CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je crain pour la puissance de la chine

hombre_nico
hombre_nico
Niveau 5
01 octobre 2003 à 00:31:38

ah excuse adrian69 tu as 13 ans je comprends mieux.. lol
reflechis un peu.. le GLA c minable.. c pour les laches..

mash4ever
mash4ever
Niveau 5
01 octobre 2003 à 01:33:46

le jeu est dix fois plus tactique...donc maintenant ben ont peut envisager des tonnes de techniques sur le net toutes aussi effectives les unes que les autres...les chinois gla usa etc sont tres tres bien reparti...ils sont aussi bon lun que lautre que tant quon sait les maniers...voila moi ca fait 50 parties que je joue a heure h et je peux vous dire que ca decoiffe!!!!!!!!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
01 octobre 2003 à 04:23:28

ouais y a pas a dire mash est rendu accro a gen hh lol vous devriez voir ces stats déja quelque chose comme 34 vic pour 13 def c est bon pour une seulement une semaine que le jeu est sorti.

FOR THE MOTHA RUSSIA

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
01 octobre 2003 à 09:06:45

C´est normal qu´il est de bonne stat vu qu´il etait deja fort a generals. Par contre ceut qui etait eu... nul a generals ( faut bien le dire) ils le resteront etant donner que le jeu offfre plus de posssibiliter qu´il ne maitriser deje pas sur le jeu original.

Alors vous ete sur que l´on peut utiliser le pseudo de Generals sur HH ?

col-burton
col-burton
Niveau 4
03 octobre 2003 à 21:46:13

pour en revenir au titre de ce forum , tu n a rien a craindre de la puissance pour la chine 1,le centre internet corrige le gros defaults qui etait le manque de revenu(je dis bien le car impossible de dépasser 1 exemplaire , 2 les new unités sont très bien pensée et utile . ...et finalement les generaux sont excellent ( j ai seulement testé le generals chinois infanterie vs granger , et le generals tanks vs thrax en difficile ) ) et sincerement il arrache , les despote magnifique,les helix sont cool,et les banshee mega efficase , je n ai ke testé a mm pas 10 % ces generaux mai je prévois de belles parties . . ( un truc très dur
essaier le generals atomik vs celui du laser , en mode difficile il a 3 canon a ion pret donc c dur , voila ce que j avai a dire , j espere que je vous ai convaincu et surtt que vs m avez compris

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
03 octobre 2003 à 22:59:50

Donc finalement je ne crain plus pour la puissance de le chine.
Le general qui me fais bien envis c´est celui qui a les empereur des le debut de la partie et toutes les amelioration nucleaire. Vas vite falloir que je le test celui la !

PS: adriEn69 est un psicophate

John-attend
John-attend
Niveau 7
04 octobre 2003 à 00:16:30

Yop fuzi c´est volkov, à ce que je voix tu embette les autres sur les forums :oui: :rire2:

Lol nan je dec

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
04 octobre 2003 à 11:56:49

Pourquoi tu est de quel forum toi ? Desoler mais je ne me souvien plus du tout de toi

Guardian_Seeker
Guardian_Seeker
Niveau 10
13 février 2006 à 03:12:20

La Chine se fait littéralement latter par la GLA en défense, j´ai beau essayer, à chaque fois je me fais littéralement défoncer par les lanceurs mobiles Scuds et les buggys lance-roquettes de la GLA, que les défenses chinoises sont dans la totale incapacité de parer, ça m´éneeeeeeeerve de voir ma base se faire raser systématiquement sans que je puisse y faire quoi que ce soit...

Guardian_Seeker
Guardian_Seeker
Niveau 10
13 février 2006 à 03:36:38

Bpn j´abandonne. Je persiste et signe, la Chine n´a aucune chance et perd obligatoirement quand elle affronte la GLA qui la détruit irrémédiablement avec buggys et lanceurs mobiles Scuds.

Chine vs GLA : au revoir la Chine !

tibrak
tibrak
Niveau 5
13 février 2006 à 18:03:20

Koi ! ! :ouch2:
Vous etes tous des malades ! :ouch:

Je suis d´accor sur le faite que la GLA peu etre pénible, mais vous etes les petits fils du dragon ! Vous avez une aviation, des tanks d´élite ! Que la GLA détruise vos défense, ca peut arriver, mais elle en détruit une ou 2, pas plus !

Vous joué contre koi ! L´ordi difficile ne devrait meme pas s´approcher de votre base ! ou en tout cas pas longtemps.
Et meme contre des humain, si il t´attaque avec juste ca, ta de quoi le détruire(avion entre autre) et si il améne une véritable armée, ben tu dois en avoir une aussi ! OU alors, c´est que vous etes mauvais! :rire2:

Je plaisante.
Mais le GLA, il doit normalement pas pouvoir rentrer dans ta base, sauf par infiltration.
Et un conseil, privilégie les unités, et non la défense par des batiments.

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
13 février 2006 à 18:16:43

Les nuclécanons ou/et napacanons peuvent également s´avérer efficaces contre les buggys ou lanceur mobiles scuds :)

Bi-Fi
Bi-Fi
Niveau 8
13 février 2006 à 21:55:34

Tu taperais même 2 hélix avec casemates + soldats lance roquettes et bye bye les buggys et lanceur de scuds ennemi !

Un peu de tactique de défense que diable ... la défense d´une base ne se fait pas uniquement avec des bâtiments !! !

La vidéo du moment