CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel est le général le plus puissant??

[2]mercuro
[2]mercuro
Niveau 2
09 avril 2005 à 23:40:46

:hello: voila je voulais savoir selon vous quel esl le meilleur général du jeu moi personellement je pense que c granger l´airforce meme si je ne jou jamais avec mais pour ce qui le metrise je pense que c le meilleur général puisqu´il a non seulement la possibilité d´attaquer o sol avec une attaque surpuissante humvee+lance rokette mais en plus de ca il a des avions pratiquement indestructible :snif2: a par ac des unités tirant des balles et encore mais en plus la cerise sur le gateau des helico furtif de quoi faire un massacre :mort: mais aussi des aurora pour detruire les puits ennemi lafaiblissant ainsi enormement enfin bon il a de koi tous contrer pour moi :diable: c le meilleur meme si il fo savoir bien le métriser pour espérer faire un ravage. enfin voila quel est le meilleur général? :lol: a vos claviers :salut:

Campos
Campos
Niveau 19
10 avril 2005 à 13:44:40

Dans la 1.2 c´était l´infantrie

[2]mercuro
[2]mercuro
Niveau 2
10 avril 2005 à 16:43:40

:fou: meme dans la 1.2 je peresiste a dire campos que c granger le meilleur des qu´il a les snipers infanterie ne peut pu rien faire et pi un king raptor detruit un poste d´écoute avec tous les soldats a l´intérieur :snif2: alors voila.

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:43:34

ouais mais faut pas écouter campos :-)
:d) cf. topic avec napoléon :-)

--Totor--
--Totor--
Niveau 8
11 avril 2005 à 22:25:09

Pour moi sa toujours été superarme ( si on commence avec 50 000$) mais j´ai prit l´habitude de commencer avec 50 000$ et je trouve que les avions sont d´une force incroyable, il explosent tout sur leur passage, 4 avions suffisent pour détruire toutes les defenses adverses en 1 clin d´oeuil ! alors que l´enemi aura passé du temps a tout construire

Et puis les patriots IEM sa fait super mal !
Les réacteurs spéciaux comble le tout et voila

A par infanterie ( parce que on a la fleme de faire décoller un avion pour tuer 5 bonhommes dispersés sur toute la map) je voit pas qui peut etre plus fort que superarme

Mais après chacun ses points de vues . ..

Campos
Campos
Niveau 19
12 avril 2005 à 11:00:42

Si tu couvres tes postes d´écoutes par des transporteurs d´assaut avec l´infantrie, je ne pense pas que granger ose envoyer ses kings raptors :o)) et contre les snipers, tu forces tir avec un nuclécanon autour des défenses pour irradier la zone et tuer les snipers.

Mais de toute facon, si tu joues bien, l´air se fera détruire avant d´avoir les snipers, tu envoies 1 transporteur d´assaut direct dans la base ennemie/air et tu vas voir qu´il ne va pas faire long feu :ok:

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
12 avril 2005 à 14:44:38

fo pas oublié ke les kings raptor detruisent aussi les transporteur d´assaut et tout les gars dedans en un passage :sarcastic: et hop 2400$ en moin ! :non:

Campos
Campos
Niveau 19
13 avril 2005 à 12:03:43

TheResiDante
Posté le 12 avril 2005 à 14:44:38
fo pas oublié ke les kings raptor detruisent aussi les transporteur d´assaut et tout les gars dedans en un passage et hop 2400$ en moin !

Sauf si tu les sors jusqu´à ce que tu arrives sur la ligne de front et de plus, il faut aussi mettre des soldats gatlins dans les postes d´écoutes

Au sujet du rush, si tu vois un raptor arriver, tu evacues tes soldats et le tour est joué :o))

dostoyevski
dostoyevski
Niveau 1
13 avril 2005 à 19:54:01

moi je pense que c´est le superarme
il peut trés rapidemment détruire la base adverse avec ses auroras
et si ça suffit pas alors les cannons a particule se multipie rapidemment
et il n´y a que l´infanterie qui puisse passer les défenses
alors c´est le plus fort.

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:00:04

dostoyevski Posté le 13 avril 2005 à 19:54:01
moi je pense que c´est le superarme
il peut trés rapidemment détruire la base adverse avec ses auroras
et si ça suffit pas alors les cannons a particule se multipie rapidemment
et il n´y a que l´infanterie qui puisse passer les défenses
alors c´est le plus fort.

:d) oula oula ^^ tu dois eêtre newbie non? sache , qu´au contraire le general superarme est le moins bon général du jeu avec le général laser ( quoique si on joue bien)...
je vais t´expliquer pourquoi. déjà , sans electricité , ton général il faut 0. 3 aurora et c´est fini :ok:
si tu joue comme je vois , tu te barricade et tu fais des superarme. ben moi je vais massacrer tes défenses de loin avec des avions où des nucléanons ou des lanceurs scud , et si tu amène des aurora j´ai des quad ou gattling pas loin :ok: et ils font monter le tiers du grade !

en gros : peu de ressources, bon sur les longues games no rush mais ça c´est pas terrible. personne veut. de plus il est extrêment facile à massacrer en no rules ce gén jte le dis :rire:

hely83
hely83
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:09:59

moi je prefere le general tank chinois...
mais g la fleme de dire pk dsl

conflito1
conflito1
Niveau 2
19 avril 2005 à 20:11:55

pour moi, il y a trois généraux égalité:
- le général superarme,bien qu´il faille un certain temps avant de pouvoir attaquer avec les auroras, mais il y a aussi les hélicos entre temps. DE plus avec un aurora, on peut faire échouer un assaut important ( suffit de bien viser et de toujours regarder que la cible ne s´éloigne pas du groupe)lol :lol:

-le général blindé, car même s´il faut du temps pour obtenir des chars surpuissants, on peut utiliser des chars de 2ème grade avec l´améloration de vitesse de tir, ce qui fait des ravage, la preuve, hier avec 4tanks, j´ai détruit 10défenses de la Gla.Et en plus les défenses gatling et les gatling ainsi que les mitrailleuses gatling des chars despotes sont une des protections les plus efficaces. Seul les attaques furtives du général furtif restent un problème. Tant que l´ennemi n´attaque pas tout de suite, la victoire est assurée sauf si on se retrouve à 1 contre 4ou3.

-Enfin, je trouve aussi que le général infanterie est très bon, à condition de le maîtriser. Il est protégé contre tout type d´attaque avec ces troupes promues à part peut-être des assauts aériens du général nucléaire et superarme.

En conclusion, même les meilleurs généraux ont des points faibles quels qu´ils soient, le tout est de savoir les combler avant de passer à l´attaque ou d´être attaquer. Allez soldats, tous au champ de bataille et que ça saute! :lol:
à +

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2005 à 20:42:18

Mon point de vue a moi, . ..
Je ne dirait pas que c´est le général le plus puissant, mais seulement celui que je trouve le meilleur, c´est petetre surement car je joue tres souvent avec, et qu´il me plait.

Moi donc c´est le général chine Atomique.

Je trouve ce général super.
Les cebtrales nucléaires produisent 18 energie chacunes.
On commence avec des nuclécanons ( defense redoutables derriere des bunkers).
Grace au mini bombes atomiques, il détient les meilleurs mig du jeu ( ca n´enb a pas l´air, mais c´est tres puissant).
Les maitres de guerre en nombre sont redoutables, car ils ne reculent devant rien a part l´aviation, car meme l´infanterie et les bazookas se font tuer grace aux radiations.
L´attaque " Tapis de bombes atomiques" qu´on obtient avec un grade 3 étoiles est bien plus puissante que l´ataque tapis de bombes normale ( en plus, elle emet des radiations).

Quelques petits defauts que je trouve:
La bombe nucléaire des helix est moins bonne que la bombe au napalm classique.
. ..

Autrement je ne vois pas grand chose pour le rabaisser :)

Voila^^

nico16
nico16
Niveau 8
18 mai 2005 à 21:13:34

avc le general atomique si t explose un char, les char qui sont a cotés vont perdre enormement point de vie, pr moi c est le gros defaut de ce general

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
19 mai 2005 à 13:15:10

c´est a moitié un défaut et un avantage. au moins quand ça explose si tu met ton tank autour d´unités adverses elles explosent toutes également. sur les longues parties vaut mieux quand même améliorer avec les isotopes car effectivement en groupe ils vont pas long feu !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2005 à 10:14:13

Ma tactique a moi consiste a fortifier mes defenses le plus possible.

Dans une partie, je ne lance pas beacoup d´assault, je n´en lance que 10 12, mais des gros assault, et non 150 assault de 3 tanks.

D´ici la, au bout de 15 minutes de jeu, j´ai largement le temps d´améliorer la stabilité des isotopes, ce qui fait que mes maitres de guerres en groupes ne craignent rien a part l´aviation, mais accompagnés de quelques gattlings améliorés avec cadence rapide, a part une attaque d´auroras, qui peut m´aretter?

Pas grand chose a part les unités adveres a long terme, ou les bunkers.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2005 à 10:16:21

J´oubliais, avec la stabilités des isotopes, mes tanks ne subissent pas de domages quand un de mes tank explose a coté d´eux, mais les ennemis en subissent quand meme.

_strategik_
_strategik_
Niveau 6
26 mai 2005 à 17:26:15

hihii salut [2]mercuro . ...petit message
1) lol vous me faite rire seu qui parle de défence..
un bon pro ne fais jamais de défence ; ) le tout est de faire rapidement des unité ( la meilleur defence c´est l´attaque)
2) il n´existe pas de général plus puissant que les autres.. chacun a ses avantage et ses défault, ça dépend aussi de contre quel général on joue...infanterie vs toxine...c´est possible mais c´est chaud alors que toxine vs atomique....voila quoi ; ), et SURTOUT c´est pas le général utilisé qui fait la différence mais le mec qui joue ; ) tout est dans la technique et l´expérience de jeu allez...bonne chance pour vos petite parties lol

FORZA-JUVE
FORZA-JUVE
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:22:28

L´infantrie c´est toute ma vie :coeur:

_strategik_
_strategik_
Niveau 6
27 mai 2005 à 16:30:49

hmm sur le général laser... pour info c´est pas un général plein de default ces char son très puissant donc un rush de char laser croyez moi ça fait mal...il y a pire un chinook transporte 2 roquette, 2 ranger et 1 bulldozer qui construit une tourelle => le tout déposé a coté du dépot ennemie :) si la tourelle est construite il la dans le *** le temp que les hum vee arrive vous pourez le voir ce débattre vainement lol
( au fait) si vous rushé avec les chars faite les drones lance missile au cas ou on rencontre des lances roquettes il suffit de savoir faire bougé astucieusement les char pour que les drones tue les lance roquette voila c´est tout :pacg: ...