CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur camp??

Zubi_Zuba
Zubi_Zuba
Niveau 7
04 septembre 2004 à 12:26:57

quel est selon vous le meilleurs camp??
pour moi c GLA Demolition

killemall
killemall
Niveau 2
04 septembre 2004 à 16:28:44

Pour moi pas de doute le meilleur camp c est l usaf , au debut c est chaud mais apres tu nique tous les generaux " sans le main",a part blinde et ato sur td lol.Ms faut s entrainer comme un fou t arrete pas de cliquer avec usaf :ok:

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:03:59

J´me demande comment tu ferais contre un Chine Infantrie qu´abuse des mitrailleurs... Même les hélico se font massacrer face à ces malades de la gachette... D´ailleurs pour moi ce sont eux les meilleurs car ont des avantages énormes et leurs faiblesses peuvent être compensées avec un peu d´astuce... à part les gattlings(et encore pas toujours), les toxines et les radiations, rien ne peut venir à bout d´une armée de mitrailleurs d´élite. sans parler des Transporteurs d´assault ( carément abusés vu leur prix et la rapidité de fabrication), la disponibilité des nuclécanon et napacanon, les transporteurs d´assault, les super-pirates qui sont vétérans dès le départ, Lotus Noir qui pique un bâtiment en moins de temps qu´il n´en faut pour le dire... D´autant plus que son rush est HO-RRI-BLE ! Nan franchement la chine Infantrie est carément abusée...

Les noobs diront que c´est la superarme USA, c´est clair que les Auroras Alpha c´est une horreur, mais ils sont pourris dès qu´il s´agit de rusher...

Les USA Air force peuvent démolir n´importe quel ennemi ( sauf la Chine et les USA laser) si ils rushent, et encore contre la GLA c´est pas toujours évident car il faut empécher l´ennemi de faire des quads...

Pour c´qui est de la GLA j´connais mal leurs caractéristiques donc j´préfère ne pas en parler

killemall
killemall
Niveau 2
04 septembre 2004 à 17:26:00

ben personnellement je trouve que bizzarement air force et le meilleur camp pour battre l infanterie en duel ms c est clair que si tu connait pas quelque truc pour le battre tu va galerer.
Je doit avoir pour 100 partie contre un infanterie en quickmatch a tous casser entre 10 et 5 defaite.
Ms je galere beaucoup contre blinde et un peu contre ato, contre les gla avec air force c est free win a niveau egalentre les joueurs.
Pour le laser a niveau egal je pense qu il perd 9 fois sur 10 contre un airforce surtout si tu le drop .

ReYdEn
ReYdEn
Niveau 8
04 septembre 2004 à 18:08:35

detail TRES IMPORTANT oublié : une armée de mitrailleurs est rapidement stopée par une bonne dizaines de commandos

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
04 septembre 2004 à 22:19:34

d´accord avec toi pour infanterie chine asskikcker la victoire en inf chine est trop facile c´est énervant
des fois tu te fais une armée pour contrer les transporteurs dassaut etc et t´entend un hélicoptère bourré de mitrailleurs d´élite et d´anti-chars hyper destructeur c´est abusé grave :(
et le gars il a cas les lacher de l´hélico et bonjour la mémerde pour buter les hommes car ils sont coriaces et nombreux :( à part si on a les grandes flash USA et encore...

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
05 septembre 2004 à 02:27:59

de toute façon c´est très simple : j´ai déja annihilé un USA Air Force avec seulement 5 unités : 1 napacanon, 1 char CME, 2 Postes d´écoutes avancés et 1 transporteur d´assault. J´précise que j´n´ai attaqué qu´après une période de no rush de 10 minutes...

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
05 septembre 2004 à 02:29:16

ReYdEn : t´as raison j´avais oublié les commandos... Cependant pour pouvoir en faire il faut déja être promu... Et si les mitrailleurs sont à l´intérieur d´un transporteur, le commando peut rien faire...

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
05 septembre 2004 à 02:41:22

Killemall : Bah dans ce cas, imaginons : dès le début de la partie, je fais des dizaines et des dizaines de mitrailleurs, sans compter les défenses anti-char habituelles. Toi tu vas faire comment pour m´attaquer ? M´envoyer des hélicos ? tu vas vite te retrouver à cours d´argent... Tu peux même pas rusher au shinook, il a beau être très résistant il ne résiste pas aux mitrailleurs... J´sais pas si tu te rends compte : 1 mitrailleur équivaut à un char ou une tourelle gattling, une attaque aérienne serait de la pure folie ! Et aucune de tes force terrestres ne passeront les bunkers... Alors tu vas me dire : " j´ai des tueurs de bunkers" J´te répondrais qu´entre le moment ou j´me prend le missile u chasseur furtif et celui où mes soldats en garnison crèvent, j´ai le temps de les faire sortir et re-rentrer au moins 2 fois... Si au moins t´avais des tomahawks... Ton seul avantage, c´est les commandos. Et encore d´abord il faut qu´tu sois promu, et ensuite que t´arrives à tous les tuer, parce qu´un groupe de commando se fait rapidement massacrer par 1 Transporteur d´assaut, une tourelle gattling ou tout simplement 1 poste d´écoute avancé avec quelques mitrailleurs dedans...

killemall
killemall
Niveau 2
05 septembre 2004 à 12:20:32

Le mieu c est d essayer je te propose donc un petit duel amical bien sur sans stats rendez vous ce soir dans armee d origine uniquement vers 9 h mon pseudo sera kill´em@ll .
ps ce sera juste pour le fun et tant pis si l un de nous perd .

Dark_Sith
Dark_Sith
Niveau 7
05 septembre 2004 à 13:44:03

Bof, avec USAF tu rush avec Hum-Vee est des soldats dedans, tu monte ton niveau de vétéran et tu fais amélioration commando, ça va en général assez vite.

Tant que t´as pas les commandos avec USAF c´est chaud contre Inf. Chine mais dès que tu les as, ça devient super chaud pour Inf.Chine.
10 commandos, 10 raptors, on pilonne les transporteurs avec les raptors et les commandos font le reste.

L´intérêt de Inf. Chine c´est que c´est un général anti-rush, difficile de rusher sur ce général mais sinon sur le long termes c´est bof, voir pas terrible du tout.

Dark_Sith
Dark_Sith
Niveau 7
05 septembre 2004 à 13:44:48

Moi USAF je le contre facile avec la GLA, mais faut faire des quad dès le début sinon c´est mort.

ReYdEn
ReYdEn
Niveau 8
05 septembre 2004 à 13:50:34

[AssKicker], oui et en + si le transporteur sapproche du commando, le povre petit va etre reperer et va se prendre une bonne bastoce :lol:

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:51:12

killemall : c´est d´accord ^^

killemall
killemall
Niveau 2
05 septembre 2004 à 21:31:05

bon ben j ai attendu jusque 9h30 . ...Sinon pour recadrer avec le topic je trouve que nuke un exelent general,je sui en fait amoureux des ptits chard qui vont a font la caisse et qui explose comme des tero , ils sont vraiment fun a manier.

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
06 septembre 2004 à 03:58:09

Dsl killemall ça m´était complètement sorti de la tête ( entre Ninja Gaiden, DOA 3, SoulCalibur 2 et C& Heure H, il m´arrive d´aoublier pas mal de trucs ^_^)

Zubi_Zuba
Zubi_Zuba
Niveau 7
06 septembre 2004 à 12:59:15

GLA ont la meilleur defense aerienne!!
China ont les meilleurs tanks!!
USA ont les meilleurs avions!!!

ReYdEn
ReYdEn
Niveau 8
06 septembre 2004 à 20:35:02

nivo chine et gla je diré linverse pluto

conflito1
conflito1
Niveau 2
06 septembre 2004 à 21:16:29

Pour moi les meilleurs camp du jeu sont: général blindé chine, général infanterie chine, général aérien et pour ce marrer, le mieux c´est le général superarmes usa :lol: histoire de se marrer à voir les idiots qui t´ont laissé l´utiliser sauter dans des explosions de joie :lol: :lol:

ReYdEn
ReYdEn
Niveau 8
08 septembre 2004 à 12:19:18

non la chine a de meilleures defenses antiaeriennes et la gla a de bons tanks

La vidéo du moment