET LES SUPER ARMES!!! :fou:

PS: la seul faction que je n'aime pas se sont les civils: ni super armes ni gros tank!!! Et comment on est scensé jouer au sadique psycopathe avec ça :rire2: :diable: :fou: :fou:

:ange:

Paloxor
Paloxor
Niveau 1
09 janvier 2010 à 21:09:25

Gniark Gniark Gniark moi dans tout Command and Conquer zero Hour, je préfère le GLA Stealth.....bien fourbe et bien vicieux!!! :sournois: :diable:

Tactic: Conquérir le MOOONDE...heu bon en plus simple, s'étendre sur toute la carte et monopolise les ressources et y mettre des défenses...Ensuite, gros build d'une armée et de défense, et attaque en sandwiche :gni:

GLA : j'adore ce général puisqu'il est invisible et le compteur du scud devient invisible...bien sadique lorsque le boulet d'en face n'a entendu l'alarme.... :diable:

Sinon la faction que je hais ses les usas lasers vu que j'attaque essentiellement rocket bugy :snif2: .... la je galère ( Petrox se reconnaitra) :gni:

Sinon y a que la GLA de meilleur ouuaaai, on va conquérir le mooondeeeu :diable:

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
10 janvier 2010 à 11:20:43

Moais, mais comment tu résiste à Alexander? :question:
les buggi sont immobilisés, :diable:
les super-armes sont en promo, :diable:
et les tomawack vollent haut dans le ciel, mais pas pour longtemps... :diable:

Et surtout, comment résiste-tu à la force d'assaut mixte despote+paladin?

PS: certe la GLA est pussante, mais elle manque de GROS TANK!!!! :diable: :fou: :ange:

PSS: VIVE LES CRUSADERS LASER ET LES DESPOTES ET LES PALADIN ET LES CANONS A PARTICULES ET VIVE ENCORE PLUS LE MOD EUROPE. :fou: :fou: :fou:

(pour ce mod, je me débrouille bien, alors, si vous voulez des conseil stratégique, demandez)

PSSS: je préfère créer des map en m'arrangeant pour avoir US+GLA sealth = paladin furtif et leur assortiment de kamikazes au petit ranger... délicieux!!!!...

Paloxor
Paloxor
Niveau 1
10 janvier 2010 à 12:04:57

Alexander heiiiin ??? Snake attack et c'est fini :fou: !!! Scud storm balancé sur les centrals et c'est fini :fou: !!!

Et puis tu ne me connais pas, mais les misérables avions d'alexander, j'ai mes canons antiaériens !!! :fou:

et concernant la force despote(kesako ?)+Paladin...hmmmm +1 :hum: pour toi mais tu ne me connais pas et les kamikazes montés et les angry mobs font très bien leurs boulots donc -1 pour toi aussi !!! :gni:

Sinon moi je dis VIVE LE SCUD QUI VOUS POURRI(littéralement) LA VIE :diable:

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
12 janvier 2010 à 11:00:00

Et pour le mod Europe? :question:

Parce que les Kamikazes ne suportent pas très bien les canons énergétique du léopard IV qu'utilise le général allemand, ni les grenades à fragmentation du Leclerc, et encore moins les rafales à bombes nucléaire, l'infanterie d'élite de l'Armée de Terre ou encore le tapi de bombe au phosphore (pratique pour voir les ennemis briller dans la nuit, mais l'effet est de courte durée).

Et pour la sneal attack, innutil quand elle se fait face à des patriots IEM et des commandos.

Enfin, pour le "despote(kesako ?)", c'est juste un petit char ( :rire2: :fou: ) du général blindé chinois qui combat simultanément avec 2 canons, comme l'empereur mais en plus puissant, qui commence avec les haut-parleurs d'embrigadement et peut en plus être équipé d'une tourelle à gattling :d) il explose les véhicules, il les écrases, il massacre l'infanterie et les avions à la mitrailleuse tout en motivant les troupes et en les réparant (lui compris).
De plus, le paladin peut utiliser son laser anti missil pour contrer l'infanterie à courte distance :d) les kamikaze grillent tous avant d'avoir allumé leurs bougies... :fou:

PS : VIVE LA CAUSE, VIVE LA GUERRE POUR LE PETROL ET VIVE LE PATRIOTISME COMMUNISTE :d) si t'as tout, t'es imbatable, si tu me contredit, t'es mort...(canon à particule, ça va, + scud + missil nucléaire, bonjour les dégas...)

Paloxor
Paloxor
Niveau 1
12 janvier 2010 à 17:25:22

:gni: En soi le mod europe je joue pas avec( trops mal fait et incapacitée de jouer en réseau pour moi avec lui) :ouch2: et si ta toute les technos associés la tu es un boss tanki mais j'en doute donc tu auras toujours une faille ^^ :gni:

:merci:

:svp: essaye de ne pas avoir le dernier mots mon petit car Paloxor il roxe du bosphore :banzai:

ouipon
ouipon
Niveau 5
12 janvier 2010 à 22:21:23

moi les ricain

surtout contre la gla car quand tu fait un 1vs1 sur des carte de 4 joueur les ennemie font des batiment pour recolter les rzsourse non utiliser

et paf tu prend leur petit coin tu fais un quars qui recolte le fric tu construit un qg gla tu fais 3 scud et 2 canon a particule

10 min apres le tire

z'étes ou les ennemie

ps: j'aime bien signer un z comme zorro avec le canon a particule

ouipon
ouipon
Niveau 5
12 janvier 2010 à 22:22:17

un gars pas un quarts dsl

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
13 janvier 2010 à 13:36:30

ouipon :d) Le "Gas" c'est l'ouvrier GLA... :lol:

Paloxor :d) méfie toi de la puissance du ranger...surtout dans un chinook qui vole au milieu d'une quarantaine de comanches...il peu faire TRES mal, surtout si tu prend en compte l'incapacité de la GLA à repérer facilement la furtivité :d)
Commando + drone de reconnaissance furtif avec mitrailleuse et blindage composite + chasseur furtif améliorés (ou King Raptor...) = GLA :mort: = USA :cool: = moi :fou: ...

VIVE LA CAUSE, VIVE LA GUERRE POUR LE PETROL ET VIVE LE PATRIOTISME COMMUNISTE...

PS : et surtout vive Pinpoint...umh lazèreux... :bave: :rire2: :fou:

oO-Lucy-Nyu-Oo
oO-Lucy-Nyu-Oo
Niveau 1
23 janvier 2010 à 19:11:04

Faite sans sw petit joueur ^^

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
24 janvier 2010 à 12:36:50

Bas, les SW servent juste si l'ennemi est corriace, or même l'IA brutale suporte très mal les crusaders laser ou les despotes, donc, pas besoin...

La vidéo du moment