CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les tricheurs

dark-bobi
dark-bobi
Niveau 7
03 novembre 2006 à 19:36:59

Salut je suis nouveau ca fait pas longtemps que je me suis mit au multi et je doit avoué que je suis tres decut voir enervé que autant de joueur triche il y a des regles et boum a coup de promotion d aurora de skude qu ils peuvent lancé a tout va sans l espace reglementaire qui est de 4 minutes enfin voila chui sur en plus qui on des codes pour les sous car c est impossibe a fair se qu il font en si peux de temps avec 10 000 credits.
Donc voila c est un coup de geul.

_KK_
_KK_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:54:03

Non, pas de triche avec l´argent, mais des manips de tricheurs sur des buggs EA tout simplement.
________
Il existe un moyen d´eviter toute triche, c´est de jouer pour le fun , sans stats ou de jouer avec des gens (amis,potes,proches...) de confiance.
De toute façon , je ne vois pas l´intéret de tricher sur un jeu sorti il y a déjà 3ans.
_________
:banzai:

dark-bobi
dark-bobi
Niveau 7
04 novembre 2006 à 09:55:36

bah oui mais va le dire a ce qui utilise tous ca enfin bref au final existe t il des team ou guild pour se jeux si c est le cas j amerai bien y rentrer pour pouvoir joué entre francais et sans tricher pour que se soit un plèsire avant tout.

jack_mcgee
jack_mcgee
Niveau 8
04 novembre 2006 à 16:42:10

Il y en existe beaucoup , il faudrait que je demande a ma cousine de lui dire c´Est quoi son clan FRancais parce que moi je ne me met ds aucun clan.

Apocalypsy2015
Apocalypsy2015
Niveau 9
05 novembre 2006 à 02:33:24

:salut: dark-bobi , je vois qu´il existe encore des joueurs "honnetes" sur generals! c´est bien! j´ai generals et son add-on l´heure h...si tu es partant pour une ou deux parties en réseau et sans triche biensur, n´hésite pas a me le faire savoir ici!!! je t´ajouterai a mes amis sur generals en ligne! A bientot peut etre pour une petite guerre et si tu es ok n´oublies pas de me laisser ton pseudo que tu utilises sur generals!!! :bye:

dark-bobi
dark-bobi
Niveau 7
06 novembre 2006 à 11:37:59

vivi pas de souci mon pseudo c est DS Ripper et j ai heure H.C est quoi le tien ?

Apocalypsy2015
Apocalypsy2015
Niveau 9
06 novembre 2006 à 14:48:12

j´ai les 2! generals et l´heure h! mon pseudo sur generals est le meme qu´ici (Apocalypsy2015) n´oublies pas le "A" en majuscules!!!! si tu es ok pour ce soir 21h? ca te laissera le temps de voir ce message! A bientot cher adversaire!!! :ok:

Apocalypsy2015
Apocalypsy2015
Niveau 9
06 novembre 2006 à 15:41:17

Ps: Mets toi dans la 1 vs 1 .
je te retrouverai plus facilement

dark-bobi
dark-bobi
Niveau 7
06 novembre 2006 à 18:35:53

mdr oui je te met dans mes amies avec un A tou bien comme y faut mais je n est "que" 15 ans et joué a des jeux le soir a 21h explique toi avec mes parents a 29 ans tu pourra peut étre avoir de l autorité sur eux mais z en doute lol donc c et spa strop possible plutot de weekand

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:56:20

Vous pourriez faire ça par MSN ? :merci:

Apocalypsy2015
Apocalypsy2015
Niveau 9
06 novembre 2006 à 20:36:30

ReYd3n ======> par msn oui, mais pas avant de lui avoir filé mon adresse msn sur le réseau de generals en pv! je ne laisse pas mon msn ici! si ca te plait d´avoir des "merdeux" qui viennent t´emmerder sur msn ca ne regarde que toi!!!
d´ailleurs, celui qui a cree ce topic (dark-bobi ) recherche des joueurs qui ne trichent pas!!! c´est bien le sujet de ce topic non???? donc c´est a toi d´aller jouer plus loin!!!!

Apocalypsy2015
Apocalypsy2015
Niveau 9
06 novembre 2006 à 20:38:50

dark-bobi ========> ok pour le week end! a une autre heure si tu veux!!!! pas de probs :ok:

Apocalypsy2015
Apocalypsy2015
Niveau 9
07 novembre 2006 à 14:41:06

voila ReYd3n, c´est réglé, y´aura plus ce genre de discussion ici. Pourtant, il faut l´avouer, ce topic me semblait excellent pour trouver des "bons" joueurs sur le réseau de generals car c´est clair que c´est blindé de tricheurs (meme si j´ai fini par m´y faire)! Ca fait toujours du bien de pouvoir jouer avec de nouvelles connaissances....J´aime les STR et j´ai trouvé ici des gens qui partagent ma passion. si tu regardes mes autres posts dans les autres topic, tu remarqueras que je n´ai jamais lancé d´invitation a jouer a personne car c´est complètement hors sujet ca je l´admets! mais ici, sorry...la tentation était trop forte! J´espere que tu comprendras mon geste! sans rancune :)

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:39:13

Ouais enfin vos messages de la dernière fois, on se serait cru dans la cour de récré ^^

Et "aller jouer plus loin", c´est un peu fort comme expression, j´ai quand même été gentil, si tu veux la prochaine fois je bloque le topic ? :sarcastic:

Bref, passons ...

PS : J´adore ça les emmerdeurs sur MSN :-d
Faut être à l´écoute des gens quand on est modérateur, c´est un peu normal que je laisse mon MSN, pour quand il y a quelques questions :-)))

Apocalypsy2015
Apocalypsy2015
Niveau 9
07 novembre 2006 à 17:51:33

ReYd3n=======>bah oui, quand on est modérateur c´est clair que msn peut s´averer pratique...moi msn j´aime pas trop ca mais bon...chacun ses gouts! pour passer a autre chose, oui, j´ai une question: Où puis-je trouver un clan francais pour generals sur le net? je ne m´étais jamais posé la question mais en voyant ce topic j´aimerais savoir! je me débrouille en anglais et heureusement vu le nombre d´anglais sur le reseau mais si je pouvais rentrer dans un clan de ma langue maternelle (francais) ca m´interresserait !! ! J´attend ta réponse!!! bye bye!!!!

dark-bobi
dark-bobi
Niveau 7
07 novembre 2006 à 17:53:51

lol bon c est vrai que y va y avoir des chti probleme mais je pense pas m enfin par securité ouais bah je me connecte samedi a 10h00 environ (region europe) pour quon se donne msn comme ca plus facile de communiké.

Apocalypsy2015
Apocalypsy2015
Niveau 9
07 novembre 2006 à 18:05:16

ok dark bobi mais évitons de faire des rdv ici! c´est pas moi qui prend les décisions c´est ReYd3n et j´ai pas envie de me faire virer (bannir)pour une bétise comme celle ci!!!

dark-bobi
dark-bobi
Niveau 7
08 novembre 2006 à 18:50:23

je comprend je suis de ton avis donc on attend samedi vers 10h pour papoter et degerpire d ici car se fair banir ca serrai vrement bete :snif:

ReYd3n
ReYd3n
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:21:26

Je ne te bannirais pas pour ça, non plus, je suis pas un tortionnaire ^^

Sinon les clans français, je vois pas trop, le clan Dark ne recrute plus, donc, aucune idée ^^

dark-bobi
dark-bobi
Niveau 7
10 novembre 2006 à 10:13:29

c est dommage parceque joué avec des englais ou allemends ca va un moment mais apres c est gavant