CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOUS les TACTIQUES

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:02:26

j´ai deja fait et . .. ca cartone :ok:

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:16:59

j´ai gagner + de 50 victoire ac le rush du chinook de combat ca defonce tout ! et si le chinook se fait descendre ta deja eu le temp de faire des king raptor et lennemi voi 3 king arriver generalement il quitte !

borghiskhan
borghiskhan
Niveau 7
06 juillet 2004 à 13:23:53

le rush elico déchire quoi qui fasse il è zobééé

sinon tu entour vite sa base de position de tirs ou tu mé 2 rangers é 2 bazookas é des patriot
c coooooooooool

MaTanTe_RiTa
MaTanTe_RiTa
Niveau 6
07 juillet 2004 à 02:28:00

lo pour contrer un rush de chinook c simple faut faire ( je joue explosif c pour sa que sa marche facile) 1 jeep avec 5 terro dedan 4 pour son complex pis le petit dernier tu va tuer un engein de chantier pis tu prend les chose qu´il a laisser comme sa ton jeep massacre linfantrie sa fait tes tres mal a lautre et tu repete sa avec 2 jeep avec 5 terro plus 5 rocket et lautre est mort

jtn
jtn
Niveau 4
07 juillet 2004 à 14:10:38

Salut tt le monde

Pas con je vais essaiye

Vive les lapins ( ma signature)

borghiskhan
borghiskhan
Niveau 7
07 juillet 2004 à 19:12:18

pour la techniqu rita tu fé pareille mé tu envoi 4 moto piloté par un terro é tu détrui sa caserne é la :ouch:

minemaster
minemaster
Niveau 8
07 juillet 2004 à 19:35:05

Vous connaissez les techiks psychologik ? Foutre l´adversaire sur les nerfs pour kil fasse ke des conneries ! !!

Je vous en donne deux :

- Le premier pour le GLA, mettez des barils d´explosif pres des déricks non capturés, des le début ! lotre il va etre vert !

- Si vous faites des parties longues, et que vous avez de l´argent, construisez plein de superarmes, mais arretez leurs construction a 99% ( mais laissez des constructeurs tout pres), faites en 6 ou 7 comme ça, puis terminez les toutes d´un coup ! Y´en a plus d´un qui se casse rien qu´en voyant 7 missile nucléaire pret en un coup !

borghiskhan
borghiskhan
Niveau 7
08 juillet 2004 à 10:20:51

pas mal lé techniqu psy surtou nucléaire la
sinon tentour des chemins de gatlings ac 2 empereurs comme sa il peut plus sotir de sa base

lé tueur de bunker enerve aussi quan ta burton ou jarmen kell qi sont en garnison lol

MaTanTe_RiTa
MaTanTe_RiTa
Niveau 6
09 juillet 2004 à 00:18:05

borghiskhan avec les 4 moto je vois pas pk parce-que c´est beaucoup trop long et que sa coute trop cher parce-que ma tactic arrive en moin de 3 min minimum toi sa prend 4 et enplus 4 moto si ya 1 rocket sont mort et moi avec mes jeep je peut toujours men servir pour tuer tous les gas qui sort de la caserne alors ya plus de complex ya pu dargent et sa seul defence(les soldats) se font tuer des quil sorte mais cette strategie ne marche que avec le gla explosif parce que chimique ses terros son tres faible furtif c´est pareil et les terros des explosif je crois qu´il coute que 150 et les autre c´est 200 sa fait 250$ deconomiser

et pour la tactic psychologik sa donne rien de mettre des barils parce que il ne se detruise pas en 1 coups alors conseille si vous jouer explosif comme moi ou un autre gla mais pour les autre sa coute 1000$ pour lévolution c´est de prendre 1 rebel de poser une bombe et ensuite de capturer le batiment je vous le jure meme si il y a une bombe notre soldat peut le capturer sans danger mais quand lautre arrive avec un soldat il ne sen doute pas parce-que vous laver capturer alors sa lui saute dans la figure et enplus sa detruit le batiment au derrik au complet tres pratique dans les map 1vs1 comme arena

borghiskhan
borghiskhan
Niveau 7
09 juillet 2004 à 10:45:08

matante rita

je ve te dir que déja ta techniques elle è trè bien comme sa mé que pendant que tu fé le 1er asso jeep tu construi 3 moto qi son déja monté par un terro donc trè trè rapide é tu enchaine le secon rush jeep tu voi

lloydhart
lloydhart
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:55:52

6 ou 7 superarme non c´est rien moi je renplis la carte superarme disons 200 à 300 tête nucleaire.
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHA désole je viens de me souvenir de se qui est arrivé au dernier à qui reçu ça il a sorti 3 tank ( scorpion) il y avait une cinquantaine d´emprereur j´ai pas tiré pour me foutre de lui HIHIHIHIHI HAHAHAHA ( lol)

lloydhart
lloydhart
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:00:43

au fait vous avez déjà éssayé de joué au domino avec les barils de la GLA explosif ça déchire !
:cool: :ok:

MaTanTe_RiTa
MaTanTe_RiTa
Niveau 6
09 juillet 2004 à 20:21:52

sa donne rien les moto dsl pcq entretenps qe tes 5 terro il finice juste un peut avant que tas jeep sorte alors c´est tres coordoner et apres tu fait tous de suite 1 autre jeep plus 5 rocket apreds 1 autre jeep avec rien quand t dirige sa bien sa fait bien plus mal que 3 moto qui meurt trop rapidement notre des rocket coparer a une jeep et sa coute beaucoup trop cher

alphaomega
alphaomega
Niveau 6
09 juillet 2004 à 20:36:00

ki m explique l interet de jouer pour rusher? :)
comprend po : on fait 3 batiment et on fini la partie.
un tit rush de tps en tps c marrant mais j vois bcp de gens ki font ke ca . comment on fait pour pas se lasser ?

MaTanTe_RiTa
MaTanTe_RiTa
Niveau 6
09 juillet 2004 à 23:10:54

c´est simple je rush pas touletemps mais c,est que je me pratiquer avec mon clavier a savoir mes touche par-coeur je veux que cela deviene instictivement meme si c´est dej le cas le probleme c´est que si je rsuh pas avant lautre lui il me ruchera c´est comme cela dans les cw si on veut que une game séternise pour durer des heurs et avant c´est cela que je fesait je resistait a son rush jevolue je fait bq de troupe ( buggy,quad) et jattaque sauf que la mon attaque a baucoup plsu de chance de manquer sa na rein a voir avec le fun je men suis toujours fait a se jeu et pour moi mon fun c´est de me depasser davoir dexelente strat de savoir quoi faire dans nimportequel situation pouvoir réagir éfficcasement voila pourquoi jaime se jeu sa me stimule le cerveau

jtn
jtn
Niveau 4
09 juillet 2004 à 23:46:23

SALUT

tt les rush que je connais :

usa :y en pas trop a par le chinok de combat ou les aurrora alpha mais il faut faire vite vite

chine :ac les tueur de char et les char gattling ( ac cadences rapides)

Gla : Jeep,moto
Gla furtive : ac lespirates de la route prendre les engins
Gla : il faut attent au moins le palais pour ameliorai demolition et la tu pete tous LoL

sinon une question quel general preferez vous ? ????

a++

alphaomega
alphaomega
Niveau 6
12 juillet 2004 à 17:25:48

matante_rita : c vraiment po dit mechamment hein? mais des bonnes stat ca veut rien dire :) : que des victoires ca veut juste dit que tu te bats que contres des + faible que toi :)

rusher ou etre rusher . .. benc po cool les cw :)
sinon une vraie partie sans rush ca s eternise po : en no rush 1v1 c fini en 20mn en moyenne ( kan on tombe po sur l inverse des rusher ki se barricade kom des fou pour faire x superarmes :) )
sequence nostalgie : le rush le + mortel ( paix a son ame ( ouf) ) ct kan meme le tunnel rush avec la toxine ( avant les patch ) .

kaine_long_shot
kaine_long_shot
Niveau 1
27 juillet 2004 à 11:37:36

Moi je prend le general infantrie chine
j adore leur camions invisible et le super lotus . ..
:bye:

kaine_long_shot
kaine_long_shot
Niveau 1
27 juillet 2004 à 11:43:28

moi je peu pa jouer sur internet
mon adresse MSN : necrophobie@hotmail.com

polux93
polux93
Niveau 5
27 juillet 2004 à 15:42:33

un rush avec l´aurora alpha ? ? HUN ? ??

La vidéo du moment