Toujours les mêmes problème d'installation, alors j'ai plusieurs type de panne que je vais essayé de commenté car il est impossible de retranscrire la moindre image sur ce forum, très domage...:
- les patchs: alors quand je lance les instalations, tout d'abord une petite fenètre s'ouvre et m'écrit "this patch update command & conquert TM: générals zero hour to version 1.01 (12/02/2003). please make sur that the game is notrunning before continuing" puis j'ai le choix entre "ok" et "annuler", forcément je click sur "ok" et là une nouvelle petite fenêtre apparait en me disant "Old file does not exist", je n'ai pas d'autre choix que de cliquer sur "ok" puis tout se ferme, alors quelqun peu t'il me dire se que je dois faire?
- mode CC Europe: donc j'installe correctement CC Europe, tout se passe sans le moindre soucis mais quand je lance le jeux, celui-ci me dit "veuillez insérer le CD-ROM approprié, puis cliquez sur OK et redémarrez l'application" hors le CD est parfaitement insérer et fonctionne parfaitement bien! donc là aussi je ne comprend pas...
- mode destrutive forces ainsi que tout les autre modes :
donc là idem tout les mode s'installe correctement sans soucis particuliers, seulement quand ensuite je veu lancer le jeu celui ci m'indique le message d'erreur suivant : "You have encountered a serious error. serious errors can be caused by many things including viruses, overheated hardware and hardware that does not meet the minimum specifications for the game. please visit the forums at www.generals.ea.com for suggested courses of action or consult your manual for technical support contact information", bref en gros je comprend pas grand chose mais je ne vais pas aller sur leur site d'autant plus que maintenant ils doivent s'en foutre complétement de ce jeux ci puis l'anglais et moi sa fait plus de 2! alors je rappel j'ai le même message pour plus autre mode de jeu CC... donc si quelqun sur se forum pouvais enfin m'aider merci!
cordialement Nicolas,aider moi...