CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Command and conquer mod europe

Legoflux
Legoflux
Niveau 1
20 juillet 2008 à 18:00:29

Bonjour tout le monde j'ai un problème avec le mod europe qui fonctionne sur command and conquer, quand je l'ai téléchargé je lance l'installation ça s'installe normalement mais après quand je lance le jeu ça ne marche et je reçois un message disant que j'ai rencontré un erreur sérieuse que ça peut être du à des virus et tout et tout.
Que dois-je faire pour pouvoir y jouer ?
Merci d'avance

UH61
UH61
Niveau 7
22 juillet 2008 à 12:41:47

Il m est arriver le meme probleme sauf que moi, je n ai pas internet.

Il faut que, apres l installation d europe, tu aille dans verification des MAJ.

Pour ce faire, met le CD dans l ordi et attends que le menu apparaisse.Click sur Verification MAJ.

Si tu veux desinstaller europe, tu dois l desinstaller met ensuite, il faut que tu fasse Reparer.

Pour ce faire, met le CD dans l ordi et attends que le menu apparaisse.Click sur Desinstaller.Suis la procedure jusqu a un moment ou il te marque =
-Supprimer composants ect...
-Reparer composants ect...

Click sur reparer et continu la procedure.

Tu retrouvera alors exactement Heure H comme il était.

Legoflux
Legoflux
Niveau 1
23 juillet 2008 à 19:48:14

Oui mais mon problème n'est pas de pouvoir jouer à l'original, j'aimerai jouer au mod europe j'ai fais ce que tu m'as dis, j'ai fait vérification et j'ai lancé le mod europe mais ça n'a rien changé j'ai toujours le même message et je ne peux tjrs pas jouer au mod

_Chronoxir_
_Chronoxir_
Niveau 10
31 août 2008 à 18:57:51

Pour que ca marche,vous devez installer les patchs 1.01/1.02/1.03 et 1.04 pour pouvoir jouer au mod sans problèmes.Donc je vous conseille d'aller les télécharger sur www.clubic.com

nicokalash76
nicokalash76
Niveau 3
10 décembre 2008 à 10:42:37

Salut Legoflux, j'ai exactement le même soucis que toi, a tu trouver le problème? si oui peu tu m'aider? merci, je n'ai jamais trouver sur clubic les patchs conseiller par chronoxir,
merci de me répondre...
merci de m'envoyer les liens...

_KK_
_KK_
Niveau 10
11 décembre 2008 à 03:31:08

Les patchs sont dispo ici:
http://kamizooll.free.fr/

nicokalash76
nicokalash76
Niveau 3
11 décembre 2008 à 10:00:06

Merci -KK-, ce site est génial, j'ai ate d'être a ce soir pour essayer tout les patch disponible et toute les versions existantes! merci beaucoup pour ton aide et d'avoir pris le temps de répondre.

nicokalash76
nicokalash76
Niveau 3
11 décembre 2008 à 22:40:00

Euh re salut -KK-, donc j'ai bien télécharger les patchs 1/2/3/4 depuis le site que tu m'as donner ci dessus, j'ai essayé de les installé mais rien na fonctionner, donc pour le moment je suis toujours bloqué... quand je désinstalle CC Europe alor CC zéro hour fonctionne parfaitement, mais dans l'autre cas j'ai plus rien qui marche, c'est très regrettable... il dois y avoir une manip que j'ai oublié ou qui n'est pas précisé? aidez moi svp

_KK_
_KK_
Niveau 10
12 décembre 2008 à 00:47:06

je ne vois pas ou est le problème...
désinstalles le tout , réinstalles
et utilises Towtools pour les mods et autres,
moi je n'ai jamais eu de soucis avec ce petit logiciel.

lien de dwld:
http://www.timeofwar.com//modules/downloads.php?id=1047

nicokalash76
nicokalash76
Niveau 3
15 décembre 2008 à 08:54:08

Merci -KK-, j'ai pas regarder ce forum ce weeken, je vais donc tester çà se soir, je commencerais d'abord en désisntallant tout se qui correspond a CC,
pour que l'on soit bien d'accord j'installe dans l'ordre CC general, puis CC heure H, ensuite les patchS 1/2/3/4 et enfin CC Europe... Bref je te tiens au courant... encore grand merci de suivre ce topic!

nicokalash76
nicokalash76
Niveau 3
15 décembre 2008 à 22:08:21

Toujours les mêmes problème d'installation, alors j'ai plusieurs type de panne que je vais essayé de commenté car il est impossible de retranscrire la moindre image sur ce forum, très domage...:

- les patchs: alors quand je lance les instalations, tout d'abord une petite fenètre s'ouvre et m'écrit "this patch update command & conquert TM: générals zero hour to version 1.01 (12/02/2003). please make sur that the game is notrunning before continuing" puis j'ai le choix entre "ok" et "annuler", forcément je click sur "ok" et là une nouvelle petite fenêtre apparait en me disant "Old file does not exist", je n'ai pas d'autre choix que de cliquer sur "ok" puis tout se ferme, alors quelqun peu t'il me dire se que je dois faire?

- mode CC Europe: donc j'installe correctement CC Europe, tout se passe sans le moindre soucis mais quand je lance le jeux, celui-ci me dit "veuillez insérer le CD-ROM approprié, puis cliquez sur OK et redémarrez l'application" hors le CD est parfaitement insérer et fonctionne parfaitement bien! donc là aussi je ne comprend pas...

- mode destrutive forces ainsi que tout les autre modes :
donc là idem tout les mode s'installe correctement sans soucis particuliers, seulement quand ensuite je veu lancer le jeu celui ci m'indique le message d'erreur suivant : "You have encountered a serious error. serious errors can be caused by many things including viruses, overheated hardware and hardware that does not meet the minimum specifications for the game. please visit the forums at www.generals.ea.com for suggested courses of action or consult your manual for technical support contact information", bref en gros je comprend pas grand chose mais je ne vais pas aller sur leur site d'autant plus que maintenant ils doivent s'en foutre complétement de ce jeux ci puis l'anglais et moi sa fait plus de 2! alors je rappel j'ai le même message pour plus autre mode de jeu CC... donc si quelqun sur se forum pouvais enfin m'aider merci!

cordialement Nicolas,aider moi...

[_Alex-Returns
[_Alex-Returns
Niveau 10
16 décembre 2008 à 10:39:16

Salut Nicolas, j'ai exactement le même problème a ceci près que je n'ai pas installé de mod.
En effet, je joue tranquille, bien que le jeu tourne en config. minimale parce que l'ordi sur lequel je joue est de la m***e, et au bout d'une petite heure de jeu, ou moins, le jeu quitte, revient a windows et m'inscrit le même message. D'après ma traduction, le message dit qu'on a rencontré une erreur sérieuse, soit dûe
a un virus, soit a l'ordi qui n'a pas la configuration nécéssaire pour le faire tourner. Pour ma part, le vieil ordi sur lequel je joue a un AMD Athlon 2.4Ghz et une Nvidia GeForce FX 5200. En gros, je pense que je n'ai pas assez de mémoire vive ou que la carte ( en AGP ) est trop ancienne ...

nicokalash76
nicokalash76
Niveau 3
16 décembre 2008 à 23:10:24

Salut Alex, pour info ta configuration et amplement suffisante, je jouer avant un céléron 2.9Ghz, 1Go (2X512) de mémoire vive et la même carte graphique FX5200 et sa marché très bien, donc sa vien peu ètre de ta mémoire sa dépend combien du a? sinon je te conseille pour un petit Budget de passé ta configuration avec une carte graphique un peu plus performante (genre ATI X1550 ou plus) et de passer à 2Go de mémoire vive le tout sans changer de Proccesseur!!

pour exemple simple, moi j'ai fait évoluer ma config pendant un temps avec un P4 2.4Ghz, 2Go de mémoire vive DDR-PC3200 et une carte graphique ATI X1550 et je faisait tournée pas mal de jeux y compris des jeux de stratégies comme ages of empire III...

a l'heure actuelle ma configuration a encore évolué avec un P4 3.0Ghz et la carte graphique AGP8X la plus puissante du marché ATI HD3850... mais bon je e conseille d'évolué ta config juste pur ton besoin minimum, car j'ai beau essayé de boosté ma configuration, je maventure dans les derniers retranchments, je suis dépassé par les nouveau jeux et je ne vais plus avoir d'autre choix que de changer de PC...

bref précise moi ta confiuration en particulier ta mémoire et voix si tu aurrais un ptit budjet genre grand maxi 100€...

nicokalash76
nicokalash76
Niveau 3
16 décembre 2008 à 23:24:18

en faite, donc pour répondre a ton soucis, utilise tu des maps télécharger sur le net? car il m'est déjà arriver de jouer normalement et tout d'un coup sa plante, sa me fait le même parfois avec des vieux jeux comme age of empire 1 ou autre...
sinon après je ne sais pas d'autre hors mis comme je t'explique ta mémoire vive ci-dessus...

FeudeDaisy
FeudeDaisy
Niveau 7
17 décembre 2008 à 11:26:15

Salut!

Bha moi je n'ai jamais eu vraiment de soucis sur Europe!
Voilà 1 ans que sur le SC (slide challenge) nous utilisons Europe sur Heure-H!

Notre manip :
- Installation de Heure-H
- Mise à jour de Heure-H en 1.04 (vérifie bien d'y être avant l'insta d'europe)!
- Installation d'Europe!
- Installation des Patchs 1 et 2 (jamais mis le 3 et 4 car apparemment non il ne sont pas inscrit sur le site original no sur TimeOfWar donc pour moi non officiel!)
- Installation du patch Fr

Normalement après sa marche nickel!
Sinon tu as quel version de Heure-H? Version Française?
Je sais que Europe déconne sur certaine version comme la version Allemande!

[_Alex-Returns
[_Alex-Returns
Niveau 10
17 décembre 2008 à 11:49:06

RE nicolas !
Pour tout te dire, non, c'est l'ordi de mes cousins, ils n'ont pas internet dessus. Il n'ont que 16Go de mémoire totale ( :ouch2: ) et 15GO sont utilisés. Au début je pensais donc a la carte graphique,mais il semble que le pc soit saturé :mort:

nicokalash76
nicokalash76
Niveau 3
17 décembre 2008 à 18:40:25

alors a chaque chose en son temps,

d'abord Alex, je comprend pas trop ta ram 224 ou 546? bref toute façon dans les deux cas il serais bien que tu pousse à 1Go de mémoire vive (soit 1024Mo), et oui pour 500€ tu peu trouvé des PC tout fais qui fonctionneront très bien, mais pas forcément dans les jeux dernier cris comme farcry2, donc voila,

Ensuite FEUDEDAISY, alors je me demande pourquoi Europe ne marche pas, il y as deux raison possible, sois pars ce que je joue maintenant avec des images CD de command conquert Général et Heure H(je n'ai plus l'original) mais sa n'empêche pas qu'il fonctionne très très bien comme çà, soit pars ce qu'il faut être absolument connecté a internet (ce qui m'étonne fort), soit j'ai pas les bon patch (se qui m'étonne également), soit je sais pas, problème dans mon PC? je pense pas car j'ai le même soucis sur mon PC portable...
attend j'ai peu ètre la solution, qu'appel tu mise à jour 1.04?? c'est une mise à jour sur le net? se point m'intéresse fort! ou faut t'il le telecharger? comment l'obtient t'on? merci

nicokalash76
nicokalash76
Niveau 3
17 décembre 2008 à 18:51:43

Je recommence FEUDEDAISY car je crois avoir compris quelque truc,
d'abord comme je disais au dessus qu'appelle tu mise à jour 1.04 exactement, car en faite moi quand je parle des patchs 1/2/3/4 je parle plus exactement des patchs 1.01, 1.02, 1.03 et 1.04, je n'ai pas de patchs proprement dit "1,2,3 & 4", je mis perd beaucoup dans ces histoires de patchs et mise à jour!
donc simplement peu tu me faire un raccourci direct sur les pages internet depuis lesquels tu as et je peu télécharger la mise à jour 1.04 puis les patchs 1 & 2,
je t'en remercie vivement d'avance!

cordialement Nicolas.

nicokalash76
nicokalash76
Niveau 3
17 décembre 2008 à 20:19:01

je suis dégouté je vien d'avoir le même problème que toi Alex, j'ai joué une partie heure H et il a brusquement planté 1h après environ... et j'ai eu le même message d'erreur que toi... sa me soule...

nicokalash76
nicokalash76
Niveau 3
17 décembre 2008 à 23:47:38

Par contre j'ai refais une autre partie après a 8, soit 7nations dirigé par l'ordi mais avec une maps télécharger sur le net et sa a marchez nickel...
va savoir pourquoi...

La vidéo du moment