à tous le monde
J´ai eu l´idée tantot, de faire un grand tournoi sur Heure H qui rassemblerait tous les francophonnes
Je propose de faire cela maintenant car, je suppose que la plupart des personnes on un peu de temps, grace aux vacances 
Bien sûr, il s´agit d´un tournoi sans grandes prétentions, juste de se marrer quelques jours 
Bon euh bien sur, il n´y aura pas de trofés ou autre(tiens d´un coup je sens que tout le monde s´en fout
)
On se retrouverait à une certaines heure sur le serveur Europe( ou autre).(apres organisation sur msn ou par le forum)
Les matchs se dérouleront en 2vs2, 3vs3 et 4vs4 
Et pour ceux qui veulent, il pourra aussi y avoir des matchs sous les différents mods existants pour Heure H
Voilà donc, si quelqu´un est intéressé, voila mon msn
maxsluit@hotmail.com 
Si personne ne l´est, ben tantpis, laissez couler, mais pas d´insultes, flood ou autres, merci!
Enfin, je pense que ça peut être bien, car j´ai parfois l´impression qu´il y a plus grands monde sur les serveurs, ou alors ce sont ques boulets qui jouent sur des cartes trucées :@
Allez, ciao et bon jeu ^^
ps: cette semaine, je serais pas beaucoup la, donc dsl mais dès mardi prochain, il y aura pas de problemes, j´essaierais de passer au moins une fois par semaine pour voir